DEVIL MAY CRY 4 MULTI PLATE-FORMES

Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Excellent, on va tester ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Je viens de tester la démo sur le store japonais, c'est du tout bon pour moi.
J'ai pas encore fais le 3 mais je sens que je vais rectifier le tir avant la sortie du 4. :wink

Pour ce qui est du comparatif entre les deux versions, tout est (en anglais).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne suis pas allé vérifier encore sur Xbox Live mais il semblerait que la démo jouable pour l'Europe n'apparaîtra finalement que le 31 janvier...
Bien la peine de nous envoyer un communiqué de presse hier...
démo jouable DMC 4 Capcom Europe

edit : apparemment c'est bon pour les possesseurs de 360. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Qu'est-ce qu'il est beau. :eek Ce jeu m'intéressait pas du tout, j'ai jamais été fan de la série, mais là... c'est ultra beau, fluide, le gameplay est souple, non franchement c'est du beau boulot.
Pour les possesseurs de PS3 impatients, ils peuvent toujours télécharger la démo sur les PS Stores jap et US (comme Zico l'a fait).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'ai testé la démo un petit quart d'heure hier soir (une fois la mission de 10 minutes et une fois le boss fight).

En effet, c'est assez joli. Par contre je ne suis pas très fan du design des monstres de base dans la ville, j'espère qu'il y en aura des mieux qui sortiront, parceque pour l'instant je ne vois toujours rien qui s'approche de la qualité du bestiaire de DMC1...

Le design de la ville est, somme toute, super classique. Le coup des super-jumps en utilisant le Devil Bringer lorsqu'on marche sur les dalles spéciales n'apporte rien et en plus n'est pas original (Cf Onimusha 3).

Je suis aussi assez déçu d'avoir passé plus de temps à courir entre les salles qu'à combattre des monstres qui mouraient en 4 ou 5 coups. Du coup, pas trop le temps de tester les combos. Par exemple je n'ai pas trouvé de combo en delay input. C'est un classique de DMC donc il doit bien y en avoir.

J'ai été aussi assez embêté par le manque d'Air Raid, principalement contre Berial (dont l'intro est joli, mais assez moyenne en terme de chariage Berial/Nero). J'ai remarqué qu'on pouvait utiliser le Devil Bringer pour prolonger le saut, ce qui peut faire office de double-jump si le boss est à portée, donc cela compense mais je n'ai juste pas encore le reflexe.

J'ai aussi l'impression que l'arène ne permettait pas de déplacements si libres que ça. La caméra m'empêchait de m'éloigner à loisir et me laissait seulement tourner autour du boss. Sentiment assez bizarre car je n'ai jamais vu ça dans un DMC. Il faudra que je réessaye vite fait.

Je n'ai également pas réussi à utiliser le trigger de l'épée, mais bon quand le tuto m'a montré qu'il fallait utiliser LTrigger, il n'y avait déjà plus que deux monstres donc j'ai pas eu le temps de le faire marcher.

J'ai essayé quelques taunts aussi, y en a qui sont bien longues et elles ont l'air plus dur à cancel que d'habitude.

En bref, c'est joli, avec un gameplay que j'ai trouvé un peu limité, mais je pense que c'est parceque je n'ai joué qu'un quart d'heure, lorsque j'aurai trouvé les autres combos (il DOIT y en avoir!!!), ça ira mieux.

EDIT après enquête :
Il y a bien un delayed combo : Slash, slash, pause, slash, slash, slash etc...

Ensuite, j'ai capté comment marche l'Exceed system. Deux façons de charger l'épée :
- Soit, en faisant rien, maintenir LT une seconde, relâcher, remaintenir une seconde, relâcher etc... jusqu'à ce que l'épée soit chargée au maxi (trois niveaux)
- Soit en combat, sur chaque coup d'épée il y a quelques frames durant lesquelles, si on appuie sur LT, ça charge automatiquement un niveau complet d'exceed.

Une fois que l'épée est chargée, l'attaque suivante (ou les trois suivantes si elle est chargée au maxi) est plus forte et peut avoir des propriétés différentes par rapport à la version normale. Le coup devenant différent, le timing pour charger durant l'attaque semble donc différent par rapport à la version normal du coup.

