The Last Stand [Jeu Flash]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est dimanche, tout ça ! :wink

Essayez vous à ce jeu en Flash assez détonnant, avec de beaux bruitages et un choix d'armes primaires et secondaires pour tenter de survivre 20 nuits et 20 jours...
Good Luck ! :evil
http://www.freewebarcade.com/game/the-last-stand/

Pour plus de confort, je vous suggère d'y jouer à deux, un qui contrôle le perso, l'autre qui vise les hordes de zombies et autres bestioles du coin ;) Surtout que les survivants ne vous seront pas d'un grand secours :evil
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Héhé, très sympa comme jeu, même si un peu trop facile quand même. Pas besoin de jouer avec quelqu'un d'autre, p'tit joueur :p

Pis bon, les survivants aident bien quand même, surtout le dernier avec son fusil de sniper.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Le jeu n'est pas si facile que ça quand son ordinateur rame (oui, mon compaq est très faiblard). Mais bon, ça ne m'a pas empéché de survivre vingt jours et vingt nuits ! ^^

C'est un jeu sympathique, surtout dans son aspect stratégique quand aux choix à effectuer pendant la journée. Peut-être que quelques paramètres suplémentaires (la gestion des survivants ?) auraient apportés un peu plus de piment à l'ensemble. Mais pour un jeu flash, je dis chapeau-bas.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Je n’ai pas réussi à survivre plus de deux nuits. :lol

N'étant pas vraiment habitué aux commandes d'un clavier informatique, je me suis plus embrouillé qu'autre chose à dire vrai. Il faut dire aussi que la barricade n'est pas vraiment résistante. Au bout de quelques assauts, celle-ci s'est envolée en poussière et les zombies ont finis par me dévorer vivants.

Y a t'il d'autres ennemis que les zombies à la suite du jeu?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Guilty, normalement c'est justement parce que ton ordinateur rame que le jeu en devient plus facile, enfin que pour le flash évidemment. Essaie de changer la qualité si vraiment ça te pose encore des problèmes.

brain, il y a des zombies et des chiens.

Pour se déplacer plus efficacement, il faut penser à changer la configuration du clavier en U.S. pour pouvoir jouer avec les lettres Z, Q, S et D.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai changé la langue dès la première partie pour ne pas me casser les pieds. En ce qui concerne les ralentissements, ça me pénalise plus qu'autre chose car quand je tire les balles se perdent dans le vide...

Mais bon, ça passe quand même. ^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

:^^ Quand j'ai vue The Last Stand j'ai dit tien un jeu flash du film X-Men 3 oups... :hehe
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai trouvé un jeu sympa, histoire de réconcilier les fans de Metal Slug et des jeux de zombies. ^^

http://www.arcadestreet.com/play-zombie-survival.htm
Répondre