Dino Crisis - La chronologie.

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Salut a tous, j'ignore s'il existe déjà un topic dédier a Dino Crisis, si oui veuiller m'excuser.

Quelqu'un pourais t'il poster dans ce topic la Chronologie complete des jeux Dino Crisis comprenant DC1,2,Dino Stalker et DC3 car je suis un peu perdu dans le scénario. Merci d'avance.

PS: Si les admins considère se sujet inutile je comprendrais.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Une telle chronologie me semble à moi aussi carrément indispensable, tant les scénario de DC2 et DS sont obscurs ! :^^

Par contre j'ai très peu joué à DC3, je ne connais donc pas les liens qui l'unissent aux autres épisodes, à part la Tri-énergie. :?
Invité

J'ai fait une petite recherche sur Gamesfaq, je n'ai rien trouvé. Dino Crisis a peu de fans on dirait...
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

personnellement j'ai fait dino crisis 3 et je n'ai pas pu le finir. Il n'a de dino crisis que le noms. Capcom a sabordé sa serie :x

Il me semble que DC 2 est une suite direct du 1er bon sa part nu peut en live avec des sauts dans un monde paralléle ( si j'ai bien compris à l'époque )
La mort est un manque de savoir vivre !
Anonymous

J'ai commencé par le 2 et je l'ai trouvé génial, y'a beaucoup d'action, la musique est bien choisise, plusieurs phases du jeu ou on est sur un bateau ou à l'arrière d'une jeep, des cinématiques réussies et un environnement en 3D précalculée comme les anciens RE. La fin du 2 laisse directement entrevoir une suite. Ensuite je me suis mis au 1 et vraiment on déchante c'était vraiment médiocre ethyper difficile car trop mal fichu les objets etc.. Quand au 3 il faut avoir une xbox et au vu des trailer ça n'a rien à voir avec les épisodes précédents on dirait un jeu d'action basique.
Invité

hey ! :dent

J'ai le 1... mais je bloque, il est trops dur comme jeu.

Ce que je sais du scenar (pfiu ça fait longtemps :?? ), un chercheur c'est fait passer pour mort, mais quelqu'un (qui :?) l'aurait vu sur une île, donc une organistation ( :? ) envoi une equipe pour le chercher sur l'île et dans le tas il y a... Notre jolie rousse (:bave :love ), mais...
(TADADAM) - OH MON DIEU !!! L'île est infesté de dino...

voila c'est tous ce que je me souviens :^^... désolé :hehe :)) :lol
(je crois qu'il y a un traitre dans le tas, mais j'en suis plus sur :??)
Anonymous

le 1 je l'avais fini il y a quelques années, je me rapel qu'il y avait plusieurs fins possibles suivant qu'on répondait tel ou tel truc a un supérieur (je crois) ça alternait le personage secondaire qui survivait, il me semble que si on faisait tout un détour pour retrouné à l'héliport ils survivaient tous (je n'ai aucune preuve, on me l'a raconté mais ça avait l'air crédible).

L'histoire c'était d'aller chercher un scientifique sur une île puis notre équipe de 4 super militaire (qui a dit STARS ? :^^ ) était séparé dans l'intro par une attaque en pleine forêt, un de nos allié (appelons le Joseph) se faisait même manger par un tyrano d'entré :| .

Au final, le scientifique tout vilain avait ouvert une brèche temporelle par laquelle arrivaient les dinos.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

A vrai dire le scénario du 1 est plutôt limpide, c'est plutôt le 2 et le DS qui posent problème... je n'ai toujours pas compris le but de l'opération "Noah's Ark" et cet espèce de distorsion de l'espace-temps dans laquelle on passe son temps dans DS. :darkness
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

C'était uns des premiers survival-horror que j'ai bien accroché,aussi bien que le 1er que le 2éme,j'ai trouvé l'histoire trés symphatique.
J'attends toujours une suite du 2 éme opus avec impatience(si elle sort un jour),car le 3,n'ayant jamais joué,plusieurs personnes m'ont dis qu'ils n'avaient strictement rien a voir avec les deux précedents et qu'il était vraiment nul comme jeu.
Donc je me suis abstenu de l'acheter. :lol
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Anonymous

