aide pour saint seiya nes

Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Je viens d'apprendre qu'il existait une adaptation de saint seiya sur la nes de nintendo.Etant fan de la serie,je me suis lance dans le jeu que je trouve pas mal mais le hic c'est que je suis coince dans la maison du lion.Le gardien du temple ,ayor ne veut rien entendre et est totalement insensible a tous les coups.
Je sais que c'est un tres vieux jeu et ca m'etonnerait que quelqu'un puisse me repondre mais mes recherches sur le net n'ayant pas ete concluantes,je m'en remets a vous maintenant.
Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Malheureusement je peux pas t'aider mais j'ai entendu des rumeurs sur un jeu Saint Seiya sur PS2 alors tu pourras te consoler avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Encore un confrère fan de Saint seiya, ça fait plaisir !! :^o^
C'est vrai que le jeu est dur, j'ai galérer pour le finir il y a un peu plus d'un an, il est assez bien dans son ensemble, mais il est dommage que tous les golds saints ne soient pas présents dans le jeu ( Shura n'est pas làààààààà !!! :'(( ), et le boss de fin est assez bizarre...
Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider pour ton combat contre le Saint du Lion, mais j'ai retrouver ce guide qui m'avait été assez utile :
http://db.gamefaqs.com/console/nes/file/saint_seiya.txt

J'espère que tu réussiras à finir le jeu ! ;)

P.S : Le 2ème opus sur NES est pas mal aussi, mais étant donné qu'il est entierement en japonais (et j'avoue que je n'ai pas trouver de traduction :^^ ), je n'ai jamais dépassé Aldéraban... Si quelqu'un sait où l'on peut trouver une traduction, même en Anglais, qu'il me fasse signe :dent
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

ash c'est le deuxieme opus dont je parle ,celui en japonais(celui que tu mentionnes a la fin).
C'est trop galere ,je vous jure.Deja c'est en japonais je comprends rien aux dialogues qui doivent avoir leur importance .
Je me doutais que vous ne puissiez pas m'aider,ce jeu est trop vieux on en parle nul part.
Ha la la ,ayor restera invaincu comme l'anim en somme.
Merci quand meme a vous ash et brad.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Tu l'as trouvé où Saint Seiya sur NES :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pas grave, je viens de trouver une aide pour le 2ème opus :^o^

http://db.gamefaqs.com/console/nes/file ... eiya_2.txt
La marche à suivre pendant les combats contre les saints a l'air d'être assez précise, j'espère que ça te servira !! ;)

Mets une raclée à Ayor de ma part ! :lol5

Gemini Saga : Les roms sont facilement disponibles sur le net, lance une petite recherche google, si tu ne trouves pas j'essaierais de les retrouver ! :dents
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ash je te remercie beaucoup,grace a ton lien j'ai pu battre ayor sans trop de probleme mais le plus dur reste a faire .
Encore merci,c'est sympa ce que t'as fait.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est rien :wink !
Je conseille à tous ceux qui sont bloqués dans des jeux assez anciens (et récents aussi ) d'aller jeter un coup d'oeil sur http://www.gamefaqs.com, les guides sont généralement complets, ( grâce à eux j'ai réussi à finir Dragon Ball Z Super Saiyajin Densetsu, sinon je n'y serais jamais arrivé ! ), par contre il faut maitriser un peu la langue de Shakespeare ! ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Répondre