Du coup si, sur chaque coup d'un combo, on réussit la charge, cela fait un combo complet en attaque Exceed->big damage.

Le 'stinger' Exceed peut être retardé tant qu'on laisse le bouton d'attaque appuyé.

Conclusion, je retire complètement le commentaire sur le gameplay limité.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allons bon, v'la ti pas que DMC 4 sur PS3 aura une procédure d'installation sur le disque dur de la machine et elle durera entre 20 et 25 minutes. :|
Pendant ce temps il vous sera possible de mater des artworks du jeu qui défileront et vous aurez droit à un story line des 3 premiers épisodes, soit vous pourrez décider d'aller manger un sandwich et boire un soda selon Capcom (un maxi XXXXL alors parce que 20 minutes... :tete-mur )
Sinon, vous pourrez couper les scènes FMV et les regarder plus tard dans le 'movie theather'. Capcom promet également une action en continue sans aucun loading entre les niveaux et sous niveaux.
La news ne dit pas si le processus de désinstallation du jeu, une fois terminé, prendra autant de temps que lors de l'install...
Nous verrons bien la réaction des joueurs dans quelques jours... :saint

source : blog capcom
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Hunk a écrit :sans aucun loading
Que de sornettes commerciales!
Rien que dans la démo il y avait des loadings. C'était une démo installée (ce qui m'a bien fait rire d'ailleurs, attendre pour DL puis attendre pour install... wtf) donc ça sera pareil pour le jeu final.

Je suis curieux de voir de l'ordre de combien de temps seront les loadings. Un mec avait fait un test pour savoir au bout de combien d'heures de jeu est-ce que l'install de 30 min (car c'est l'info qu'il avait alors) était rentable par rapport à jouer sans install. Il était tombé dans les alentours de 15h de jeu.

Dans Dead Rising les loads étaient tolérables bien qu'un peu trop fréquents. Dans LP, pas de problème. Idem pour BioShock.

Sinon j'avais lu que le lecteur DVD de la 360 avait un débit de lecture plus élevé que le lecteur BluRay de la PS3, donc, à priori, les loadings seront plus courts sur 360.

Hunk, en général il n'y a pas de FMV dans DMC.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah, je n'ai fait que traduire la news.
all DMC4 cut scenes are also instantly skippable, just in case you’re pressed for time.
les cuts scene sont bien en full motion video non ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

?
Comme dans tous les jeux récents elles utilsent le moteur du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

arf oui, FMV avec le moteur du jeu ^^, c'est ce que je voulais dire ! :p :wink :lol Défaut de vocabulaire récurrent ^^
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Mais, c'est impossible. Si ça utlise le moteur du jeu, ce n'est pas une FMV.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ben c'est logique que le lecteur 360 soit plus rapide que celui de la ps3 car celui de 360 est x12 et x16 en fontion du media (dvd ou dvd dc) et pour la ps3 il me semble qu'il soit x2 en dc et x4 en simple couche.
Sinon, la démo est vraiment sympa, je vais même me prendre le jeu tiens !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rick :mdr
C'est pour ça que je dis que j'utilise le vocabulaire à mauvais escient.
J'ai tendance à tout foutre dans le terme FMV, les scènes cinématiques à l'ancienne et les cuts scenes utilisant le moteur graphique du jeu. C'est de ma faute, je le sais je suis impardonable ! :jumper :rollin
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Kleastorm a écrit :Ben c'est logique que le lecteur 360 soit plus rapide que celui de la ps3 car celui de 360 est x12 et x16 en fontion du media (dvd ou dvd dc) et pour la ps3 il me semble qu'il soit x2 en dc et x4 en simple couche.
Y a le support qui joue aussi. Si la 360 et la PS3 étaient toutes les deux en "x12", c'est la PS3 qui aurait le plus gros débit de donnée puisque capacité du BluRay>capacité du DVD. Tu ne déduis pas directement du xXX le débit de données.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Perso quand il s'agit de fmv je dit "cinématique" et quand il s'agit de scènes utlisant le moteur du jeu je dis "cut-scene".

