[Aide] DEAD RISING

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

POur les....
bombes dans le tunnel je l'ai en partie évité en passant à l'intérieur du magasin grace à la clé de maintenance ^^
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Sly a écrit :Ayant fini Dead Rising avec la fin D toute pourrie, j'ai recommencé pour cette fois avoir la fin A. Mission accomplie.
Bon sang, plus je joue à ce jeu plus je le trouve excellent. Je l'avais clairement sous estimé : non seulement il est bien plus riche au niveau gameplay qu'il n'y paraît, mais en plus ça s'applique également au scénario et à la mise en scène ! Les doublages sont au top, les scènes et réactions des personnages sont crédibles, et pour ne rien gâcher, la critique de la société américaine sous-jacente est plus que virulente !

A propos des...
...bombes du tunnel de maintenance : on n'est pas obligé de se farcir Carlito, perso je l'ai complètement ignoré les deux fois.
En fait cette partie avec Carlito est un croisement scénaristique qui oriente vers tel fin...ou pas.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Salut à tous, j'aurais deux questions (il y a un spoil sur la seconde car elle concerne le mode Extra).
-Où se trouve la clé du tunnel de maintenance ? Tout le monde dit qu'elle permet de gagner du temps, et pourtant je ne l'ai jamais vu nul part ?
Pour le mode Extra, quelqu'un aurait une astuce pour éviter les forces spéciales ? J'ai beau fusillé tout les mini-hélicoptères que je croise ils sont tellement nombreux qu'à chaque fois ils me voient (dans le magasin pour le premier objet ils se déplaçent en meute !).
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Je vais repondre à la premiére de tes questions. La clef de maintenance est dans les sous-sols, dans une reserve
La mort est un manque de savoir vivre !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La réponse à toutes les questions : la tronçonneuse du clown et ses trois bouquins. De l'abus en barquette. Mais chut, j'en ai déjà trop dit. :wink
Répondre