XIII-le jeu

Umbrella.inc

J'avais lu au cours des quelques
mois qui précedaient sa sortie, des infos
sur le FPS XIII. Je dois dire que les images m'avaient
vraiment plu ! :miam
J'ai bien sûr acheté le jeu et je l'ai fini.
Qui d'entre-vous l'a fini et aurait des révélations, questions, avis
NE PAS OUBLIER : SPOILER !!!!!!!!! :S
Donc je commence :

SPOILER-SPOLIER
Qui selon vous est No I ? :evil
Lt Col Mikhail

Je n'ai pas le jeu, mais j'ai toute la serie en BD, je pourrai te le dire, mais je ne sais meme pas si le No I est dans le jeu, mais je vais te le dire qui l'ai dans la BD ( surligner le texte ) :
S
P
O
I
L
E
R
Le No I est en fait Wally Sheridan, le frere du president assasiné, c'est lui le No I, qui voulait instaurer une dictature au U.S.A., puis devenir president apres l'echec du coup d'etat, il deviendra president d'ailleur
Umbrella.inc

Ouais je pensais bien ça
Par contre j'ai remarqué que
beaucoup de personnes qui aimaient la BD
n'ont pas acheté le jeu ? :?
S
P
O
I
L
E
R

Pourquoi la Mangouste n'est pas un membre des XX ?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

J'ai du mal avec la mission dans la base militaire où il y a de la neige. Celle ou je dois retrouver le général je-sais-plus-son-nom. J'arrive au premier hangar dans le meilleur des cas mais je me fait toujours tuer. :^^
Si quelqu'un a des conseils !!
Umbrella.inc

Alors Spot :
Premièrement quand tu commences le niveau tu te les prends tous au fusil à pompe ou à l'arbalète.
Pour ceux du camion tu te baisses et tu fais le ménage avec la M16.
Ceux à l'entrée du hangar tu les tue avec l'arbalète (attends qu'elle se soit stabilisée) et une fois rentré tu tues les deux premiers et avance pour récupérer les armes & munitions des soldats morts mais reviens vite à l'entrée car une deuxième vague arrive. Une fois que tu as tué les nouveaux, grimpe à l'étage et baisse le levier de commande; là accroupis toi et va jusqu'au bout de la plateforme pour récupérer un médikit et des grenades pour la m16. Fais gaffe deux cons vont arriver tu te les prends à la M16 avec grenades si tu as du recul. En sortant du hangar tue le mec sur la butte ( head-shot avec arbalète) et actionne le levier pour le pont ouvre la porte de la bâtisse, hop grenade récupère les armes, monte sur la butte et accroupis toi tue les derniers soldats qui arrivent, casse la grille
TU AS FINI ! :jumper
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Merci Umbrella.inc pour cette méthode !! :wink

C'est clair que l'arbalète et utile pour dégommer les gardes éloignés. Pour le camion on peut les atteindre par en dessous ? J'avais pas essayé. Quoi que je contournais le camion et je les fusillais avec leM16. A ce propos les dialogues des gardes sont bidonnants !! :lol5

En fait c'est dans le hangar que j'ai vraiment du mal. Donc je vais essayer de rester près de la porte pour m'occuper du 2ème arrivage. C'est là que je me fais descendre le plus souvent.
Répondre