DEVIL MAY CRY 4 MULTI PLATE-FORMES

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Capcom Europe vient d'annoncer aujourd'hui le développement de Devil May Cry 4 pour la Playstation 3 mais aussi pour la Xbox 360 et sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Alors ça c'est une hyper bonne nouvelle. Depuis le temps que je rêve de pouvoir faire un Devil May Cry autre part que chez mon voisin ou chez mon neveu.....Youpitou... :calin3
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous pouvez voir Dante en action dans une nouvelle vidéo sur le site officiel japonais, ainsi que quelques autres nouveautés à découvrir ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Alors apparement on pourra toujours incarner Dante et un nouveau personnage du nom de Nero,encore un personnage de la famille du démon Sparda on dirait nan? :? Dante aurait plus de frères qu'on ne le pensait!
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Yop les gens ;)

Non Brian ce n'est pas ça ...
Dans DMC 1, tu faisais connaissance avec nero angelo (précisément, le néro de DMC 4) néro se trouve être le frère jumeau de Dante, Virgil de spn petit prénom, celui que l'on blastera dans DMC 3, épisode qui dans l'ordre chronologique se trouve avant DMC 1.

DMC 3 --> DMC 1 --> DMC 2

En gros Dante a blessé Virgil qui disparaït dans la bouche de l'enfer à la fin de DMC 3, il renaîtra en tant que Nero Angelo dans DMC 1.

Je sais pas si je suis bien clair là :p
Image
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Merci de cette précision c'est vraiment clair maintenant! En faite moi j'ai toujours cru que
C'était NEO angélo....J'ai fait une confusion térrible avec les noms.Je pensais donc que Nero était un tout nouveau personnage.
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Capcom annonce aujourd'hui que les visiteurs du Games Convention de Leipzig seront les premiers à pouvoir jouer sur la version Xbox 360 et PS 3 de DMC4. Un stand complet sera consacré à l'évènement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

cerberus a écrit :Yop les gens ;)

Non Brian ce n'est pas ça ...
Dans DMC 1, tu faisais connaissance avec nero angelo (précisément, le néro de DMC 4) néro se trouve être le frère jumeau de Dante, Virgil de spn petit prénom, celui que l'on blastera dans DMC 3, épisode qui dans l'ordre chronologique se trouve avant DMC 1.

DMC 3 --> DMC 1 --> DMC 2

En gros Dante a blessé Virgil qui disparaït dans la bouche de l'enfer à la fin de DMC 3, il renaîtra en tant que Nero Angelo dans DMC 1.

Je sais pas si je suis bien clair là :p
Non, c'est pas ça non plus lol :p
Nelo Angelo que l'on rencontre dans Devil May Cry 1 est bel et bien Vergil, le frère de Dante. Mais ça s'arrête là.
Nero lui, est issu de l'Ordre de l'Epée (ainsi que le groupe de Nero) qui combat les démons au nom de Sparda.
Voilà. :wink

Bon sinon j'espère qu'on aura bientôt une démo jouable de dispo sur le Playstation Store (enfin genre un mois et demi avant sa sortie ça serait déjà pas mal! :^^
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Ouais enfin sur PS Store Jap ou US, mais l'Europe...euh faut pas trop y compter vu comment Sony délaisse le PSN européen.

Y'aura plus de chance d'avoir une démo sur le live 360.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Bah y'a rien de compliqué à se créer un compte US, ça se fait en 2 minutes. Le compte jap c'est un peu plus délicat, mais il existe des tuto pour ça (et c'est pareil ça prend 2 minutes). :wink
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'ai trouvé un nouveau trailer pour Devil May Cry 4. Et je vous préviens, ça va cartonner !

http://www.gametrailers.com/player/25433.html

On dirait que Nero ne peut pas se transformer en démon, contrairement à Dante :??
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Wow ça promet !! :))

On pourras enfin ce déplacer en ville en plein jour, ça manquais un peu. Et le scénario semble bien plus complexe que les précedents :p Une histoire d'amour ?

Par contre un truc que j'aimerais bien savoir c'est où je peut trouver la musique qui est diffuser en deuxième partie du trailer, un peu mélancolique ? Très belle.
Image
Merci Hydravision :D
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Si c'est bien une histoire d'amour alors là Nero subit le symptome de
"l'amour nous donne des ailes" :love
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

ah ouai au fait j'ai vu une blonde qui ressemble étrangement à Trish ce ne serait-ce pas elle (vers 1min40s et aussi vers 2:09 à coup sûr que c'est elle) et Lady la fille de Devil may Cry 3 (vers 2:09)
pourqoui ces flashback? mmmm :?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ca ne semble pas être des flash-back, on dirait bel et bien qu'elles y sont. ^^
Je la trouve assez marrante la nouvelle exterminatrice de démons décolorée, la "Gloria". Son look est vraiment special, faut aimer se fringuer comme ça quoi... mais sinon quelle classe ! :))
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

faut aimer se fringuer comme ça quoi... mais sinon quelle classe !
tu veux faire allusion à son décolleté :lol
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Tidus a écrit :Wow ça promet !! :))

On pourras enfin ce déplacer en ville en plein jour, ça manquais un peu. Et le scénario semble bien plus complexe que les précedents :p Une histoire d'amour ?