Moi, j'ai vraiment acroché au 2! Apres j'ai eu le premier (Enfin je comprenais l'histoire de Dino Crisis!) et je dois reconaitre qu'il m'a donné du fil a retordre! :tete-mur Mais le 3 m'a baucoup dessu en effet... :desespere ce n'est même plus un Survival - Horror! :x Comme le disait rain, il ne reste que le nom qui a un rapport avec les autres DC! Quant a la chronologie, elle est assez simple mais, selon moi, incomplete! J'aimerais tellement savoir ce qui se passe entre le 2 et le 3! ://
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le 2 n'est pas non plus un survival horror, il est pour Dino Crisis 1 ce que RE4 est devenu pour RE1, tu vois?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Si je me rappelle bien, Dino Crisis 2 ne se déroule pas dans le futur? (même peut-être très longtemps après le 3...)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Dino Crisis 1 était un jeu sympa mais au final rien d'autre qu'un cross over RE/Jurassic park, limité par le choix du tout 3D temps réel.

On débarque sur une île pour récupérer un scientifique censé être mort depuis longtemps qui travaille sur le projet de "Tri-energie" censé je ne sais plus quoi faire. Mais l'expérience a ouvert une faille temporelle et des dinos qui vivaient sur le site du labo plusieurs milliards d'années plus tôt sont transportés à notre époque histoire de bouffer tout le monde.

DC 2 laisse tomber le temps réel pour le pré-calculé qui a fait ses preuves, ce qui en fait un jeu bien plus beau et c'est déjà bien. Mais en plus fini le survival, bonjour à l'action avec plein de gros fusil ^^
Cette fois c'est le contraire : l'expérience a encore mal tourné mais c'est le labo (et la ville dà côté) qui est envoyés dans le passé en plein territoire dino.
L'histoire exploitait d'ailleurs très bien le côté "paradoxe temporel" avec une fin qui nous promettait une belle suite...

Quand ils auront fini de faire les andouilles avec des contrats d'exclusivité ils pourront peut être s'y mettre :((

Quant au 3 je n'ai pas de bobox mais bon, je ne pense pas avoir perdu grand chose.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

L'histoire exploitait d'ailleurs très bien le côté "paradoxe temporel" avec une fin qui nous promettait une belle suite...
Justement, la suite c'est Dino Stalker, seulement voilà elle est aussi incompréhensible, voire plus, que DC2... :((((
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous.

J'ai acheté une X-Box pour Dino Crisis 3 et j'ai été vraiment déçu de cet opus. (heureusement que les Dead Or Alive et autres Panzer Dragon rattrape mon estime pour mon achat)

En effet le jeu change complètement d'optique, plus de survie (quoique au début vu à la vitesse à laquelle les gros raptors nous massacre...) et que du bourrin et quelques énigmes Capcommienne :^^

Pour l'histoire, une expédition composée de soldat, rencontre un vaisseau abandonné depuis 1 siècle et décide d'y aborder pour une petite enquête.
Malheureusement pour eux les systèmes de défense du vaisseau Fantôme se mettent en route et pulvérise la navette de ces pauvres malheureux, contraint de se poser en catastrophe sur le vaisseau, (en jetpack biensur, donc plus de moyen de retour ^^) ils arrivent a trouver un moyen de rentrer à bord.

L'équipage restant (4 personnes, un trouillard, un black, une femme et enfin le héros, ça fait très Film Américain tout ça :dent ) va essayer de trouver le terminal du vaisseau pour désarmé le vaisseau et envoyé un SOS. Très vite ça se complique, notre petite bande se fait attaquer par un Australis (une sorte de T-Rex sans peau, très réussi en passant ;)) ) le trouillard y passe :hehe et quand les derniers survivants voient leurs vies défiler devant eux, ils sont sauvé par une meute enragée de dinosaures ressemblant à des gros serpents qui mettent en pièce le T-Rex. Très vite les survivants doivent fuir car après s'être repu du gros Dinosaure, ces vilaines bêtes s'en prennent à nos héros.

Le jeu peut enfin commencer, on contrôle le gars et avec l'appuie de la femme on doit se débarrassé de ces bêtes nuisantes.

Alors niveau graphisme, c'est beau, futuriste, mais très froid, la manabilité reste correcte, mais le gros défaut du jeu reste les angles de caméra :x une horreur, on ne peut pas les changer (sauf si on met la vue à la première personne, mais bon c'est juste pour sniper, donc on repassera...) on se fait toujours avoir par des ennemis qu'on ne voit pas, alors pour cumuler du fric pour les no miss bonus :mouais (nettoyer une salle sans se faire toucher rapporte plus de crédit) Le pire c'est contre les boss qui sont titanesque et qui nous tue très rapidement, c'est rageant de se faire tuer parce la caméra ne montre pas le boss arriver vers toi.

