RE l'énigme des Tableaux de Hachiko lol

Hachiko|Poulet

Bonjour à tous et a toute je voudrais savoir si Hunk pourrai me redonner la solution pour l'énigme des tableaux dans le couloir en forme de L et qui permet de récupérer le symbole de l'étoile car j'ai fini le jeux avec claire et je le recomence maintenant avec Chris et j'ai oublié comment activer les tableaux.

Voilà merci (j'ai beaucoup l'interfaçe du forum)

Hachiko|Poulet

MB: Hunk c'est quoi cette objets de collection trés rare que l'on appelle 1.5 ?????

Merci bye :)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

L'enigme des tableaux est simple : il faut appuyer sur les boutons des tableaux en suivant la vie de l'homme qui y est représenté de la naissance (bébé) à la mort (vieillard).
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Hachiko|Poulet

Merci beaucoup umbertolenzi mais je le savais il me faut juste le point de repére dans le couloir en L ,car j'ai une version Japonaise de Biohazard et les explications sont elles aussi en Japonais alors il me faut un exemple comme celui ci regarde.

Tu rentre premier tableau , ensuite deusiéme tableaux et ainsi de suite il me faut juste un repaire dans l'espace car je n'est pas les explications anglaise ou française du plus vieux ou plus jeunes au plus jeunes au moin vieux et (lol) sa me complique pour avancer dans le jeux


Merci beaucoup ! :wink
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hachiko|Poulet a écrit :car j'ai fini le jeux avec claire
Tu as fait RE1 avec Claire ? :lol
T'as du confondre avec Jill je crois! ;)
Hachiko|Poulet a écrit :MB: Hunk c'est quoi cette objets de collection trés rare que l'on appelle 1.5 ?????
RE1.5 était a l'origine RE2, le jeu était fini a plus de 50%(avec lieux, monstres et persos différents) et finalememt ca ne leur a pas plus ils ont refait un jeu que nous avons eu comme étant RE2, RE1.5 n'est donc jamais sorti dans le commerce, mais tout le monde le recherche! :bave :bave
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

re 1.5 aurait du etre re 2 .Le jeu a ete fini a plus de 60 % mais capcom ayant trouve ke le jeu etait trop proche de lepisode 1,ils se sont decides a refaire totalement le re 2 ke nous connaissons.Personnellement avec toutes ses bonnes idees et innovations,re1.5 aurait ete moins proche de la premiere mouture ke l'est re2
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne vois pas trop l'intérêt de remonter un topic vieux de plus de deux mois surtout pour plus ou moins répéter ce qui a déjà été dit. Sans parler de ton orthographe - déjà signalé dans un autre topic. Merci d'y remédier.
Répondre