Missions Secrétes de Devil May Cry

Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Voila c'etait pour savoir si vous aviez trouver des missions secrétes dans Devil May Cry,car j'aimerais finir a fond ce jeu.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je crois qu'en obtenant le RANG S a tout les niveaux on obtient un mode tres dur et que une fois fini on gagne je ne sais plus quoi, c'est vieux, j'y ai aps touché depuis un moment j'espere que je ne dis pas des betises.... :^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je suis tombé par hasard sur une mission secrète dont le but était de faire en sorte que deux grosses araignées s'entretuent en croisant leurs tirs. Mais je les ai liquidées à la main, donc la mission a été considérée comme un échec. C'est naze.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Il me semble qu'il y en a à tout les niveaux du jeux ; il se peut que je me trompe m'enfin bon, moi aussi ca fait lonnnnntemps que j'y ai pas joué :^o^ . Une fois je suis tombé sur une mission ou il fallait éliminer une centaine de petites araignées, j'ai essayé 2-3 fois et j'ai tout de suite laisser tomber :kao9 .
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Tu as de la chance unknown, en fouillant dans mes archives secrètes, je suis tombé sur un vieux papier sur lequel j'avais noté où se trouvent toutes les missions secrètes :dents

Mission secrète 1: après avoir vaincu le Phantom dans la mission 3, retourner dans l'eau (là où il y a les crânes).
Mission secrète 2: pendant la mission 4, retourner dans la cathédrale (lieu du précédent combat).
Mission secrète 3: pendant la mission 4, se rendre dans la pièce avec le sablier.
Mission secrète 4: après avoir vaincu Shadow dans la mission 4, retourner dans la pièce avec l'avion.
Mission secrète 5: entre les missions 7 et 8, retourner dans la salle dans les égouts, là où l'on combat les bestioles volantes.
Mission secrète 6: au début de la mission 11, faire demi-tour (pièce précédente).
Mission secrète 7: entre les missions 13 et 14, retourner à l'intérieur du bateau, dans la chambre du capitaine.
Mission secrète 8: au début de la mission 15, retourner dans la salle avec les piques, et examiner la peinture.
Mission secrète 9: au début de la mission 16, retourner dans le Coliseum.
Mission secrète 10: après avoir vaincu Nightmare dans la mission 16, retourner dans la pièce avec l'avion, le hall, puis la pièce avec le pont (il y a plusieurs Shadow à battre je crois).
Mission secrète 11: pendant la mission 17, voler au-dessus du pont détruit.
Mission secrète 12: pendant la mission 21, emprunter un corridor secret qui se situe à côté du sablier.

Voilà, mes notes auront servi à quelque chose :saint

William, obtenir le rang S à toutes les missions permet d'avoir une photo spécial en guise de félécitations à la fin du jeu, mais hormis cela, non, aucun bonus.
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Merci Gemini Saga et les autres:eek ,je compléte ton papier je vien de trouver 2 mission secréte a la mission 17 et elles sont différentes de celle que tu ma citer.
Donc 3 missions secréte dans la méme mission.
Je vous cite les lieus de ces missions ainsi ce quon doit faire.

Mission secrete 1:sorter de la salle ou vous avez battu le griffon(pour la 3 eme fois),puis revener de suite,vous aurer a escalader une lignée de squellette pour recupérer une sphére bleu

Mission secréte 2:Retourner au chemin ou vous suivier la lumiere blanche.
Dans le meme genre en plus difficle,vous devez sauter sur la téte des faucheuses pour récupérer une sphére bleu.

Voila,je vous signalerais si j'en trouve d'autre ;)
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Unknown, je suis sûr qu'il n'y a que 12 missions secrètes, à l'époque j'avais utilisé des soluces car il me manquait 4-5 missions, normalement tout est présent dans ce que j'ai cité, mais les moyens d'accéder aux missions peuvent différer un peu :dents

Pour ta mission secrète 1, elle correspond à la numéro 9 dans mon précédent post, le lieu l'on combat Griffon pour la troisième fois étant le Coliseum.
Pour l'autre je ne sais plus à laquelle elle correspond, même si j'ai vaguement le souvenir d'avoir sauté sur des faucheuses (peut être la mission secrète 11 sur le pont :lol ).
C'est quoi le chemin où on suit la lumière blanche, j'arrive pas à visualiser l'endroit :??

En tous cas brain deimos et toi vous me donnez sacrément envie de rejouer à Devil May Cry :wink
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Oui excuse moi Gemini Saga,tu as raison et je confirme bien qu'il y a 12 missions secrétes,je vien de finir le jeu et j'ai compter les cases.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Répondre