Bref sinon le système du jeu se rapproche un peu de Dino Crisis 2, on tue les Dino pour du fric et on s'achète des médikits, armes secondaires, et autres armures. Une autres déceptions, autant dans Dino Crisis 2 Rambo faisait de la peine à voir à côté de nous niveau équipement, mais dans Dino Crisis 3, on a juste une mitraillette (puissance très moyenne), et des armes secondaires (4 je crois et en plus les munitions coûtent super chères !!!) donc niveau challenge on est servi ici.

Le jeu est très linéaire, on doit progresser dans le vaisseau, tuer, aller au terminal du vaisseau et changer la forme du vaisseau, afin de pouvoir atteindre d'autres zones inaccecibles jusqu'a présent. Enfin très répétitif quoi :^^

Verdict c'est pas le jeu du siècle ://
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je me répète peut-être, mais les protagonistes de Dino Crisis 2 ne sont pas au contraire envoyés dans le futur?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Encore une fois, guilty boy va sauver la situation ! :wink

Dino crisis 1.
Quatre agents secrets du gouvernements Americain sont envoyés dans un pays étranger avec pour mission de capturer puis ramener au pays le docteur Kirk, savant Américain présumé mort dans l'explosion de son laboratoire survenue quelques années auparavant. Sauf que Kirk semble bel et bien vivant et qu'il travaille maintenant pour le compte d'une puissance étrangère sur un projet tout simplement révolutionaire : la mise au poin du premier réacteur experimental de Tri-énergie, une énergie 100 % propre (contrairement à l'énergie nucléaire) et infiniment plus puissante que tout ce qui à été crée jusque à alors.
Il se trouve malheureusement qu'a la première utilisation du réacteur experimental, la puissance colosale de la Tri-énergie a généré une distortion temporelle, ramenant à notre époque des tas de dinosaures sanguinaires qui ont infésté l'ile ou se trouve le centre de recherche juste avant l'arrivée de nos héros...
Contrairement au survival horrors classiques de capcom, dino crisis est réalisé en 3D temps réelle. Le résultat n'est pas horrible mais... un peu décevant. Ce jeu propose aussi un système de scénario alternatif (vos choix modifient la route à prendre ainsi que le scénario du jeu) qui fut une ébauche de celui utilisé par la suite pour RE 3 : némésis.
Un jeu original qui, sans révolutioner le genre, y aporte une touche agréable de fraicheur.

Dino crisis 2.
A mon avis le meilleur dino crisis sorti à ce jour. L'histoire prend place quelques années après le premier épisode. Le gouvernement Américain à récupéré (grace à vos péripéties dans le premier épisode) l'intégralité des notes du docteur Kirk quand à ses recherches sur la Tri-énergie. Et que décident de faire ces petits malins ? Ils construisent un centre de Tri-énergie flambant neuf sur une petite ile au large des Etats-unis, poursuivent les recherches du docteur Kirk et... créent une immense breche spatio-temporelle qui propulse la petite ile d'Edward city soixante cinq millions d'années en arrière. Vous revoilà donc à la tête d'un commando de mercenaires sur équipés, partis à travers la faille temporelle avec un ordre de mission très simple : sauver tout ce qui peut l'être et tenter de ramener L'ile d'Edward au vingtième siècle.
Cet épisode se caractérise par un nouveau système de jeu basé sur le nombre d'ennemis tués. Plusieurs adversaires tués d'affilée raportent des "crédits" qui permettent d'acheter des armes et des munitions dans des "centrales d'achat", petites bornes servant aussi de coffre et de points de sauvegarde. Les graphismes, usant maintenant de décors précalculés, ofrent des environements d'une beauté rarement égalée à ce jour. Une vingtaine d'éspèces de dinosaures/reptiles volants et marins/plantes (des plantes carnivores préhistoriques !) sont au rendez-vous, offrant un défouloir mémorable pour tout bon joueur qui se réspecte. Un véritable must du jeu action-aventure. Et bien oui, ce n'est plus tout à fait un survival horror... mais qui donc ira s'en plaindre !? ^^

