[JEU] ALIENS NEXT GEN

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 11 Juin 2010, 18:37

Ouep ! ça, ça fait plez' ! :jumper :jumper :jumper
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar the4thsurvivor » 14 Juin 2010, 02:03

Bonne nouvelle effectivement, j'espère qu'il sera meilleur que la déception AVP.
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 06 Sep 2010, 06:33

Le projet est toujours vivant. La preuve avec ces quelques photos d'écran.

http://kotaku.com/5630732/a-brief-surpr ... s/gallery/
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 11 Fév 2011, 21:18

Je viens de terminer le mode solo d'ALIENS VS PREDATOR et tout comme Sly, j'ai été extrêmement surpris par le plaisir de jeu offert par ce titre. Ô bien sûr, tout est loin d'être parfait (graphismes d'un vieux moteur graphique en tête) mais ce titre ne méritait pas les foudres des joueurs qui deviennent décidement bien difficiles.

Certes moi même, je craignais d'y jouer après être passé par les Dead Space 2 et autres Mass Effect 2. Mais l'occasion d'un super prix pour l'édition "HUNTER" sur Cdiscount (17 € avec le facehuger :bave) m'a fait franchir le pas.
Et je ne le regrette absolument pas. De l'ambiance pesante et étouffante lorsqu'on incarne le "bleu" (le Marines corvéable de service) au jubilatoire endossement du PREDATOR, à l'intelligence rapide et meurtrière de l'Alien (nommé "serpent" dans le jeu, sic !), j'ai vraiment passé un bon moment avec ce soft qui rappelle que la beauté graphique n'est pas la seule qualité d'un bon jeu.
Bref je conseille et je lui mets un joli 7,5 /10 :)

Aliens Colonial Marines, pas de nouvelles ? :'(
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 17 Fév 2011, 21:24

Pour les possesseurs de PS3 qui n'auraient pas encore franchi le pas, à saisir d'urgence ! ;)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 05840.html
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Messagepar Hunk » 01 Juin 2011, 18:42

Voilà que Aliens Colonial Marines refait surface avec un trailer !
http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/5824/
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Messagepar wishmaster » 01 Juin 2011, 19:47

Je croyais qu'il était tombé aux oubliettes! Content de voir qu'il est toujours d'actualité!
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Messagepar Hunk » 24 Aoû 2011, 22:07

Et le tout dernier trailer en date ! ça promet ! Vivement ! :bave

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Messagepar ritalman » 28 Aoû 2011, 19:34

Je suis ASSEZ fan de l'annonce de la co-op :jumper
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 30 Sep 2011, 23:39

Allez, première intrusion dans le monde d'Aliens Colonial Marines, sous forme de mini-soluce pour le début de l'histoire :
http://uk.ign.com/videos/2011/09/30/ali ... m_campaign
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Messagepar wishmaster » 01 Oct 2011, 19:16

Tu m'as devancé d'un jour. J'allais la poster. Ca m'a l'air pas mauvais du tout ça!
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 10 Jan 2012, 20:20

jivé mourir... :lol
 

Vous me copierez 100 fois :
"Sega n'est pas Capcom, Capcom n'est pas SEGA" :tete-mur
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Messagepar Hunk » 21 Mai 2012, 17:31

on pourra dire qu'il se sera fait attendre le bougre ! 12 février 2013. ça va être long...
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/7 ... announced/
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Patrick » 05 Juin 2012, 03:41

Et voici la magnifique édition collector D'Aliens Colonial Marines:
Image
Cet édition contiendra:
•Une figurine en résine du Powerloader combattant un Xenomorph dans une boîte édition limitée « Xeno Hive »
•Quatre personnages tirés du film (Hudson, Hicks, Drake et Apone)
•Des options de personnalisation supplémentaires
•Le lance-flammes de Ripley
•Des armes multijoueurs exclusives : le Sonic Electronic Ball Breakers et le Phase Plasma Rifle
•Un niveau exclusif : USCM Academy Firing Range
•Un dossier USCM : briefing de mission, les plans de l'USS Sephora, une carte de recrutement, une photo de reconnaissance de LV-426, des badges USCM, un diplôme militaire de l'USCM.

PS: J'ignore si cet version sera aussi disponible en europe.
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
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Messagepar Hunk » 05 Juin 2012, 05:47

Ouep, elle tue. :smoker
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Messagepar Hunk » 06 Aoû 2012, 12:21

Aliens Colonial Marines Developers Diary : ep 1
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Messagepar wishmaster » 07 Aoû 2012, 16:57

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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 17 Aoû 2012, 08:53

Episode 3 :)

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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 10 Jan 2013, 19:16

Qui compte acheter le jeu ? (sortie le 12 février)
Faudra qu'on se rancarde sur Xbox Live pour le multi. :bave

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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Sly » 10 Jan 2013, 19:51

Pas moi. Plus j'en vois moins je suis enthousiaste. Ce jeu sent le pétard mouillé à plein nez. Les vidéos de gameplay montrent un jeu laid, abusivement linéaire et scripté, ça ne m'intéresse pas du tout. Côté réalisation, seuls les bruitages sont réussis, le reste est raté.
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 11 Jan 2013, 08:57

J'aurai tendance à dire qu'ils n'ont pas montré grand chose au contraire pour garder la surprise.
Pour ma part je ne le trouve pas moche. Et oui comme c'est souvent le cas des FPS, le jeu sera scripté et alors ? ça changera pas d'un L4D. :p

Mais tu as peut-être raison, alors je vais attendre le verdict de quelques tests pour savoir si je me rue sur le neuf ou bien l'occaz' plus tard.
Bien que la version collector me fasse un méchant appel du pied. :tete-mur
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Messagepar Sly » 11 Jan 2013, 13:20

Tu prends un mauvais exemple avec L4D, qui, hormis avec le déclenchement des hordes obligatoires, est très peu scripté. Linéaire oui, scripté non. D'ailleurs L4D a le mérite de proposer des parties très différentes d'une manche à l'autre grâce à une bonne dose d'aléatoire.
Quand je parle de scripts, je pense à tous ces évènements forcés qui se déclencheront à tous les coups, comme par exemple dans RE6 le Rasklapanje qui t'attaque dans le marché et que tu dois mettre dans la broyeuse. Cela dit, je n'ai pas de preuves que ce genre de choses pullulera dans ACM, c'est juste une impression.

