METAL SLUG ANTHOLOGY

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il y a comme ça des compil' qui font plaisir !
C'est le cas de Metal Slug Anthology qui regroupe les 7 différentes aventures d'une des plus grandes franchises de SNK.
Un incontournable sur PSP à l'approche des fêtes ! :jumper
http://www.snkplaymoreusa.com/game_MS_Anthology.php
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Courez l'acheter rien que pour le 1, X et 3.
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Je veux. (j'en ai un sur psx et l'advance qui est assez simple)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

à 30 € en neuf (version euro), ce serait un sacrilège de passer à côté de cet UMD qui vous accompagnera partout où vous emporterez votre psp, j'en suis sûr ^^
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Je serais assez intéressé à connaître les différences entre les versions PSP, DS, Wii et PS2 !... Car là, j'hésite encore sur lequel acheter ! :rollin

À priori, les consoles de salon ont l'avantage de permettre le jeu à deux avec une seule console (et tout le monde sait comme les Metal Slug à deux, c'est génial) et les consoles portables ont l'avantage certain de nous permettre de jouer à ces jeux mythiques partout ! Mais à part ça, peut-on me renseigner davantage (particulièrement sur le gameplay Wii et DS) ? :?

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ce jeu est une sombre merde sur psp. Comme je suis trop déçu, acheté d'occaz à Tokyo la semaine passé, j'aurais presque pas dû...

4-5 écrans qu'on ne peut pas passer avec d'arriver à un écran de loading de 10 sec qui charge le menu.... après, que des loadings pour arriver dans les jeux...

Une fois dans les jeux, loadings entre les levels, et temps de réponse des menus super lent. Quand on utilise un continue et qu'on change de perso, loading. J'ai essayé le 6, des fois y'a un loading en live en plein combat, ça freeze 2 secondes, et ça repart...

A titre de comparaison, j'ai metal slug 2 sur ps1 ONE, et c'était beaucoup plus fidèle aux versions neo geo...

Là ça fait plus d'un an qu'on attend cette compile, et c'est un amas de loadings absolument pas optimisé. Franchement, c'est éceurant. Je me demande si les autres versions sont pareilles... Mais si c'est le cas, autant oublier.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Robotophe, il n'y'a pas de particularité au gameplay sur Wii, tu prend juste la Wiimote à l'horizontale, comme dans Excite Truck. Les possibilités de mouvement de la Wiimote ne sont pas mises à contribution.
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Sinon, pour ceux qui n'ont pas trop les moyens ou l'envie de jouer à des adaptations foireuses.. car faut reconnaître que les jeux snk dont metal slug prennent tout leur interêt sur des bornes avec stick sawna de préférence xD .
Et les adaptations ps2 :/ ne valent pas les version MVS.

Il y a des émulateurs comme Mame ou kawaks (plus simple) qui permettent de jouer à toute la panoplie cps1, cps2, neo geo..etc .
Tu rajoutes un adaptateur de port pour les pads playstation (15€) et tu peux jouer tranquillement à tout le retrogaming arcade avec un pad ps2 ou alors investir dans un arcade stick .

En plus tous ces émulateurs disposent du réseau kaillera pour jouer sur le net et ca c'est excellent.

source: http://planetemu.net/
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Up de la muerte!!!

Pour la version wii, tu as juste 4 ou 5 façons différentes de jouer. Que ce soit wiimote seule, wiimote+ nunchuk, ou nunchuk seul... :bave
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Ok, donc la version Wii semble être bonne (choix des commandes et pas de problème de temps de chargement apparemment), mais la version PSP à éviter... :rolleyes
Merci à vous tous pour vos avis ! :rollin

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les versions DS (je doute que le stylet soit mis à contribution, mais on ne sait jamais) et PS2 (surtout pour savoir si les temps de chargement sont aussi problématiques que sur PSP) ? :?

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Répondre