[JEU] Condemned

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Les concepteurs commencent à s'interesser aux consoles à venir: après KONAMI qui affirme attendre leurs sorties pour prendre une décision quant à son "Silent Hill 5", c'est au tour de SEGA pour ce "Condemned" développé par Monolith:
Image
ImageImageImage
Image

Dans ce survival-horror en vue subjective, qui se veut inspiré des films "Seven" ( pour le graphisme) et "Le silence des agneaux" ( pour l'ambiance) on sera Ethan Thomas, un agent du FBI chargé d'enquêter sur plusieurs meurtres commis par des serial killers. Il devrait sortir sur PC ainsi que sur les successrices des PS2 et XboX.

N.B.:mon encyclopédie m'affirmant qu'il n'y a pas de féminin au mot "successeur", je l'ai créé pour l'occasion; puisse ce simple geste me permettre de passer à la postérité.
Image
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

zombieater a écrit :N.B.:mon encyclopédie m'affirmant qu'il n'y a pas de féminin au mot "successeur", je l'ai créé pour l'occasion; puisse ce simple geste me permettre de passer à la postérité.
Que ceci soit écrite et accompli :wink
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Image

Un FPS, pas seulement basé sur les gunfights, mais aussi sur les barres de "faire" (mais c'est seuper), tinté de Silent Hill, Manhunt, Seven et aussi un chouia de "Les Experts" (Whoooooooo aaaaare you ou ou ou ?)

Image

Image

http://www.jeuxvideo.fr/html/rechercher_4935.htm

des Vidéos:
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4041.htm
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4337.htm
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4524.htm

Prévu pour l'instant sur PC et IscBosc360
Image
Ange noir

je me demande ce que c'est comme monstre,des zombies :dent :dent,ou des personnes posséder par des ames demoniaque :evil :evil :devil
Big_Noze

Ange noir a écrit :je me demande ce que c'est comme monstre,des zombies :dent :dent,ou des personnes posséder par des ames demoniaque :evil :evil :devil
WOW des tuyau de plombs démoniaque!!! Je voudrais pas voir le reste de la plomberie!!! :devil
Anonymous

pas armes, âmes :p :jumper
Big_Noze

oups j'ai mal lis sinon sa peut etre le cas dun virus comme dans la plupart des jeux!!!
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Une nouvelle vidéo et de nouvelles images:
http://www.playfrance.com/ps3-Condemned ... igins.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je me suis procuré Condemned grâce à la baisse de prix récente (il est désormais à 30 € sur Xbox360) et je l'ai terminé à l'instant. Très bon jeu, bien réalisé et bien malsain. :eek

Il me semblait que quelqu'un (Bazooka si ma mémoire est bonne) avait posté des tartines sur ce jeu, tartines que je ne voulais pas lire sous peine de me faire violemment spoiler l'intrigue, puisque je comptais mettre la main dessus un jour ou l'autre. Mais apparemment tout a disparu, sûrement à cause du bug qui a effacé plein de messages il y a quelque temps... :((((

Alors voilà, Bazooka, si tu as conservé tout ça, je serais bien content d'y lire ! :))
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Je l'ai aussi ce jeu,je l'ai fini mais je n'ai pas tout compris au scénario en fait. :darkness

Qui est réellement le boss de fin? soî-même?
Sefyu
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2006, 21:52
Localisation : Farciennes

Ce jeu est bien au point de l'acheter ? Parceque j'ai deja eu un coup comme ca avec Silent Hill 4, alors je vais attendre vos avis sur le jeu avant de me le procuré.

PS : Je suis un petit newbie ++

EDIT : Voila j'ai éditer les 2 ou 3 fautes d'ortographe, sinon désoler je ne suis pas un champion en orthographe, j'ai lu le reglement et je l'applique du moins au mieux.