Comme ça, pas de confusion : )
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Bon bah acheté jeudi et fini il y a 10 minutes. Les chargements sont très courts voire inexistant (j'ai la version PS3). Le bestiaire est assez varié, et les ennemis changent selon qu'on joue Dante ou Nero. Les boss sont gros, très très gros, mais pas imbattables.

Les phases de plateforme sont parfois insupportables, le DB c'est bien mais c'est aléatoire d'une force...

Le scénario est sympa, mais pas très fouillé non plus, et pour les amateurs de réponses aux questions, capcom nous a...bien habitué à ne rien savoir.

Voilà voilà, sentiment assez mitigé pour cet opus 4, le 3 m'avait semblé plus nerveux et plus "devil may cryiesque". Le côté linéaire/baclé du 4 laisse un ptit arrière gout de "need more please"
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Mince du coup tu me fais hésiter à le prendre...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Seith a écrit :le DB c'est bien mais c'est aléatoire d'une force...
Cette partie m'intrigue. Il n'y a pas souvent de choses aléatoires dans le système de combat de DMC.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Kleastorm -> prend le, si tu es fan de la série, il te plaira (même maintenant j'hésiterai pas une seconde à la prendre)

Ritalman -> en fait, tu dois locker puis appuyer sur O pour chopper des petites sphères bleues pour avancer. A plusieurs moment dans le jeu, tu ne sais pas pourquoi, mais nero "change" de sens, et tu te retrouves à faire le chemin en sens inverse. Même chose, mission secrète 2, tu dois chopper un ennemi en l'air avec le db et recommencer plusieurs fois. Problème : Nero ne comprend pas et n'attrape pas le perso. Et puis parfois, mais souvent contre les boss, le fait de faire un snatch (allongement du db pour chopper un ennemi) te propulse non pas face a l'ennemi, mais au dessus, donc t'es comme un imbécile à faire ton combo aérien alors que ton ennemi est 1m en dessous de toi.
En gros, soit le coup est super efficace et tu peux mettre ton combo comme un gros porc, soit tu t'approches dans le vide et tu rates une bonne occasion de frapper.

Autre truc bizarre avec le DB, les erreurs de programmation ; quand tu lock un boss et que tu choppe à courte distance il esquive. Si tu le choppes sans locker, ça passe O.o

M'enfin, le DB ne rend pas le jeu avec Nero désagréable, loin de là, mais c'est juste prise de tête à certains moments :darkness
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Seith a écrit : Problème : Nero ne comprend pas et n'attrape pas le perso. Et puis parfois, mais souvent contre les boss, le fait de faire un snatch (allongement du db pour chopper un ennemi) te propulse non pas face a l'ennemi, mais au dessus, donc t'es comme un imbécile à faire ton combo aérien alors que ton ennemi est 1m en dessous de toi.
Bah, faut hit-confirm :p
Dans la démo je le faisais et ça me semblait normal selon la trajectoire. J'ai l'impression qu'après que Nero lâche l'ennemi après un snatch, il continue à faire 1m sur sa trajectoire.
Exemple 1, si je suis à la même hauteur, le snatch m'approche et je fais un mètre de plus mais vu que je suis à la même hauteur je suis bien placé.
Exemple 2, si je viens du bas, je snatch et lorsque Nero lâche, je fais encore 1m sur sa trajectoire (donc vers le haut) donc il se retrouve 1m au dessus, faut donc attendre de redescendre pour faire le combo.

Ca me semble logique.
Seith a écrit :Autre truc bizarre avec le DB, les erreurs de programmation ; quand tu lock un boss et que tu choppe à courte distance il esquive. Si tu le choppes sans locker, ça passe O.o
C'est normal ça. Ce sont deux coups différents avec ou sans le lock. Ils ont donc des propriétés et priorités différentes.

Pour le coup des voyages dans le mauvais sens OK

EDIT : J'ai reçu le jeu hier donc j'ai commencé à jouer jusqu'à la mission 6. Je suis vraiment très surpris par le système d'upgrade. Le système de ranking pousse à trouver les orbes rouges, mais aussi pousse à ne pas les utiliser puisqu'elles servent à acheter les items pénalisants lol.

