parasite eve 3?

Anonymous

une fois j'ai entendu parler d'un parasite eve sur ps2 (c'était y-a un moment déjà ) quelqu'un aurait des info SVP.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

J'ai également entendu beaucoup de rumeurs à ce sujet, la plupart affirmant qu'il s'agirait en réalité d'un "rebirth" du premier, mais rien de concret à ce jour, du moins à ma connaissance; je crois que c'était suite à la fusion de Square et d'Enix, voici environ un an, que d'aucuns s'étaient pris à esperer cette alternative aux sempiternels "Final fantasy".
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Oui j'en avais aussi entendu parler mais il s'agissait en fait du 1 version rebirth je confirme. Faudrait retrouver le lien, c est autre chose la.

edit : voila finalement le lien : http://spong.com/detail/news.asp?prid=4095
Le probleme c'est que l'information est assez vieille et depuis plus de nouvelle il me semble
Anonymous

merci
si ce parasite eve voit le jour j'aurai tout de même préféré une suite :mad mais bon, un rebrid me ferai quand même le plus grand plaisir :dents
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Question dans ce vieux topic:

Personne aurait des infos ou moin un petit quelque chose sur la suite de Parasite Eve ?
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Anonymous

Je crois que c'est definitivement mort :'(( :'7 . Déjà que le projet de faire un Rebrith du 1 a été oublié alors une suite c'est encore moins probable .
Invité

Comment j'avais adoré PE2 :dent !!! domage que le projet soit abandonné... :((

Il y aura une suite... un jour peut être :darkness
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Avant de parler de suite ou de "rebirth" faudrait déjà savoir si les Parasite Eve s'étaient bien vendus....ce dont je doute.:^^
Si suite il y aura,j'espère que les monstres ne seront pas aussi comiques (les espèces de Gremlins ou les chevaux en particulier... :lol )
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Avant de parler de suite ou de "rebirth" faudrait déjà savoir si les Parasite Eve s'étaient bien vendus....ce dont je doute.
Malgrès le fait que PE1 n'est jamais sortie en Europe, ça n'a pas empêcher Squaresoft (Squarenix) de crée PE2. Maintenant, je trouvais que l'ost de PE1 était vraimment magnifique et que l'histoire et le scénario qui étaient scensés s'inspirés du roman Japonais de Parasit Eve, nous ont plongés dans une atmoshpère Science-fiction/Fantastique/horreur.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Je passe juste pour prévenir que PE2 est dans la gamme platinium(la preuve je l'ais en platinium) et les platinium sont des jeux qui se sont assez bien vendus alors Wait and See.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

le 1 en rebirth serait une bonne idée vu que le jeu n'etait pas sorti en europe à l'epoque.

Faut y croire, bien que SquareEnix soit sur pas mal de projets, et que l'on n'entend pas trop parler d'un prochain PE.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Ouais, ce serait bien un petit remake du 1er épisode avec la même compositrice de la musique, Yoko Shimomura. Le look des personnages est sublime, je serais ravi de revoir le talent de dessinateur de Tetsuya Nomura.


Mais le hic est que l'hisoire se passe à New York en 1997 et qu'il faudra refaire les tours du world trade center de l'époque avant leur destruction. Les américains ne voudraient sùrement pas les revoirs, ce qui serait dommage de ne pas les revoirs intacts.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Tant que ça sert à l'histoire du jeu, je ne pense pas qu'il y aira beaucoup de plaintes...
rainrix

J'avais vu une pétition il y a très longtemps pour continuer la série, les gens promettait tous d'acheter le jeu si il sortait. Mais apparemment y'aura pas de suite, la PS2 sort ses derniers jeux et on en aurait entendu parler. C'est bizarre parcequ'avec tous les rpg qui ne sortent jamais du japon ils ne réalisent pas un jeu qui se vendrait internationalement.
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Je suis trop triste de cette mauvaise nouvelle :'(( Même si je viens de découvrir qu'il y aurait peut être une suite.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Peux etre qu'il y aura un Parasite Eve 3 sur PS3, j'avais adoré les PE 1 et 2
J'espere vraiment que Square Enix n'oubliera pas les fans de PE...
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Croisons les doigts! :V
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Anonymous

Je suis triste sur parasite eve 3. J'attend toujours. J'aime beaucoup sur parasite eve 2! Trop bien :wink
Mais je ne connais pas Parasite eve 1.
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Moi, perso, jai jouer à une démo de PE1 et j'avais PE2, c'est trop de la bombe ce jeu, un 3 ou un remake du 2 serait trop terrible!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Je viens de commencer PE1 et je trouve qu'il fait plus peur que le 2 par exemple il y a des corps calcinés de partout dans l' opéra et je trouve que ça se reporte plus au film que le 2 ( pour l'instant en tout cas ). :))
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Moi je prefére PE2 rien que pour l'aspect graphique!
PE1 n'est pas trés beau visuellement!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

C'est sur que pour l'aspect graphique et le maniement du personnage, le 2
est mieux mais question peur, pour l'instant c'est le 1 enfin selon mon avis.
Anonymous

.J'ai du finir 20 foi le 2. Le 1er parait moins bien. Le 3 peut être un jour... Il et si bien se jeu
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Moi j'arrive même pas à finir le 1 lol . Alors j'espère que si il y a un trois , qu'il soit moin compliqué.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Le second est bien moins dur en termes de combats que le premier, et surtout tu y disposeras d'une carte pour chaque niveau, ça t'évitera les plans-galères comme dans la neige ou les égouts!
Image
Lhug_Wong

Hello à tous ! le projet PE3 est bel et bien mort. Ca fait plusieurs années qu'il est prévu, Square l'avait annoncé pour 2003 je crois, puis du jour au lendemain, on a plus eu AUCUNE nouvelle (meme le moindre petit screen perdu) sur le net. C'est vraiment dommage car PE2 était pour moi un jeu magnifique. :'((
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Beaucoups d'entre nous souhaites qu'il y ait une troisième aventure d'Aya (devenue une chasseuse de prime pour le FBI) et les parasites Mitochondries.
Qui sait ? Peut-être qu'on reverra d'autres mercenaires Cyborg (les Golems) comme N°9.
Malgrès cela, d'autres gens attendent avec espoir un PE3:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3282- ... -1-0-0.htm
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Un PE3 oui....mais sur téléphone mobile,autant dire du gâchis qui ne dépassera de toutes façons jamais la frontière nipponne... :xx

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7070
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si jamais il voit le jour (et que la qualité soit au rendez-vous), on pourrait peut-être envisager un portage sur console portable dans nos vertes contrées... non ?

Et puis pourquoi serais-ce du gachi ? Pour ce que j'en sais, la technologie mobile est bien plus dévelopée au Japon que chez nous... y compris pour la mémoire et la capacité d'affichage des petits engins.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Du gâchis dans le sens où il y a de très fortes chances pour qu'il ne pointe jamais son nez ailleurs....quand à un hypohétique portage,je ne me fais pas trop d'illusions...
Si le FF7 (un nom commercialement vendeur) sortie sur mobile n'a pas connu de portage sur une quelconque console et n'a pas dépassé le sol nippon je ne vois pas pourquoi un PE,moins connu,le ferait... :bailler
Répondre