"Je préfère manger à la cantine" (The Suffering)

Avatar de l’utilisateur
Conrad Maiden
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2004, 11:23
Localisation : Bouches du Rh?ne (13)
Contact :

Bon, désolé pour cette malheureuse référence à Carlos mais elle illustre assez bien la situation dans laquelle je me trouve :

Dans The Suffering, à l'acte 6 ("Je dormirai après la mort"), je me suis fait enfermer dans la Cantine du bloc cellulaire Ouest par le Dr Killjoy. (je crois qu'il m'a demandé de lui montrer de quoi j'étais capable ou un truc comme ça).

Bref, la porte par laquelle je suis entré est verrouillée et un feu s'est déclenché.

J'ai actionné la manivelle pour déclencher le système anti-incendie, mais cela n'a éteint que les deux tables près de l'entrée et pas le feu qui bloque l'autre issue.

En plus, si je laisse l'eau s'écouler, des Toxicos commencent à sortir du sol à intervalles plus ou moins réguliers.

Si quelqu'un sait comment je peux me sortir de ce pétrin, qu'il me fasse signe !

Merci d'avance !
"Madre de Dios ! Es el Pollo Diablo !"
Captain Blondebeard
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

salut conrad

bon pour te sortir de ce pétrin c'est assez simple en fait ( moi aussi j'ai dut me creuser un peu la tete pour trouver) :
une fois la valve tournée, l'eau est évacué par une petite trappe au sol il suffit de bouger un distributeur ( en faisant gaffe au toxico) sur cette trappe et ca va éteindre le feu.

Et au passage je conseille vivement ce survival a tout le monde il est exellent ( un peu bourrin parfois et pas au niveau graphique d'un SH3 mais bien quand meme )
Répondre