[JEU] ALIENS NEXT GEN

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tout est dans le titre, c'est en préparation chez SEGA :bave
http://www.sega.com/aliens/index.php
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

L'article annonce clairement le but purement mercantile de l'opération mais qu'importe : ça faisait si longtemps qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent depuis AvsP !

Dépéchez-vous de nous pondre un bon jeu, viiiite ! :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Deux jeux sont en préparation, un FPS et un RPG.
Tout ça s'échelonnera jusqu'en 2009...
On a le temps de voir arriver... :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oula, non le projet de "Aliens Colonial Marines" n'est pas tombé à l'eau, puisque ce projet lancé fin 2006 devrait voir le jour, selon les dernières rumeurs (mais rien d'officiel) avant juillet 2009.
Personnellement, c'est le jeu que j'attends le plus avec RE 5 cette année. :bave
J'espère que je ne serai pas déçu. :miam
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

SEGA a confirmé auprès du magazine britannique MCV, la sortie du jeu Aliens: Colonial Marines (PS3, X360) pour le premier trimestre 2009 en Europe. Rappelons qu'il s'agit du prochain FPS signé Gearbox (Brother in Arms).

J'attends avec impatience! :evillol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et moi donc, mais j'avais lu kekpart qu'il était repoussé à 2010. Si c'est ça je :'(
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oh non dit pas ça! ca va nous porter la poisse! :x
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon un teaser pourrait voir le jour en Avril, mais toujours pas de date officielle annoncée... Et dans les dernières news, il était bien d'un question de report à l'année prochaine. :'(
http://www.seganerds.com/2009/03/23/ali ... ext-month/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Vivement de nouvelles vidéos, ça compensera l'annulation par Sega du RPG qui devait utiliser l'univers d'Alien...
Avatar de l’utilisateur
Stalker
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2009, 23:26
Localisation : Paris

Dernière modification par Stalker le 05 juin 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stalker
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2009, 23:26
Localisation : Paris

Avatar de l’utilisateur
Stalker
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2009, 23:26
Localisation : Paris

Avatar de l’utilisateur
Stalker
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2009, 23:26
Localisation : Paris

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Un trailer sur les finishing moves de Aliens versus Predator:

http://www.youtube.com/watch?v=ZgN2ChA4 ... r_embedded
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

AVP sur 360/PS3 a retenu mon attention jusque là. Je viens juste de tester la démo et je suis déçu.
C'est vraiment un jeu d'un autre age, on dirait un FPS des années 90 sur PC, tant graphiquement que dans le gameplay, ça craint sérieux!

Surtout que c'est plutôt facile, avec le marines lors de ma deuxième partie j'ai fais 20 frag, pas loin. Tu prends le fusil à pompe et tu canarde de près avec le tir secondaire, n'importe quel ennemi meurt en 1 à 2 fois.
Mouais, et moi qui comptais me l'acheter...Reste plus qu'à voir le test pour la campagne solo, mais à moins d'un miracle, je doute de la qualité finale du titre.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ah mewde. Moi aussi je suis ce titre depuis quelques mois mais je n'ai pas eu le temps de tester la démo. Par contre c'est vrai que visuellement, les Aliens ne sont pas très bien rendus... Après, t'es ptet pas tombé sur des joueurs rendant le MP intéressant. J'ai tellement lu que le marine était une victime que du coup, ca fait bizarre de te lire que le marine est trop fort.

J'attend aussi le test, on verra.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le Marine est le plus fragile et le plus lent des 3, mais sa puissance de feu compense. Le problème de la démo c'est que c'est du deathmatch, soit le mode le moins intéressant de tous, surtout pour ce jeu, qui est basé sur l'affrontement entre 3 races. Du coup c'est chacun pour sa pomme, tout le monde tue tout le monde quelle que soit sa race, c'est naze.
Contrairement à vous je trouve les personnages plutôt bien modélisés, monstres comme humains, en revanche les décors sont quelconques, malgré de jolis éclairages et effets spéciaux.
Bref, même s'ils se sont bien plantés sur la démo (mp only, en deathmatch, dans une map pas terrible = fail) je ne change rien à mes plans, j'achète quand même.

PS : Ce topic traite de deux jeux différents, Alien versus Predator, qui sort le 19 février et développé par Rebellion (responsables du premier AVP), et Aliens : Colonial Marines de Gearbox, dont la sortie éventuelle dépendra en partie des résultats dudit AVP, car c'est Sega qui détient la licence Aliens. Attention à la confusion !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Depuis le temps que j'attendais un jeu acceptable sur les deux franchises, je pense aussi que je ne changerai rien, je l'achèterai quand même (mais après avoir vu les tests). J'ai envie d'incarner le Pred' et bousillé quelques Aliens et quelques marines au passages.... :lol
Je ne vais pas prendre la démo mais plutôt attendre les tests. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :J'ai tellement lu que le marine était une victime que du coup, ca fait bizarre de te lire que le marine est trop fort.
En fait, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Ma première partie je l'ai fait avec le predator, et y a pas photo, c'est surement celui là le meilleur. Tu peux te planquer dans un coin sans te faire repérer et tu cueilles tout les types par derrière. Mais j'ai du mal à capter toutes les fonctionnalités, j'ai donc eu beaucoup plus d'aisance avec le marine qui propose un gameplay de FPS très classique et j'ai donc enchainer les frags à la pelle. Heureusement que la démo venait juste de paraitre quand je l'ai testé, comme ça, techniquement, tout le monde était un "noob", du coup le multi était plus facile que lorsqu'on débarque dans un jeu où l'on a déjà des mutants qui vous renvoit dans votre tombe à peine vous avez "respawné" lol

