[GROS SPOILER] LEGACY OF KAIN DEFIANCE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je ne posterai le spoiler que si les gens me le demande :'( :'( ce que j'ai lu fait mal :'( :'(
Dernière modification par cerberus le 05 déc. 2003, 13:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

à propos de quoi le SPOILER ? un RE ? CAPCOM ? la foire aux oies de sailly les couzans ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:^^ :^^ ha oui le titre pardon d'être une buse :dents , je rectifie, il s'agit de celui qui sort victorieux de la bataille KAIN/RAZIEL, l'histoire en général, les boss un peu tout en fait ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous.
Cerberus peux-tu me spoiler tout ceci par l'intermédiaire d'un MP stp ?
As-tu réussi a trouver l'OST de la bande annoce lors de l'E3 par la même occasion ? :?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

je viens de commander aussi en import mais toujours pas recu.

Le dernier volet d'une si belle saga... :love Au fait as tu été satisfait du jeu en général ? ( j ai été tres décu par blood omen 2 et legacy of kain 1)
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

cerberus a écrit : il s'agit de celui qui sort victorieux de la bataille KAIN/RAZIEL, l'histoire en général, les boss un peu tout en fait ...
J'ai craqué moi aussi, je n'ai pas pu résisté... :bave et l'histoire "is outrageously good" :eek
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Metos a écrit :Le dernier volet d'une si belle saga... :love Au fait as tu été satisfait du jeu en général ?
En fait je n'ai fait que la série des soul reaver, et un peu de Blood Omen 1, dans l'ensemble j'ai aimé l'atmosphère sombre du jeu mais apparemment, ce n'est pas le dernier épisode de la série :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Pfff ces éditeurs qui savent pas tenir une parole. On nous annonce en grande pompe que ca sera le dernier et finalement non :SS .

Je plaisante je suis trop content alors :bave j ai hate de le recevoir.
Rebecca Chambers

je sais, ça fait pas mal de temps que le sujet était oublié , mais j'ai acquis le jeu récement et l'ai finis tout aussi récement.

Quelle déception !
Bon je ne m'attendais pas a grand chose depuis soul reaver 2 mais j'avais tant adoré le premier que j'avais un petit espoir tout de même . . .
Et bien non !
De plus le jeu est facil à l'extrême et la seule difficulté est la caméra (vraiment merdique, il faut le dire, faut vraiment être un grand positif pour dire qu'elle est juste un peu dérangeante comme l'ont dit la plupart des magasines), et les seule fois où j'ai "perdu" c'était a cause de cette caméra :tete-mur .

Sinon le scénario est digne de matrix, beaucoup de blabla et si on fait attention au dialog (oui ça arrive aux joueurs, ils n'y avaient peut être pas pensé) on se rend compte qu'ils ne servent à rien.

Histoire de toujours pas spoiler je dirai pas qui gagne entre Raziel et Kain, mais de toute façon, qui parle de combat ?
Ils sont potes et marchent dans la main depuis soul reaver 2.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui effectivement ce jeu a été une déception pour les fans, Amy HENNING la directrice du développement ne s'occupera pas du prochain volet, et on comprend pourquoi quand on voit le scénario plus que décousu qui est là pour privilégier l'action au scénario, mais enfin bon ils ont quand même réussit à caser une 50 de lignes de réplique c'est déjà pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

J'ai trouvé ce pseudo dernier volet tres sympa surtout au niveau de l'histoire( pas de spoiler) Bon c'est sur ca finit en tete à queue. Ca ne vaut pas SR2 ou BO1 mais il ne m'a pas trop décu.
J'espere que pour le prochain il vont garder ce systeme de mélanger raziel et kain.
Rebecca Chambers

hum euh . . . je pense aps que ça va être possible lol . . .

Quoi, tu as aimé soul reaver 2 ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Oui pour moi SR2 est le meilleur des SR : histoire super prenante et intérressante, gameplay amélioré par rapport a SR 1 et surtout on a viré les énigmes du genre poussé les gros blocs sans vraiment de but qui m'énervait vraiment.
Rebecca Chambers

argh, moi je préférai le game plays du 1, s'accroupir pour sauter plus haut, avec pour but ultime la vengeance pour les 1000 ans passé dans les abyss, c'était aussi génial de voler leur pouvoir aux frangins.

Dans le deux les énigmes c'est pour amélioré la soul reaver :s
Et dans le décor il y a des petits trou expres qui serve a utiliser tel pouvoir

La soul reaver étant unique la rentabilité de ses petit trous est a discuter :// (on se demande pourquoi les architecte les on mis là par exemple :s )

En fait, au lieu de booster le perso on augmente son épée qui nous sert juste a aller plus loin mais qui ne sertt pas vraiment a par ça.
(a quoi servait le pouvoir du vent a par s'envoler quand on mettait l'épée dans un de ces trous ? )

Le seul passage interressant dans le deux c'est quand on découvre pourquoi Malek fu en retard dans l'intro de BO1 .


En plus c'est pas super motivant de refoger la soul reaver dans chaque épisodes :s

dans le 1 on pouvait déjà la mettre en feu, dans le 2 on le refais et dans le 3 aussi -_-.

Le seul boss de SR2 c'est un gar que l'ont est obligé de battre vu qu'on est invicible et je trouve que raziel retourne un peu trop souvent sa veste.

"je vais me venger de kain; bon aller ça va pour cette fois mais je continu de le suivre" et pendant ce temps là on sait même pas ce que fous kain :s il se promène un peu partout et redébarque a la fin quand le perso se "suicide" sans aucune raison :s
Répondre