Il ne reste plus qu'à espérer une démo.
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 11 Jan 2013, 13:31

Quand je parle de scripts, je pense à tous ces évènements forcés qui se déclencheront à tous les coups, comme par exemple dans RE6 le Rasklapanje


Bah oui et alors ? ça te dérange ça ? :eek C'est le jeu qui veut ça, comme quand tu ne peux pas éviter l'affrontement d'un boss en fin de niveau. C'est quoi le problème :? ça ne te va pas de vieillir. :p
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Sly » 11 Jan 2013, 13:53

Bah non, ça n'a rien à voir avec un affrontement de boss. :^^
Les scripts, ce sont ces phases à moitié jouables, à mi chemin entre la cinématique et la phase jouable, qui te privent partiellement du contrôle du personnage. Soit on te prive de la caméra, qui se braque sur un élément que le jeu veut te montrer, soit on te prive de ton déplacement, pour ralentir artificiellement le rythme du jeu, soit pire encore, on te fait enchaîner des QTE tout pourris. Tout ce genre de trucs ça tue le plaisir du jeu, et si ça passe déjà limite à la première partie, c'est juste imbuvable dès la seconde.
Soit je joue, soit je regarde une cinématique, point. Le mélange des deux est indigeste et pénible, car il tient plus de la cinématique impossible à zapper que du jeu, et c'est précisément quelque chose dont j'ai horreur, et je sais que je ne suis pas le seul. C'est d'ailleurs là le plus gros défaut de RE6 pour moi.
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 11 Jan 2013, 19:19

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, le manque total de liberté comme dans un jeu à monde ouvert ?
Et t'en as vu tant que ça de ces passages scriptés :?
Pour ma part, j'ai ciblé les vidéos pour ne pas trop me spoiler et j'avoue ne pas en avoir remarqué tant que ça, voire même pas du tout... :^^ :lol

Mais ne me dis rien, je veux me garder la surprise pour quand j'y jouerai. ;)
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Grem » 23 Jan 2013, 17:36

Je suis déçu. Le jeu avait l'air intéressant et je voyais en lui un certain potentiel, mais les quelques vidéos et les impressions très négatives de testeurs me font dire que Colonial Marines sera un gros navet. On peut espérer que ce ne soit pas le cas, mais vu comment ça se présente, il y a de fortes chances pour que ce jeu fasse un gros bide :/
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 23 Jan 2013, 19:59

erf, je vais aller zieuter du côté de quelques tests alors... Mais je ne suis pas difficile et alors qu'il y a deux ans j'avais acheté la version collector de ALIENS VS PREDATOR alors que tout le mode le disait dépassé graphiquement et pas terrible au niveau du gameplay je m'étais bien éclaté à incarner Xeno, Predateur et Marines. Et pour les graphismes, quand les joueurs auront compris que ce n'est pas ça qui fait la qualité première d'un jeu, on aura bien avancé ! :p

Et pour en revenir aux tests, si vous vous étiez tous arrêtés aux reviews dans la semaine de la sortie de RE6, autant dire qu'il était bon à caler une table... mais heureusement vous vous êtes fait votre idée par vous même pour les plus impatients ou vous avez attendu le test de BHFR pour les autres, ce qui était en soit, une sage décision. :saint ;)
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 25 Jan 2013, 00:25

Bon, j'ai pas pu m'empêcher de regarder celui là de trailer :



Effectivement, ça n'a pas l'air super beau mais pas laid non plus. Reste à croiser les doigts pour le gameplay.
On sera à bord de l'USS SULACO, celui-là même dont il est question dans ALIENS : INFESTATION un petit jeu DS en 2D à la Cyber-Lip qui était ma foi fort sympathique. Si les labyrinthes sont aussi bien foutus, on risque de s'y perdre sans la carte... :evil
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Sly » 25 Jan 2013, 01:45

Les FPS labyrinthiques à la Doom ça n'existe plus, mon pauvre ami. Aujourd'hui un FPS c'est un couloir avec des cinématiques toutes les minutes.
Aliens Infestation est sympa oui, mais super dur ! Tu l'as fini ? J'ai pas vraiment eu le courage de creuser la question.
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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Messagepar Hunk » 25 Jan 2013, 09:13

Presque terminé, j'en suis à + de 80% du jeu. J'aimerais le terminer d'ailleurs avant d'entamer Colonial Marines, c'est faisable.
Il est pas super dur, il faut de la mémoire et s'arranger pour ne pas tomber à cours de marines surtout.
Je m'arrange pour en avoir au minimum toujours trois, sachant que tu trouves toujours un quatrième larron pour atteindre ton maximum de 4 dans chaque level. Après j'utilise les fusées fumigènes/éclairantes infinies pour repérer les passages inaccessibles dans un premier temps. Et faut penser à upgrader les différentes armes à disposition jusqu'au niveau 3 bien sûr. :evil
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