[JEU] Dead Rising

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Présenté en ce moment même à l'E3, ce nouveau produit CAPCOM serait en conception pour la XboX360, oeuvre du créateur des "Onimusha" : Keiji Inafune

Il narrera les mésaventures d'un journaliste-baroudeur qui, sur la piste d'un scoop, se retrouve pris au piège dans le centre commercial d'une ville envahie de zombies. Rien que cette idée donne déjà envie d'y jouer n'est-ce pas? :bave


Comme la plupart des jeux de cette console américaine il sera très orienté action, on pourra donc tuer les zombies avec un grand nombre d'armes, blanches et à feu, et aussi avec une tondeuse à gazon _ oui, comme dans "Braindead"!

Au vu du nombre de personnages animés ( visible sur ces images) il semble évident que la puissance de cette console sera utilisée à son maximum.
Image

Image

Pour l'instant il est prévu pour début 2006 _ rajoutons donc carrément un an pour être plus réaliste!
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Zombieater, tes photos m'ont fait plaisir :miam

Je t'offre donc cette vidéo, pour te faire plaisir à mon tour. :saint

http://www.gamespot.com/x360/action/dea ... media.html

On s'approche plus du Beat-Them-All que du Survival-Horror.
Cette vidéo m'a quand même fait halluciné :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Ah la la la ... Encore un survival. Faut voir que celui-là vaut le détour en voyant ces images même les graphisme ne sont pas aux tops que RE et Onimusha. Faut voir aussi que c'est une prévious et que les programeurs n'ont pas encore terminer les préparations.

C'est vraiment Capcom qui a fait ce jeu ? Ca devrait être RE si ça vient de chez eux mais en regardant la vidéo de Maclane, on dirait du "Evil dead", DMC et de l'adaptation en film du jeu de RE. (si, si, si, le fait de se défendre à mains nues contre les zombies est le même qu'utilise Alice dans les films.)
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Puisque nous sommes plusieurs à apprécier cette nouveauté, je vous offre ces quelques screens non-modifiés et sans logo, ainsi que ces jolis artworks provenant de Capcom à l'E3.

Art
Screens
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Merci à Hunk et à MacClane pour ces infos. :wink
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Oh, mais ça m'a l'air d'être une bien belle boucherie ce petit jeu là !!!!
En tous cas, moi, je suis plutôt impatient de voir ça, non mais z'avez vu le nombre de zombie à l'écran? :argh
I'm unstoppable !
Anonymous

C'est clair , mis à part la trogne du héros et la redondance physique/vestimentaire des zombies ( même si le développement du jeu doit en être à ses balbutiements ) , c'est du tout bon ! :miam

( punaise , les artwork sont magnifiques tout de même :eek )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de mater la vidéo et ça à l'air bien bourrin quand même :dent :lol
M'enfin, ça peut-être, comment dire... défoulant ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Rien que d'imaginer le premier screenshot en mouvement et jouable, ça me rend tout chose ! :bave

Bon, les zombies sont des clones et le héros a une sale tête, mais ça s'annonce sacrément bien ! :jumper
Au vu du nombre de personnages animés ( visible sur ces images) il semble évident que la puissance de cette console sera utilisée à son maximum.
Certainement pas, les premiers jeux d'une console ne font bien souvent qu'effleurer leur réel potentiel. :))
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Quand je vois les screens de ce jeu, je pense beaucoup plus aux films de Romero qu'aux Resident evils, et c'est pas pour me deplaire ! :lol5

J'aimes quand Capcom se renouvele un peu, ce qui est certes relativement rare !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voici les dernières images provenant du TGS :
http://www.jeux-france.com/news12363_de ... mages.html
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ice Scream
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2005, 15:02
Localisation : Saint Michel Sur Orge (91)

Je vien de voir les videos et les screens, je n'ai qu'un mot a dire "EXELLENT". Ce jeu il me fait penser un peut a "L'armée des mort" ( référence au centre commercial ) :dent
lambda

on va dire que je fais le chieur, mais si on pouvais eviter de parler de remake, comme d'une oeuvre original, ce serait genial

donc, pas l'armee des morts, mais zombie en francais
en anglais l'amalgamme est possible car dawn of the dead, c'est dawn of the dead

dans dead rising, les zombies sont des marcheurs, et pas les contamines de 28 jours plus tard
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Le jeu est toujours prévu aux USA pour le 13 juin 2006.

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?im ... age=gr0104

Edit 4 avril: Une news de gamekult annonce la version européenne pour septembre... :'((
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Une petite preview de Dead Rising par Gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 47843.html
Image
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

"Le concept de Dead Rising reste néanmoins sujet à caution, dans la mesure où la durée de vie ne dépassera pas deux à trois heures... Ce n'est pas une blague, c'est même clairement affiché dès le départ : dans Dead Rising, les 72 heures défilent en accéléré, et la mort du héros n'entraîne pas vraiment la fin de la partie..."

Euh j'ai bien lu ? :'((

ok aprés il precise: "pour motiver plusieurs parties à la suite. A charge pour lui de découvrir les innombrables variations scénaristiques, en accomplissant comme bon lui semble les différents objectifs."