Dino crisis 3.
Attention les amis, si vous aimez les bons jeux avec une histoire qui tient la route, des personnages fouillés et des graphismes ahurisants... alors passez votre chemin : dino crisis 3 est tout, mais alors tout ce que vous voudrez sauf un bon jeu.
Je pourrais faire tout un article sur l'histoire de ce que je nommerais "le plus gros ratage du siècle" mais je n'en ai ni le temps ni les moyens. Tout ce que je peux dire c'est qu'a peu près un an avant la sortie de ce jeu, les rumeurs allaient bon train. Un petit trailer de quelques secondes ou apparaissait, entre autres, un artwork montrant une ville moderne envahie par des hordes de dinosaures affamés ainsi qu'une végétation des plus luxuriantes envahissant rapidement la facade des grattes-ciel, avait été présentée par Sinji Mikami lors du salon de L'E3 (à moins que ce ne fût le tokyo game show, je ne sais plus trop depuis le temps). On nous prométait alors de la 3D temps réel, des environements urbains et des dinosaures toujours plus imprésionants de réalisme, le tout dans un contexte purement "survival"...
Un an après, le drame : le jeu sort et j'aprends en passant que c'est le monstre qui a maintenant sacagé mon RE 4 (je ne me souviens plus du nom de ce pauvre c.% et je n'ai aucune envie de m'en souvenir) qui est en charge de sa réalisation.
Le scénario : dans un futur vachement lointain, une bande de sauveteurs arrivent à accoster "Ozymandius", une station spatiale gigantesque ayant disparue il y a des années de cela dans des circonstances inconnues. Une fois à bord (leur navette de secours a été détruite par les défences du vaisseau fantôme), les héros se rendent compte que le vaisseau est envahi par des organismes extra-terrestres ultra-vindicatifs (que je qualifierais de savant mélange antre les monstres de Alien et des dinosaures écorchés et emputés de certains membres).
Premier (et seul) constat à faire : pas de Tri-énergie, pas de dinosaures, et donc... pas de dino crisis. La série ne ressemble plus à elle même, les fans crient au scandale.
Ca ne vous rapelle rien ? Mais si, c'est exactement le même cas qu'avec Resident evil 4 : plus de virus, plus de zombies, plus de RE. Capcom à fait deux gros naufrages en sabordant ses meilleures series (même si le second sabordage est, à tort, un grand succès comercial). Et tout ça à cause de l'autre imbécile dont je ne me souviens toujours pas le nom...
Pour moi, c'est l"homme à abbatre au sein de Capcom. :devil

Voilà la chronologie des Dino crisis, ne tenant pas compte de "Dino Stalker" qui n'est rien d'autre qu'un "shoot them up" sans saveur.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Au fait Resident Evil 4 avais au moins toujours une connection avec les autres épisode RE contrairement a DC3. Si un RE a toujours comme trame une catastrophe biologique sa reste pour moi un RE. Enfin on est pas la pour parler des RE.

Merci pour les infos Guilty mais ceci resemble plus a des prologues et a des critiques des jeux DC qu'une véritable chronologie a mon avis. Tout sa fut déjà dit par des sites comme IGN et Gamespot. Je cherche une chronologie plus éclaircie. Mais merci quand même pour ton texte, sa aidera surement d'autres personnes sur le sujet.

PS: Au fait je ne suis pas sure mais je crois que le vaisseau de DC3 est allimenté par la tri-énergie...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bon, va pour la tri-énegie alors... mais que quelqu'un ôse me dire en façe que les aliens-zombies-fantomatiques du jeu sont bien des dinosaures !!!
:viking

Sinon, j'ai du mal à saisir ce que tu veux comme chronologie. Les trois épisodes se passent dans leur ordre de sortie. :?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Guilty boy a écrit :Voilà la chronologie des Dino crisis, ne tenant pas compte de "Dino Stalker" qui n'est rien d'autre qu'un "shoot them up" sans saveur.
QUOI?? un basique "Shoot them up", je veux bien, mais un "shoot them up" sans saveur, là je dis "NON". Ce jeu est excellent.

Pour en revenir à l'histoire de DinoStalker, de mémoire:
On y incarne un pilote américain censé mourir pendant la seconde guerre mondiale, il est projeté sur une île dans le futur, juste avant l'explosion de son avion.
Il va y croisé une blonde qui ne parle pas des masses (il me semble qu'on la croise dans DC2).
Au cours de son périple, il va traverser une jungle, une ville illuminée, un désert (où on peut y voir, la statue de la liberté quasiment totalement engloutie par le sable).

Il y croise aussi, le héros de DC2, mais qui a vachement vieilli.

