problèmes trophées dans Code Veronica PS4 ?

problèmes trophées dans Code Veronica PS4 ?

Messagepar Hunk » 16 Mai 2017, 15:39

Je n'ai pas eu le trophée après avoir tué Alexander au fusil de sniper uniquement.
D'autres ont aussi des problèmes avec le ranking A des persos du mode battle, à cause de la lenteur du jeu en PAL (25% plus lent...)
http://www.gamekyo.com/blog_article406954.html

Vous avez rencontré des problèmes de votre côté ?

Autre chose, sur Dreamcast fallait faire moins de 4H30 de jeu pour avoir un rang A, là faut moins de 4H00 de jeu apparemment ! Avec 5fps de moins (cause PAL attitude) ça va être coton cette histoire pour platiner le jeu... :tete-mur :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Webmaster

Re: problèmes trophées dans Code Veronica PS4 ?

Messagepar Lurka » 23 Mai 2017, 04:12

J'ai un de mes collègue qui m'a effectivement rapporté ce problème via sa version prise sur le store. Il m'a conseillé la version US ou JAP car selon lui il n'y a pas ces bugs évoqués. Il a réussi à avoir la platine.
"Ethan ? Ethan ? Eeeeethaaaan !" (Jack Baker, RE7)

ID PSN : Wesker_190
Lurka
Rookie

Messagepar Hunk » 23 Mai 2017, 06:46

Oui, version jap ou US = version NTSC donc pas de problème d'horloge interne déjà pour les ranking A du mode battle.

Et effectivement si le trophée lié à Alexander n'est pas boggué, le platine est donc faisable sur ces versions.
Outbreak Server :
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar Mogancestral » 21 Juin 2017, 06:55

J ai réussi à débloquer tous les trophées de code Veronica sur ps3 et la majorité de ceux de la version ps4 sauf les rangs À du mode battle , à part celui de Wesker. Il y a bien un soucis de chrono sur cette version. J'aimerai savoir si il y a moyen d'envoyer un mail chez Capcom pour leur signifier se problème.A noter que j'ai du passer par la version anglaise du jeu pour débloquer le trophée de celui qui a tout perdu.Il me manque donc les trophées du rangA du mode battle et celui de terminer le jeu en moins de3heuresx, vu que c'est justement un problème d'horloge .
Mogancestral
New Challenger

Messagepar Hunk » 21 Juin 2017, 06:57

Capcom France est au courant du problème, je leur ai remonté.
Maintenant, à savoir s'il y aura un quelconque correctif, ça...
Outbreak Server :
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar Mogancestral » 21 Juin 2017, 10:18

Merci d'avoir remonter l'info. Mais bon ,vu le peu de nombre d'achats de cette version que je vois sur le site des chasseurs de trophées ps4, je ne crois pas en effet que Capcom traite se problème en priorité,Domage c'est un des opus que j'ai vraiment apprécié avec le 2 et le3 ! Pour le trophée d'Alexender, je suis passé par la version anglaise du jeu, mais j'ai aussi du le finir aux carreaux d'arbalette explosifs, me précipiter près de lui lorsqu'il tombe et ouvrir le menu de l'inventaire à ce moment là Le trophée est tombé comme sa. Si Le on fini seulement au fusil de snipper,sa ne fait pas tomber le trophée, même dans la version Anglaise.(j'ai tester les 2 manières ayant fait une sauvegarde à cet endroit justement pour faire tomber se trophée précis)
Mogancestral
New Challenger

Messagepar Hunk » 21 Juin 2017, 10:29

Donc, c'est encore bien boggué... Ce n'est pas normal d'avoir à faire tout ce cirque pour tenter de débloquer le trophée.
Outbreak Server :
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar Mogancestral » 22 Juin 2017, 01:29

Il y a plusieurs différences entre les versions ps3 et ps4. Si les graphismes sont en effet plus jolis sur la dernière console, on voit nettement une différence au niveau des déplacements de Claire dans le mode histoire. Ils sont bien plus lents même lorsqu' elle court sur ps4 que sur ps3. L'autre différence est la disparition du classement mondial on Line qui est présent sur ps3 et totalement absent sur ps4.ce qui est curieux est que l'on a le choix des langues audio et écrites sur ps4 ,alors que nous avons uniquement du Français sur ps3.
Mogancestral
New Challenger

Retourner vers aide de jeux