[Jeu] Clive Barker's Jericho

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

On ne sait pas grand-chose de ce jeu pour l'instant si ce n'est que ce sera un FPS horrifique apparemment. En tout cas les premières images sont vraiment bien foutues.
Sortie prévue fin 2007 sur 360, PC et PS3.

http://www.xboxyde.com/news_3194_fr.html
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Quelques news sur ce futur FPS horrifique qui sortira en septembre sur 360, PC et PS3.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ericho.htm


Edit: Trailer et images du jeu.

http://www.xboxyde.com/news_4230_fr.html
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Toute la partie trailer d'avril me fait étrangement penser à l'aventure de Biohazard 4D executer, ce qui n'est pas pour me déplaîre. :miam
Je le sens plutôt pas mal, mais faudra attendre encore de voir le rendu du jeu en lui même et ne pas se fier qu'aux monstrueuses scènes CGI montrées ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Les performances de la PS3 ne sont encore qu'à leurs prémices et on voit déjà des vidéos tout à fait prometteuses ! Il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux vidéos seules mais attendre d'avoir sous les yeux des scènes de jeu. Pour ma part, je suis carrèment bluffé par le rendu graphique, c'est époustouflant ! :eek5

Mais encore faut-il avoir la PS3 !!! :'(( Vi je sais, la porte c'est par là -------------> :lol
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

C'est un jeu multi-plateforme, pas sûr que le trailer soit celui de la version PS3.


EDIT

Bizarre que personne n'ait posté sur ce jeu dont la sortie approche à grand pas.
Voici les impressions de Gamkult qui sont assez bonnes.

http://www.gamekult.com/articles/A0000059612/

Et voici 3 vidéos tirées du jeu.

Church au fond du trou - Clive Barker's Jericho (X360)

La chapelle des horreurs - Clive Barker's Jericho (PC)

Massacre à la sulfateuse - Clive Barker's Jericho (PS3)

Si la critique suit je serais bien tenté de le prendre, seulement voilà, en septembre y'a Halo 3 qui débarque et pour le live ça risque d'être assez désert...mais bon je verrai le jour J...mais je risque de craquer.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Bon apparemment ce jeu ne doit pas en botter beaucoup. M'enfin bref juste pour vous signaler qu'une démo sortira sur PC, PS3 et 360 demain ou après-demain.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Alors là, chapeau ! Je m'attendais pas à une telle qualité graphique ! Ces égouts crasseux sont magnifiquement crados et glauques, c'est super bien fait. L'action est un peu confuse, mais y a une sacrée ambiance !
Petit point négatif : la voix off explicative remporte la palme de la pire voix off de tous les temps. C'est ridiculement surjoué et pratiquement inaudible si on pousse pas le son à fond. J'espère qu'elle n'interviendra pas dans le jeu en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

La démo du jeu est dispo sur le live US PS3.

Il est clair que les graphismes sont très beaux déjà ! Mais la PS3 n'est qu'à ses prémices, il faut pas demander les jeux à venir !

Vivement la fin du mois, le jeu en préco chez Sc...g..es est vendu avec un book d'artworks.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Le jeu sort aussi sur PC et 360 et d'ailleurs la démo est dispo sur live 360 européen, il me semble t'avoir déjà fait la remarque.

Après c'est clair que techniquement c'est pas mal, mais rien d'extraordinaire...
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Testé la démo, et j'aime beaucoup la manière dont le combat au sabre est rendu (nottament grace au comportement de la caméra) ainsi que l'idendité graphique du niveau. (même si ça brille de partout à en pèter la rétine dès qu'il y a un brin de lumière)

Et un bon point pour l'optimisation du jeu : il tourne de manière parfaitement fluide à fond sur mon pc qui est pourtant loin d'être une bête de course.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai jouer au jeu et il est pas très terrible, un peu manquer comme gameplay...En passant la femme avec le sniper est
lesbienne
:)) sa fait un peu fantasmer ça surtout que le jeu a 2 autres femme jouable héhé.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre