[MGS - Twin Snakes] - Time Bomb

Anonymous

salut!

J'ai un petit probleme concernant la bombe à retardement cachée dans l'inventaire de snake. Je reçois les deux appels codecs, je selectionne la bombe dans mon inventaire avec L (je vois bien que snake tiens un truc dans sa main), et puis j'appuie sur A comme un fou mais y'a rien a faire... :tete-mur

Quelle est la manip' exacte à faire ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tiens je me rappelle même plus de ça :^^ A quel moment on doit utiliser cette bombe :? Peut être que ça m'aiderait à me rappeler pour t'aider :))
Anonymous

ok :)

Pour etre plus précis, apres la séance de torture, snake s'évade de sa cellule, et récupere tout son équipement dans une petite boite.
Apres quelques minutes de jeu, il recoit un appel du "mysterieux bienfaiteur" (je sais pas encore qui c'est, merci de ne pas me spoiler ça :lol ) qui l'averti qu'une bombe est dans son inventaire, puis un autre appel du colonel, qui décrit la manip à faire pour s'en débarrasser.

>>Mais ca ne marche pas pour moi... je vais réessayer apres avoir rebooter le jeu, mais ca m'étonnerai que ce soit un bug, je dois mal m'y prendre. Donc si vous pouvez m'indiquer comment vous avez fait exactement, ca pourrait m'aider.

Merci :p

EDIT:

arf... bon ben en fait ca venait bien de moi :^^
Il fallait maintenir le bouton L enfoncé et appuyer sur A en étant encore dans l'inventaire (comme pour tout les autres objets, mais j'en utilise rarement, alors je ne m'en rappelais plus).

Probleme réglé :dents
Répondre