N vidia versus -Silent hill 3

tomzack

Hello

Est il vrai que silent hill 3 ne fonctionne pas avec une Gforce 4 MX 440?
Dois je me rabbatre sur le 2 ou question graphisme se sera pas TOP.

Quelle nouveauté me conseiller alors pour avoir peur tout en étant emerveillé par l'ambiance et la beauté du jeu?

:darkness :darkness MERCI
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Question n°1 : j'imagine que tu parles de versions PC donc je cède ma place à quelqu'un d'autre!

Question n°2 : il n'y pas de différence très marquante

Question n°3 : sans hésiter "Project Zero", mais il est sur PS2... si tu ne joues que sur PC? même réponse qu'en 1...
Image
tomzack

effectivement zombieater Je suis sur PC ...
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Dans ce cas tu disposes d'une ludothèque bien différente, et sur laquelle je risque d'avoir quelque difficulté à te renseigner; je sais que ne sont pas sortis sur consoles et ont bonne réputation: "Nocturne" , "The devil inside", les deux "project Blairwitch" et "Vampire : the masquerade", mais pour la beauté je crois que seul le premier répondra à tes critères.

Cette nuit passeront certainement d'autres forumistes mieux à même que moi de te renseigner.
Image
tomzack

Oui, Nocturne est le seul survival horror auquel j'ai joué sur PC mais quel jeu! Ambiance année trente avec un perso long imper chapeau lunette noir (infra vision qd meme! :lol5 ) deux guns en main et le laser rouge qui pointe l'ennemi ( de Payne " mie de pain" warf warf) . On devient une "tourelle à nettoyer" d'un coup où l'instant d'avant on flippait dans le couloir. La noirceur mais la classe aussi toutes deux découlant des années trentes. Sans oublier une pointe de second degré sur le heros. Mythique pour moi. Mais personne connais apparemment ou presque et je n'est jamais dialoguer avec quelqu'un y ayant jouer....
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Il m'a semblé remarquer _ sans jamais comprendre pourquoi _ que les joueurs "consoles" et les joueurs "PC" formaient deux catégories bien distinctes.

Pour ma part, je n'aime pas jouer sur PC. A celà des raisons de confort physique tout d'abord, je n'apprécie pas la trop grande proximité de l'écran; mais également pour mon confort...nerveux, dirais-je: avec un jeu sur console, tu mets le CD et ça marche. Avec un jeu PC, il faut l'installer, le paramétrer, s'il est trop vieux il manque des fonctions, s'il est trop récent ça me dit que mon PC n'est pas assez puissant, enfin bref il y a toujours quelque chose, ce qui aboutit à me dégouter du jeu avant même de l'avoir commencé. J'y ai donc renoncé depuis longtemps.

Et toi, tu ne joues que sur PC, tu n'as pas de console(s)?
Image
tomzack

Nan j'ai pas de console et pourtant j'ai eu une atari 2600, puis la N.E.S. chemin classique mais qui aboutit pour l'instant sur PC. Pourquoi? parce que je ne suis pas seulement joueur (même pas des masses) et que lles autres fonction du PC me sont utiles. Et donc n'étant pas un grand joueur la question console/PC ne se Pose pas. Plus tard peut -être. Mais J'imagine qu'il ya aussi des inconditionnels du PC pour jouer....

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! :wink :dents
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

DEVIL INSIDE est un jeu plutôt sympatoche qui tourne sur des petites configues.

Je n'ai jamais compris non plus cet affrontement pc/consoles. Mais quand on voit déjà que les consoleux se tepent dessus à coup de pro-Sony, anti-crosoft, acros-nintendo on mesure l'étendue du problème :lol5

Je joue sur les deux supports mais les jeux sont fondamentalement différents : sur console c'est jeux d'aventure, SH, arcade (RE, Zelda, Crazy Taxi....), sur pc c'est RTS (Alerte Rouge forever :jumper).
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Répondre