[JEU ARCADE] HOUSE OF THE DEAD 4

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le dernier volet de la saga HOTD est dispo en arcade au Japon.
Que c'est beau, que ça doit bien bouger, que ça doit bien trouer.(raaahhhh les uzis sur la borne :jumper)
Bref, j'ai hâte d'y jouer un jour sur console ! :bave :love
SCAN 01
SCAN 02
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Alors là Hunk viens par ici mon ami ! :calin3 Quelle excellente idée d'ouvrir un topic sur ce jeu qui s'annonce monstrueux. La lindbergh (nouvelle carte arcade de SEGA) a vraiment un potentiel énorme. Les THOTD sont mes jeux favoris en arcade. A chaques fois que je vais à la tête dans les nuages, je ne peux pas résister à la tentation de mettre un jeton dans la borne de THOTD premier du nom. Celui que je préfère à cause de la similitude avec Resident Evil. Le deux était sympas mais sans plus, le trois aussi mais les guns sont beaucoup trop lourd donc le confort de jeu est réduit. Bref moi aussi j'éspère pouvoir jouer à ce jeu, mais en arcade si la tête dans les nuages se décide à prendre une borne...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sega, roi de l'arcade ! :jumper

Ils ont intérêt à l'adapter sur console, et pas à le laisser tomber dans l'oubli, comme nombre de jeux de tirs Sega qui n'ont jamais connu la gloire des consoles de salon : Virtua Cop 3, Lost World, Ghost Squad, Ocean Hunter...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La vache ca a l'air bon ! :vache

Youpi , des uzis ! Les fusils à pompe c'était déjà génial mais là....

Je ne m'y connais pas trop en technologie de jeu arcade mais la qualité équivaut à un jeu de console next gen c'est bien ca ?

Vivement que ca arrive en France :bave ( mais pas une putain de version avec du sang vert )
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Malheuresement la carte lindbergh n'est basé sur aucune console next gen. Alors que la Chihiro (House of the dead 3) était basé sur la Xbox. Donc parler d'une conversion console me semble difficile.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ce n'est qu'au stade de rumeur pour le moment, mais le jeu pourrait sortir sur XBox 360.

J'espère que le jeu sera défoulant et fun comme ses prédécesseurs (du moins autant que les 2 premiers, vu que j'ai n'ai pas pu m'essayer au troisième opus :(( ), mais je souhaite surtout que la durée de vie soit plus importante que les jeux de shoots habituels.

Même si les graphismes sont impressionnants, je trouve dommage qu'il y ait un nombre si réduit de skins de personnages sur les scans montrés par Hunk, mais il est vrai que cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance lorsqu'on défouraille à tout va ^^
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si HOTD III sur X-box était réussi, je reste toujours dubitatif quant au portage de HOTD 2 dans cette même version (déblocable). C'est râté et imprécis au possible avec le gun Beretta de chez Thrustmaster :kill
Je préfère de loin ma version Dreamcast avec le Gun SEGA Dreamcast d'origine (qui fût un moment très difficile à trouver en France)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Allez hop, un petit site officiel:

http://hod4.sega.jp/
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Ah ça fait plaisir je savais pas que autant de monde aimait The house of the dead , moi j'ai connu ça en espagne dans les arcades c'était génail.

Sinon pour l'histoire quelqu'un a une idée ? (suite ? nouvelle histoire?)
Anonymous

Ohhhh yesss mon jeu de shoot préférer, j'ai eu la chance d'avoir les 3 opus et de les finir alors pour moi en temps que fanatique assidu de ce jeu c'est une réelle joie d'apprendre qu'un 4 va sortir ( peut étre sur Xbox 360 ) en voyant c'est images ça me donne envie de rejouer aux anciens House of the dead.
Dans l'ordre de préférence bien évidement le 1 ensuite le 3 puis le 2 que j'ai trouver moins bien puis le sang vert :desespere
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ze borne spéciale ultime de House of The Dead 4 pour le Japon et... ? L'Europe !!! oui z'avez bien lu ! :jumper
les images :
du site japonais SEGA
du site siliconera
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La vache le truc de barbare cette borne :lol
Mais bon, ca fera pas de mal, souveniiiiiirs :dent
Va falloir maintenant arriver a être chanceux pour habiter pas loin du lieu ou une sera déposée...

(tant qu'ils nous importent pas leur borne d'arcade silent hill...)
Répondre