Dead Rising 2

Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Voilà une nouvelle qui me remplit de joie.

Les casseurs de zombies seront ravis d'apprendre que la dernière édition de Famitsu vient de révéler l'existence d'un Dead Rising 2 sur Xbox 360. On ignore encore les spécificités de ce nouvel épisode, mais gageons que le salon que va tenir Capcom à San Francisco en cette fin de semaine (et où GameKult sera présent) nous en apprendra plus sur son compte.

http://www.gamekult.com/articles/A0000056811/
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Yiiiiiihhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww !

C'est tout ce que j'avais à dire :dent
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Angel

Selon d'autres sources l'annonce de Dead Rising 2 serait une simple erreur de traduction :'7

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... uction.htm

Même si à n'en pas douter un jeu d'une telle qualité fera une suite un jour ou l'autre :dent
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Capcom est poursuivi par MKR Productions pour contrefaçon de Dawn Of The Dead, le film de George E. Romero.

Mais Capcom n'a pas l'intention de se laisser faire:
http://www.generation-nt.com/capcom-dea ... 68434.html

Dead Rising 2 risque d'avoir du retard.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ils ont bien raison de contre-attaquer : non-seulement le contexte de dead rising est un hommage au travail de Roméro plutôt qu'un plagiat, mais si on devait placer sous copyright chaque situation de ce type il faudrait coller un procès à toutes les boites ayant subventionnées des films d'horreur comportant des zombies mangeurs d'hommes depuis les métrages de tonton Georges (qui a dit "Fulci", dans le fond de la salle ? :)) ).

Par ailleurs, je serais curieux de connaitre son avis à ce brave homme là... peut-être qu'il n'a pas digéré la pilule depuis qu'il s'est fait recaler par la New Line cinéma pour la réalisation des films Resident evil ? Mais ça m'étonnerais que son mécontentement soit allé au point de soutenir l'action de son studio de production face à Capcom.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Des rumeurs disaient que Dead Rising 2 était bien au programme chez Capcom, mais qu'ils préféraient d'abord finir d'autres projets (resident evil 5 entre autres). Soi-disant cela devrait se passer dans la ville autour du centre commercial...
Enfin moi les rumeurs...
Phrase totalement contradictoire puisque je suis en train de la colporter :tete-mur
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Selon ce que j'avais lu ils sous-traitaient le dev de DR2. Pas que ce soit plus confirmé que ça non plus :p
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre