Hunter - The Reckoning(NGC) / help me please =)

Anonymous

Ben voila tt est dans le titre .
J'ai acheté ce jeu hier et je crois etre au dernier niveau- dernier boss
mais j'ai donc 12 roquettes , 96 balles dans ma mitraillette , 1 lance-flamme a fond et une tronconneuse elle aussi a fond.donc j'ai pris cette technique je lui fait perdre le + de vie que je peux avec mon simple sabre et ensuite je lui balance mes 12 roquettes MAIS sa vie remonte tjs (pas de bcp mais assez pour qu'il ne meurt pas)donc voila
-quand le jeu charge entre chaque niveau il y a une ou 2 phrases qui s'affichent concernant le jeu(différentes a chaque chargement)
dont une qui m'interpelle :
(a quelques mots près)"Certains ennemis ne pourrait etre vainsu par des armes(de melée ou a feu)mais quelque chose d'autres pourra les vaincre , cherchz bien !"Donc ca voudrai dire qu'a un certain moment(quand il ne lui reste presque plus de vie) mes armes ne piourrait plus rien contre lui mais autre chose qui se trouve dans la piece , mais QUOI?
voila ce serait sympa de m'éclairé sur ce point parce que j'ai trop envie de le finir ce jeu(au passage tres défoulant et gore j'adore :dents )!!!!
enfin voila,quoi :wink
PS:dans un autre de ces petits messages il est marqué qu'une combinaison (un code , quoi)permet d'avoir des armes supplémantaires
n'ayant pas trouvé ce code(ni sur jeuxvideo.com ni sur un autres site de jv)je me demande également si quelqu'un ne l'aurai pas trouvé et puisse m'en faire profiter :) :p :dents
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Je te dis tout de suite: je n'ai pas fait ce jeu donc n'ai pas de réponse MAIS sur mon site une amie a consacré à ce jeu une page où elle donne quelques conseils, peut-être pourront-ils t'être utiles?
Image
Anonymous

Merci(en fait a l'heure ou j'écris ces lignes je suis au dernier boss).
étant donné que je ne trouvais aucun moyen de le tuer ca me sauve la vie :jumper merci encore.
Répondre