Par contre un truc que j'aimerais bien savoir c'est où je peut trouver la musique qui est diffuser en deuxième partie du trailer, un peu mélancolique ? Très belle.
Une histoire d'amour comme FF8 mais en plus sombre.

Pour la musique, je ne sais pas où la trouver. En revanche, je sais que c'est le duo Shawn "Shootie HG" McPherson, de heavy metal et David Baker, de Hostile Groove qui ont fait le thème principal de DMC4 comme ils l'ont fait pour DMC3.

Ravi de savoir que c'est Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil, Devil May Cry) qui s'occupe de la production du jeu.

L'annonce d'un excellent Devil May Cry depuis DMC1.

J'avais bien aimé DMC3 mais je trouvais le scénario incomplet à mon goût.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

moi je trouve que plutôt que DMC 4 ressemble à un mélange de FF 10 et 12 en plus sombre également.
Mais bon Vive Resident evil qui a fait naître ce magnifique jeu .
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ce qui me fait penser que le charme des DMC vient aussi de leurs anachronismes conventionels : voir le héros en train d'écouter de la musique dans son casque en pleine cérémonie religieuse d'un autre temps, ce n'est pas dans tout les univers qu'on peut assister à des choses aussi comiques. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Attention DERNIER TRAILER (enfin peut-ètre vue le titre )
http://www.gametrailers.com/player/29055.html
TROP MerVEILLeux :'7 :'7 :bave :bave
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Plus j'en vois et plus ça me rappelle Chaos Legion, les tappes contre les boss ont l'air encore plus énormes que d'habitude, chaque épisode repousse les limites chaque fois un peu plus. C'est sur la bonne voie tout ça :>
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

c3rb a écrit :Plus j'en vois et plus ça me rappelle Chaos Legion, les tappes contre les boss ont l'air encore plus énormes que d'habitude, chaque épisode repousse les limites chaque fois un peu plus. C'est sur la bonne voie tout ça :>
Le jeu a plutôt l'air d'un mix de tous les DMC avec une petite influence de Onimusha 4: Dawn of dreams.


C'est curieux.

Dans ce magnifique trailer, Dante et Nero brandissent un katana qui me rappele celui qu'utilisait Sparda dans sa forme humaine (DMC1) puis devenu l'arme favorite de Vergil (DMC3).

Plusieurs fans prétendent que Nero serait l'incarnation de Vergil.
Moi, je pense qu'en fait ce Nero serait un autre fils de Sparda. (Sa ressemblance avec Dante).

Une chose est sûre pour moi, le katana dans le trailer est bien l'épée même de Sparda et de Vergil.

Au sujet de Nero, ça reste un mystère :??
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

phantômon a écrit :Plusieurs fans prétendent que Nero serait l'incarnation de Vergil.
Ouep c'est aussi ce que j'ai lu un peu partout, et à vrai dire je suis encore dans le doute depuis que Kobayashi a déclaré que Nero était "connecté" avec Dante mais n'était PAS l'un des fils de Sparda. Et là, de le voir avec Yamato... à noter que c'est Dante qui semble lui apporter, par contre.

Mais à l'inverse, Dante l'appelle "kid", ce qui ne colle pas si on prend en compte le fait que Vergil est le plus vieux des deux. Bref, vivement la sortie.
Dernière modification par c3rb le 20 déc. 2007, 00:36, modifié 2 fois.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je viens de songer à une petite théorie perso (qui vaut ce qu'elle vaut, à savoir que-dalle. Mais je mets tout de même en spoil au cas où)
Et si ce fameux Katana que porte Nero n'est autre que l'âme de sa "fiancée", la femme que l'on voit dans le trailer se faire kidnapper par les démons avant de disparaitre dans les ténebres ?
J'ai pensé à ça après m'être souvenu du démon Cerberus, de DMC 3, qui une fois vaincu se change en arme afin de pouvoir servir Dante. Peut-être que le méchant de service dans DMC4 a lancé une sorte de malédiction sur la jeune femme, transformant son âme en un objet nécéssaire à je ne sais trop quel rituel impie, et que Nero finit par la récupérer.
... houlà, je ferais mieux de dormir moi en fait. :'((
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

c3rb a écrit : Mais à l'inverse, Dante l'appelle "kid", ce qui ne colle pas si on prend en compte le fait que Vergil est le plus vieux des deux. Bref, vivement la sortie.
Dante et Vergil sont jumeaux.

Dante va devenir le "mentor" de Nero :lol

Pas mal ta théorie Guilty Boy.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Super le trailer qui spoil le jeu à fond :'7
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

<sarcasme>
C'est vrai que cette tendance récente des trailers à montrer le jeu est assez agaçante.
</sarcasme>

Tiens, il marche pas ce tag.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

l'arme à feu qu'utilise Nero on dirait trop celui Barry mais avec 2 cannons
non?
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Pour conclure avant sa sortie sur PS3, voici les derniers trailers de DMC4:

Une intro digne d'un Final Fantasy:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 4_f1q0.htm

Une vidéo du premier niveau de combat contre les Démons:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 4_f1q0.htm

Plus je la regarde, plus je trouve que Kyrie (la petite amie de Nero) a le portrait tout craché de Claire de Resident Evil.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La démo jouable sera rendue disponible sur Xbox Live marketplace et Playstation Network, demain, jeudi 24 janvier.

source : capcom
Répondre