Mais quand meme 2 ou 3 heures y a de l'abus :tete-mur
La mort est un manque de savoir vivre !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il faut le voir comme une sorte de jeu d'arcade à embranchements. ;)
Je me demande si y a un mode deux joueurs...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ouep, plus long qu'un HOTD ou Time Crisis quand même, quand on les connait par coeur (30 minutes de jeu.... :darkness )
Mais c'est le fait de refaire une partie de temps en temps qui démange et rassasie :p (en plus des embranchements scénaristiques qui motivent pour découvrir d'autres endroits :) )
Mais je m'égare, donc oui, durée peut-être courte, mais ça ne voudra pas dire jeu raté ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Plus ça va, plus le jeu donne vraiment envie. Tous les éléments du bon jeu de zombie semblent être présent. Un fou qui semble être le chef d'une secte. Je me rappel aussi du clown flippant qu'on avait pu voir sur un scan il y a quelques mois. Puis les forces spéciales, c'est incontournable. Qu'est ce que j'aimerais éssayer ce jeu.

Merci de nous tenir au courant Bazooka... :wink
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Pas de problème.

Je tiens aussi à signaler que si tout se passe bien le jeu sort ce mois-ci.....aux Etats-Unis évidemment.

EDIT 21 juin: Petite précision, le jeu sera diffusé en Europe par Electronic Arts.

Sortie toujours prévue mi-septembre.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Le jeu a l'air totalement le contraire à Biohazard: espace ouvert, personnage de tout les jours, objet en tant qu'arme, zombi plus actif et nombreux, c'est impressionnant quand on sait que c'est Capcom qui nous sort cette bête. J'ai vu qu'il y aurait usage d'un appareil photo, genre Beyond Good and Evil, mais je doute de son utilité...A quoi ça pourrait être utile?
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ben simplement a faire monter le score. Si l'on fait plus ou moins des bons clichés, ça doit avoir une incidence sur le ranking. Puis le héros etant journaliste, sa mission principale c'est bien d'avoir le scoop du siècle non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Mouais... En tout cas c'est pas moi qui m'balladerais avec un appareil photo alors que des zombis prêts à me dévorer des pieds à la tête se promènent dans le même centre commercial que moi. Cela dit ça peut être interessant de photographier des personnes se faire bouffer, ça c'est un super scoop! A mon avis plus tu photographies à des moments dangereux pour le héro (genre une centaine de zombis à tes trousses, ou un camarade se fait bouffer devant tes yeux) plus ton rang augmente.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est un jeu X-Box 360... peut-être qu'avec la conectivité online, capcom organisera des concours de clichés entre les joueurs, avec goodies et bonus téléchargeables pour le jeu à la clé ? :dent

Quoi qu'il en soit... vous ne trouvez pas que les paras qu'on voit sur certains screnshots ressemblent à s'y méprendre à des mercenaires d'Umbrella ? Manquerais plus qu'il y ait des clins d'oeil plus ou moins marqués à l'univers de Biohazard, et je l'achète en même-temps que la 360 moi ! :lol


EDIT : plus je regarde les images, plus je trouve que ça ressemble à une sorte de GTA avec des zombies partout et des types plus ou moins sains d'esprit au lieu des mafieux qui vous refillent les contrats... ça me plait comme idée ça, j'accroche ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

A mon avis on aura le droit à coup sûr à un clin d'oeil à RE. Déjà qu'on pourra se déguiser en Megaman, qu'il y'aura des coups à la SF2...pourquoi pas un costume de Chris ou mieux...de Wesker...voire même Jill ou Rebecca, puisque le jeu ne se prend pas au sérieux.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Un concours de Cosplay ? Et on pourra déguoter des cotumes pour les deux persos féminins de l'aventure ??? Imaginez qu'on débloque les tenues bonus de Régina de Dino-crisis, ou le costume "léger" de Jill dans Resident evil 3 ? C'est du fan-service ou je ne m'y connais pas ! :kao19

(C'était Guilty boy, qui décide de passer outre sa honte d'exposer ses fantasme vidéoludiques les plus débiles au yeux de la comunautée de BHF, et prends son courage à deux mains pour aller se planquer dans un bunker en Silésie orientale).
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Et j'avais jamais remarqué, mais c'est vrai que les images du jeu me font penser à un GTA à la sauce Resident. Imaginez un GTA-like inspiré de Shaun of the Dead, ah ça serait excellent.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Ca à l'air bon ça à l'air bon ça à l'air bon :kao14
Effectivement ça ressemble a du GTA mais c'est pas pour me déplaire...
Le héros a vraiment une sale gueule...
Et pour pas faire dans le pollueur qui n'apporte rien au topic.
Le jeu est il prévu sur une autre console ? Faut vraiment que j'achète une 360 ? C'est quoi le xbox live ? On pourra jouer à plusieurs par le net ?
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Normalement c'est une exclusivité 360 avec Lost Planet.

Le Live c'est le "jeu en ligne" qui permet en fait de jouer avec des gars du monde entier. T'as deux options le live silver, qui ne t'autorise qu'à télécharger des démos et le live gold qui te permet de télécharger des démos et aussi de jouer en ligne via environ 5 euros par mois.

Toutefois Dead Rising ne devrait pas être jouable en ligne. Lost Planet lui sera jouable en ligne.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Répondre