++
Dernière modification par Sefyu le 06 nov. 2006, 15:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bonjour et bienvenue.
Alors pour les newbies c'est lecture du réglement obligatoire et un petit effort sur l'orthographe ne serait pas superflu. Merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Il me semblait que quelqu'un (Bazooka si ma mémoire est bonne) avait posté des tartines sur ce jeu, tartines que je ne voulais pas lire sous peine de me faire violemment spoiler l'intrigue, puisque je comptais mettre la main dessus un jour ou l'autre. Mais apparemment tout a disparu, sûrement à cause du bug qui a effacé plein de messages il y a quelque temps...

Alors voilà, Bazooka, si tu as conservé tout ça, je serais bien content d'y lire !
Désolé mais j'ai effacé mes fichiers sur Condemned, pour la simple et bonne raison que je pensais qu'ils étaient en sécurité ici....un abruti m'aura prouvé le contraire.

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux en savoir plus sur l'intrigue, il faut trouver toutes les plaques et tous les oiseaux du jeu, ce qui te débloquera des dossiers secrets.
Après il y'a aussi certains détails cachés dans le jeu comme:
par exemple lorsque tu es avec Rosa dans le niveau de la bibliothèque, quelqu'un communique avec toi sans que tu le saches...c'est par inadvertance que j'ai trouvé comment, je te laisse un peu chercher, rien d'exceptionnel cependant...mais ça fait son petit effet. :wink
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Arf c'est pas cool ça... :tete-mur

Trouver tous les oiseaux c'est coton, j'ai refait le premier niveau, j'ai tout fouillé de fond en comble et je n'en ai trouvé que 3 sur 6. Décourageant. :'7
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Je ne peux même plus te donner les indications des différents dossiers, car ma première 360 ayant cramé avec mon DD j'ai perdu toutes mes sauvegardes sur le jeu...alors que je m'étais bien fait chier à tout trouver... : :mouais

Toutefois il me semble avoir poster également sur Condemned sur un autre site, faut que je retrouve lequel...d'autant que cela va faire un an au moins....
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Y a une soluce sur GameFAQS pour trouver tous les objets cachés, et il y a aussi les documents en question. Je les ai survolés et j'ai rien appris de vraiment nouveau, rien que je n'avais pas déjà à peu près déduit. Je voulais surtout des infos sur le héros lui-même, pas sur l'origine du mal, qu'on peut deviner.
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

MMM, jamais entendu parler, ça à l'air du genre :

Chéri, tu peu repeindre les murs de la salle de bain ?
Oui, bien sûr, je vais chercher la tronçonneuse et les enfants !


Par contre je vois pas le rapport avec Seven (peut être avec le dealer, mais à part ça)
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

A en croire le site de vente en ligne Play.com, une suite à l'excellent Condemned débarquerait en rayons dès le 30 novembre prochain. Ceci ne serait pas étonnant, tant la fin de l'opus original laissait entendre qu'un deuxième volet était inévitable. Sega n'a en revanche pas voulu commenter la nouvelle.


Source 360.fr
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Je viens de le finir, et je voulais savoir si il existe plusieurs fins (celle où on bute X, et celle où on le laisse se buter, je les connais)

ça faisait longtemps que j'avais pas fait un bond, dans un jeu vidéo.
Quand on se penche à un balcon pour regarder l'escalier en contre-bas et qu'un drogué-toxico-sdf-malade-barjo, avec un probleme de peau, nous saute au visage !!!

Heureusement que j'avais un pompeux à ce moment là, je lui ai explosé sa gamelle, sans le faire exprés.
J'ai tellement eu peur que la manette en a fait du freestyle. :'7

et j'aimerais bien connaitre ton truc Bazooka (avec Rosa, dans la bibiliotèque (© Homer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

En fait à chaque fois que tu as des visions il faut mettre sur pause et dans ton carnet de notes, où normalement il y'a les objectifs, tu verras quelqu'un te parler !!!!

Par contre je ne sais plus quand cela commence dans le niveau. Je crois en fait que c'est lorsque Rosa te donne ton dossier et à partir de là tu auras droit à un petit mot à chaque vision.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Répondre