Le coup des proud souls et de désapprendre des techniques c'est vraiment bizarre. En tout cas, c'est sympa de donner des proud souls quand on meure et ne continue pas.

J'ai rencontré le fameux problème des voyages dans un sens bizarre avec le DB :lol

Sinon j'ai souvent un bug vraiment pénible, c'est que quand je charge l'épée manuellement, lorsqu'elle atteint level 3, Nero ne lâche pas l'épée même quand je lâche le bouton, donc il reste comme un con à charger dans le vide donc super vulnérable. Il se remet aussi à charger tout seul, au pif, au milieu du combat aussi et ce, avec des instant rev, même pas avec la charge manuelle. C'est vraiment très pénible.

D'autre part j'ai toujours autant de mal avec les roulades. 1 fois sur 2 ça me sort un saut, du coup je prend le hit. Genre contre les sortes de requins là, je vois qu'ils sont en dessous mais je ne peux pas esquiver parceque ça va faire un jump et si je cours, ils me touchent quand même car leur saut a une portée de malade. Lorsqu'ils viennent du haut par contre, c'est bon parcequ'on peut les choper avec le DB.

Dans Chaos Legion et la plupart des jeux du genre auxquels j'ai joué, Lock +Avant/Arrière+ Jump ça fait roulade avant/arrière, y a que DMC qui fait un pauvre jump inutile et dangereux, je ne vois pas pourquoi.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je l'ai acheté aujourd'hui. Y'a pas à dire, il est magnifique, et il a un très bon gameplay!

Mais bon, les ennemis, j'accroche pas trop... Il n'y a vraiment aucun DMC qui m'a donné le même sentiment que le premier, qui était vraiment un jeu de folie avec ses boss sur-gigantesques et ses décors magnifiques.

Mais bon, c'est toujours mieux que le 2 et le "youhouhou" 3...
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Je l'ai commencé aujourd'hui aussi et je partage ton avis, le design global est au dessus du 2 et du 3 mais en dessous du 1 qui reste toujours la référence pour les DMC pour moi (et pour beaucoup d'autres aussi je pense ^^).

J'accroche assez au gameplay aussi, j'ai fais que 4 niveaux pour l'instant et je prend beaucoup de plaisir à jouer.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il a beau être youhouu, le gameplay du 3 est très largement supérieur à celui du premier qui est maintenant vraiment limité.

J'en avais déjà parlé un quelqu'un qui reprochait le côté youhou de DMC3. Il suffit d'appuyer sur Start et vous apprécierez le jeu beaucoup plus.

DMC1 garde la palme pour les meilleurs designs par contre.

Je ne comprend toujours pas pourquoi les Shadows n'ont pas été reprises dans les autres jeux :'((

A ma connaissance, il y a des boss gigantesques dans tous les DMC
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui mais dans le premier c'était quasi du jamais vu des boss de cette taille avec une qualité graphique pareille.

Shadow c'est bien l'espèce de chien en "ombre" qui projette sa gueule en avant comme des pics et change de forme? Il était tellement horrible à butter, on pouvait se faire tuer en 2 coups facile...
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Le 3 m'a plu perso, peut-être parceque je suis fan de Vergil aussi XD. Mais le 1 est sympa graphiquement parcequ'on est dans un chateau à prédominance gothique et qu'on l'explore à fond. Le 3 c'est juste une tour qu'on se tape plusieurs fois...

Le 4 est, pour moi, assez proche du 1, dans le sens ou on explore les alentours de la ville avec le chateau, la jungle et tout...

Par contre, Phantom était grosse, griffon aussi, mais Belial, Bael, ca c'est du très très gros boss, et ça roxx d'autant plus.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je me rappellerai longtemps de la secret mission où il faut combattre les 3 shadows. Epique.
Oui c'est les sortes de panthères noires au yeux rouges.

Par contre, dans DMC1 on revisite a mort aussi, château-> forêt -> château. C'est assez une tendance de la série quand même.

Dans le 2 on ne revisite pas (si on compte le story mode que d'un perso évidemment, ce qui fait 20 missions sans backtracking), dans le 3 un petit peu, mais on ne refait pas vraiment les mêmes salles. Tout est dans la tour mais surtout dans des étages différents. Le 4 je sais pas, je viens juste de battre la mission 10 ou 11.