Je trouve qu'ils ont fait une grosse erreur avec leur démo, ça te donne pas envie d'acheter du tout. Enfin bon, ce qui m'interesse à la base c'est la campagne solo, principalement, donc je vais attendre le test même si j'ai de sérieux doute.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est pour cela que je me suis retenu (jusqu'à maintenant :^^ ) de télécharger cette démo. Mais c'est pas l'envie qui m'en manque.... :bave
Faut que je sois fort à 13 jours de sa sortie car il ne fait aucn doute que je l'achèterai ne serait-ce que pour l'aventure en solo. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ai vu tourner le jeu chez un ami et je dois dire que ce jeu est...pourrave !! :xx
Les graphismes sont limites, la jouabilité est médiocre, le scénario a l'air bien naze. Bref, encore un AVP qu'ils bâclent. :x :smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nan ! Dis pas ça ! :'(
Moi qui croyait enfin tenir un vrai FPS à base d'Aliens... J'espère au moins que l'ambiance y est.... :? :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour l'ambiance, ouais, c'est pas mal mais ils pouvaient faire mieux. :mouais
Certes, je note que jouer le Pred' est pas mal mais j'ai préféré jouer le marine de base. On sent plus le stress comme ça. Quant aux Aliens...:smoker

Hunk, testes le avant de l'acheter. Même si j'étais un peu hard sur ma réaction sur le jeu, je vais pas non plus casser tes rêves de fan d'AVP mais de ce que j'ai vu... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah justement, là est le problème. C'est que la démo, je ne veux pas la tester car elle propose de l'affrontement en ligne. J'aurais aimé testé un bout de mission solo. Enfin, j'essaierai en magasin si je vois le jeu tourner sur une borne 360. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

A propos du jeu , Alien vs Predator, il est sorti.
Pour ma part, aujourd'hui, ce fut une sacrée bonne surprise.
En effet, en faisant mes courses à mon Carrefour habituel, là où se trouve le magasin de jeux vidéos "Game", je suis tombée sur des cosplayeurs Marines/Predators (pas de Aliens cependant) venus faire la promotion du jeu.

Image Image Image Image
Image Image Image

C'était bien sympa et j'ai passé une heure à les admirés. :))
Pour la petit histoire, c'est en fait les Predators qui sont venus à moi.
Je suis entrée dans le magasin sans faire attention autour de moi quand soudain, j'ai entendu de grands bruits derrière moi.
En me retournant, c'est là que j'ai vu qu'un Predator venait vers moi.
Sur le coup, j'ai eu peur, mais j'ai tout de suite vu qu'il y avait beaucoup de monde qui les suivaient et donc, j'ai compris que c'était une genre de fête où quelque chose comme ça.
Bref, quand j'ai vu les Predators, un des monstres de ma jeunesse venir vers moi, c'est moi qui me suis précipitée vers eux. :calin2
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Excellent ! :lol
Effectivement, ça doit faire bizarre de voir Predator dans un Carrefour. :mdr
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

AH je dis bravo! C'est vraiment énorme! Les predators sont excellents! ^^ Surtout la photo dans le photomaton et avec la petite fille. Mais génial quoi!
Par contre les space marines... ça fait pauvre surtout avec les MP5 mais l'intention est là alors je dis bravo! :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai AVP depuis une semaine, j'ai fini la campagne Marine en Difficile, entamé la campagne Alien, et fait pas mal de multi. Mes impressions sont globalement très positives. Le jeu est plus beau en solo qu'en multi déjà, les éclairages très travaillés y sont pour beaucoup. Le véritable point fort du titre est son ambiance sonore, les bruitages sont vraiment parfaits, un régal pour les fans :love La maniabilité peut paraître anachronique (pas de bouton pour s'accroupir ? pas de visée à l'épaule ?) mais à l'usage on se rend compte que c'est pas plus mal. Il fallait laisser des boutons pour le système de corps à corps assez bien foutu, qui doit absolument être maîtrisé sur le bout des doigts si on veut survivre en multi !
Comme prévu, la campagne Marine est bien stressante, et la campagne Alien jouissive :evil Pour le moment, je préfère cet AVP là par rapport à sa version de 2000, où l'Alien était bien trop puissant mais cependant hyper fragile dès qu'il avait le malheur de frôler une flammèche. D'ailleurs paradoxalement, le lance-flammes est maintenant devenu une arme quasiment inutile, du moins totalement inefficace en multi (je dois toutefois encore essayer le mode de tir secondaire qui asperge de l'essence sur le terrain, pour cramer la zone et former des murs de flamme par la suite, ça peut changer la donne... mais j'en doute).
Côté défauts, je pense à la modélisation des décors pas folichonne, à l'aliasing assez présent (cela dit, ça ne rame jamais et je n'ai pas vu de tearing), à l'IA des Marines déplorable.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Merci pour tes impressions sly. :)
Je me le prendrai en occasion plus tard.
Si le coeur t'en dis, tu peux m'en faire le test pour TEST ZONE. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'en connais un qui va être content, n'est ce pas Hunk? Car... Aliens colonial marines sera présenté à l'E3!!! :jumper :jumper :jumper

Source
Répondre