Faudrais que je me refasse toute la saga, un de ces 4 (sauf DC3 que je n'ai pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

DC3 ? jamais eu le courage de le finir ! trop désespérant ce jeu. :'((
Dino Stalker alias Gun Survivor 3 était très plaisant lui. Le combat de fin m'avait donné pas mal de fil à retordre (dans le volcan et la lave)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mark Wilkins

J'avait acheté dino crisis un par hasard et franchement s ama plut, j'ai donc joué au deuxiéme totalement diferent mais tout aussi plaisant notament la fin que je trouve limite émouvante, par contre le 3 j'ai jamais joué a mon plus grand malheur ( Je crois que c'était une exclu x box) lol.

Mais je sait pas ce qui est arrivé a Dylan et a sa fille ou encor a Regina et ça sa m'énerve ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Encore une fois, guilty boy va sauver la situation !
Tu ne sauves rien du tout, tu n'as fait que poster de vagues tests écrits en 2 minutes qu'on peut trouver n'importe où. Si tu ne sais pas ce qu'est une chronologie, regarde dans le dictionnaire, ou bien tente de te rappeler tes bons vieux cours d'histoire (on appelait ça des "frises").

Quant à la polémique RE4, elle n'a rien à faire ici. Comparer DC3 et RE4 est insensé et hors de propos.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Tout d'abord Sly, les "vagues tests" ne sont rien dautre que mes propres souvenirs de joueur que j'ai essayé d'assembler pour en faire un texte à peu près cohérent. Ensuite, et puisque tu semble tellement y tenir, je vais te recopier la définition de "chronologie" que mon petit Larousse m'a sortie :

"chronologie nf 1. Science des temps ou des dates historiques. 2. ordre de succession des événements."

Je ne vois donc pas en quoi ce que j'ai fait s'éloigne tellement d'une tentative de replacer les faits des trois principaux épisodes de dino crisis dans un ordre (justement) chronologique.
Quant à la polémique RE4, elle n'a rien à faire ici. Comparer DC3 et RE4 est insensé et hors de propos.
Je faisait simplement remarquer que c'est la même personne qui s'est occupé de la production de ces deux jeux (si quelqu'un pouvait enfin me retrouver son nom... merci) et que dans les deux cas, le résultat s'éloigne trop de l'univers d'origine pour que l'on puisse vraiment le racorder au reste de la serie. mais il est vrai que j'ai fait un peu de H.S.
Citation:
Encore une fois, guilty boy va sauver la situation !

Tu ne sauves rien du tout, tu n'as fait que poster de vagues tests écrits en 2 minutes qu'on peut trouver n'importe où.
Je faisait de l'humour. Cette phrase n'était rien d'autre que de l'autodérision : merci de bien vouloir cracher ton venin ailleurs la prochaine fois. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ben désolé mais ça tombe à plat. Et puis une chronologie c'est pas un prologue avec un avis personnel en bonus comme tu l'as fait.

Ca devient lourd de toujours voir RE4 critiqué à toutes les sauces en plein hors sujet, ça a tendance à me courir, donc je "crache mon venin". Désolé pour la gêne occasionnée. :/
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Petite question concernant Dino Crisis Gun Survivor 3 ou Dino Stalker comme vous voulez.

Est il sorti en Europe et aux Etats Unis. Pour l'Europe je ne crois pas, mais pour les States je ne sais pas :?? . Si quelqu'un à la réponse merci, car j'ai adoré le 1 et le 2 (que je viens de me racheter version US) et je n'ai jamais joué à celui la.

Et en plus d'apres ce que vous dites, sa suit un peu Dino Crisis 2 et comme la fin de celui ci m'a terriblement dégouté :eek4 . D'ailleur j'espere toujour qu'un nouveau Dino Crisis nous donnera les réponses. Peut être sur PS3 ou autres consoles next gen.

L'espoir fait vivre :'(( .
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Dino Stalker est sorti en Europe ;))

Pour les USA desolé, je n'en sais rien mais je pense que oui, si quelqun peux confirmer.
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Ah oui c'est vrai qu'il est sorti en Europe je viens de le voir sur un site comme quoi je ne devais pas regarder au bon endroit. Merci Naruto-Wesker. Alors je suppose que si il est sorti en France il doit être sorti au States. Je vais regarder.
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Je confirme, il est bien sorti au States :)) .
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

OK merci.
Autre question : est ce qu'on peut jouer avec la manette ou faut il obligatoirement acheter le G-Con 2.
Répondre