Pour la taille des boss, c'est une constante aussi, le 3 n'est pas en reste. Par exemple Beowulf ou Geyron ne sont pas vraiment plus petit que Phantom et Arkham ou centipede que Griffon. Après il y a les boss à taille humaine Vergil/Nevan vs Nelo.

Après, c'est sûr y a Mundus...

Par contre, j'ai l'impression que pour DMC4 ils ont embauché des designer qui ont bossé sur Onimusha. Très sérieusement, je retrouve plus une ambiance Onimusha 4 que DMC dans ce DMC4. En particulier Agnus et Echidna me font fortement penser à Rozencratz et Mitsunari (pas sûr pour le spelling des noms de tous ces persos)

Enfin, je trouve assez étonnant le GROS focus sur le côté sexy de Gloria. C'est même limite déplacé je trouve avec une caméra bien perverse. Habituellement les prises de vues sont plutôt cinématiques avec une emphase sur les chorégraphies, là, c'est plutôt une fixation sur les courbes.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ben tu vas être servi il te reste 1-2 missions et après tu refais tous les niveaux avec Dante en sens inverse...

Dans le premier, revisiter les mêmes endroits, je m'en fichais, ça s'appelle de l'exploration, et j'aime ça. Pareil pour resident evil.

Dans le deuxième, c'était des décors fast food, on y passe une fois et on les revoit plus, pas vraiment super. Mais bon, ils étaient tellement merdiques, que tant mieux d'un côté.

Sinon le premier DMC avait clairement le meilleur bestière avec les boss les plus charismatiques (je ne parle pas de nero, aucun dialogue...)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je n'ai pas non plus le moindre problème avec le backtracking. Je soulignais juste que 1 n'en était pas exempt :)
Je ne dirai pas que DMC est très exploration, il n'y a pas grand chose à examiner, contrairement à RE.

Ouais donc c'est un demi jeu DMC4 quoi :/
Sinon je ne suis pas très fan des dialogues dans 4. Il n'y a pas tellement de chariage, ou alors c'est du réchauffé. On est loin des vannes du 1 ou du 3.

Genre quand Dante propose à Cerberus de l'emmener faire sa ballade, j'étais : "LE OUF il se rend pas compte de ce qu'il dit!!" puis je suis mort. Comme tout le monde contre Cerberus ahahah.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

"Demi jeu" XD c'est tellement ça !

Nero ne fait pas beaucoup de vannes, mais certaines sont vraiment sympas

(Nero : je t'ai v-v-vexé ?)

La partie avec Dante, au début, on a peur que ça soit comme Vergil, c'est à dire le perso quasiment imbattable que tu peux quasiment pas upgrader, mais en fait non, il est aussi jouable que nero, et ses cinématiques sont un poil plus fun que celles de Nero)

Question sujet à débat ; vous êtes satisfait de jouer avec Nero ? Ou vous auriez préféré un full Dante ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le foutage de gueule sur le bègue est marrant mais ne fait que rattraper le mauvais design du perso (il me fait penser au bad guy de lost planet lol). Credo est pas mieux d'ailleurs. Generic design to the max.

Nero est pas mal, mais aussi intéressant que soit le systeme de revving, avec le bug que je rencontre ça m'exaspère vraiment de jouer avec Nero. Il aurait pu être un peu plus étudié. Par exemple, il y a beaucoup de combo/combinaisons avec l'épée, mais il n'y a rien avec le gun et trop peu avec le DB. Ce n'est pas équilibré.

Je ne suis pas contre un deuxième perso. Par exemple dans le 2, j'ai adoré jouer avec Lucia bien plus qu'avec Dante (plus rapide et avec plein de variations). Trish était sympa aussi. Vergil était excellent dans le 3. Donc, pour l'instant, Nero est le perso non-Dante que j'apprécie le moins.

Let's see... (sachant que je n'ai pas encore touché à DMC4 Dante)
DMC3 Dante
DMC3 Vergil
DMC1 Dante
DMC2 Lucia
DMC2 Trish
DMC4 Nero
DMC2 Dante
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre