The Evil Within 2

The Evil Within 2

Messagepar Patrick » 12 Juin 2017, 05:48


Le père du Survival-Horror moderne avait cloué à leur siège les plus braves d'entre nous en 2014 avec The Evil Within. Shinji Mikami revenait par la grande porte pour le plus grand plaisir des joueurs et l'accueil reçu par le titre aura incité Bethesda Softworks a rempilé.

Lors de sa conférence à l'E3 2017, l'éditeur américain a donc officialisé The Evil Within 2 avec une bande-annonce qui ne laisse aucun doute quant à la direction du titre toujours aussi dérangé et sanglant. On y retrouve le héros du premier épisode toujours à la recherche de sa fille. L'aventure s'oriente à en croire la vidéo sur l'action et le gore sans jamais oublier l'horreur.


Source:
http://www.jeuxvideo.com/

Date de sortie:
13 Octobre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
 
Messages: 1299
Inscrit le: 09 Mar 2004, 21:38
Localisation: Québec, Canada

Re: The Evil Within 2

Messagepar Antonio94 » 15 Juin 2017, 08:51

Outlast 2 semble plutôt doux au début, mais le jeu devient de plus en plus ennuyeux vers la fin. Je veux dire tant que nous savons où nous rencontrer, nous sommes très bien.
C'est un peu triste de voir que cette seconde suite ne correspond pas vraiment au bonheur. La seule partie intéressante est la partie scolaire, mais ce n'est pas la partie principale du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Antonio94
New Challenger
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Juin 2017, 08:11
Localisation: England

Re: The Evil Within 2

Messagepar Grem » 15 Juin 2017, 23:01

Je suis hyper motivé pour Evil Within 2 :jumper

Le premier était un jeu sympa, mais il était un peu trop brouillon par moment à mon goût. Le gameplay, l'histoire, la technique....tout ça était bon mais imparfait. Typiquement le genre de jeu qui méritait une suite pour corriger les défauts.

Du peu que j'en ai vu, ça me plaît. Je préfère le style de Sebastian dans celui-ci. Il a un look plus moderne qui me fait penser un peu à un mix entre Leon dans RE4 et John MacClane dans Die Hard 4. La visée n'a plus cet espèce de zoom que je trouvais déstabilisant. Enfin, le jeu a l'air beau ! Normal, le premier était cross-gen malheureusement.

En ce qui concerne l'histoire, on verra bien. Mais ça me semble plus engageant que le premier qui servait plus de base qu'autre chose. Là, l'univers prend réellement forme et on devrait avoir des réponses aux questions que l'on pouvait se poser sur la famille de Sebastian, Mobius et Kidman.

Donc je suis ravi de cette annonce, d'autant plus que le trailer est stylé. Vivement le mois d'octobre :innocent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
 
Messages: 2358
Inscrit le: 15 Fév 2004, 00:40
Localisation: Brest

Re: The Evil Within 2

Messagepar Patrick » 17 Juin 2017, 09:58

Antonio94 a écrit:Outlast 2 semble plutôt doux au début, mais le jeu devient de plus en plus ennuyeux vers la fin. Je veux dire tant que nous savons où nous rencontrer, nous sommes très bien.

Pourquoi tu en parle pas dans le topic dédié à Outlast 2? Ici c'est le topic sur The Evil Within 2. :rolleyes2

Grem a écrit:Je suis hyper motivé pour Evil Within 2 :jumper

Moi aussi :jumper Après la sortie du premier les développeurs avaient dit qu'un The Evil Within 2 était pas vraiment prévu. Donc je suis simplement content qu'une suite va vraiment sortir!
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
 
Messages: 1299
Inscrit le: 09 Mar 2004, 21:38
Localisation: Québec, Canada

Re: The Evil Within 2

Messagepar Ruvik » 22 Juin 2017, 17:26

Je suis tellement hypé ! C'est honnêtement le seul qui m'a intéressé à cet E3, et je m'attendais absolument pas à ce qu'il soit annoncé. :jumper

J'ai adoré le premier sur tous les niveaux, les seuls points noirs pour moi étaient que certains twists étaient un peu téléphonés, et qu'il y avait d'énormes défauts techniques! Il avait été patché sur consoles pour être plus fluide et virer les bandes noires, mais le jeu n'avait même pas la VO sur la version disque. J'ai dû aussi importer le jeu exprès pour avoir le doublage anglais... :hehe La version PC, quant à elle, avait était optimisée avec les pieds et plus ou moins abandonnée par la suite. J'y suis en train d'y jouer là et heureusement qu'il existe quelques moyens d'y jouer correctement.

Du coup j'espère que Bathesda va vraiment peaufiner son bébé avant de le sortir. En tout cas, niveau histoire le synopsis à l'air intéressant et de répondre aux questions laissées en suspens par les dlc de Kidman. Le design a l'air tout aussi bon que le premier jeu aussi, j'ai d'ailleurs repéré des monstres non utilisés dans le premier et qui ont été recyclés pour ce jeu. Et je sais pas si c'est juste une impression, mais le peu de gameplay montré à l'air un poil plus dynamique que le premier jeu. Si je dois trouver un truc négatif c'est que les doubleurs ont apparemment changés.

Vivement octobre!!! :love Apparemment une série de comics va bientôt sortir, ça nous fera patienter.
"In this whole wide wicked world, the only thing you have to be afraid of is me."
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
 
Messages: 103
Inscrit le: 20 Jan 2015, 22:22
Localisation: Perpignan


Retourner vers autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 2 invités

cron