Eternal Darkness - Reprendre son énergie [réglé]

Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Hello tous !
Je suis en train de jouer à ED et comme je crois qu'il y avait un topic semblable sur l'ancien forum, certaines personnes pourraient peut être m'aider. :saint

Voilà je suis avec Maximilian Roivas et je dois affronter un boss, mais le problème c'est que je n'ai pratiquement plus d'énergie et je ne peux pas éviter ses attaques (mon perso court comme une limace enrhumée) et je meurs à chauqe fois.
Est-il possible de trouver de l'énergie quelque part ou non ? J'ai déjà réussi à me recharger dans la dimension parrallèle grâce aux petites bêtes mais là je ne l'ai trouve plus ! :mmh

Help !! Je veux pas recommencer le jeu ! ://
Dernière modification par nouilleh le 28 janv. 2004, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Il suffit de te recharger en lançant un sort de retablissement en choisissant l'allignement Chattur'gha (rouge donc).

Une fois requinqué tu pourras assez facilement éviter les attaques du gardien de'En'gha ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Ah vi merci bôcoup Umberto ! :^.^ :^^
Je me disais bien que j'avais un sort de rétablissement qui ne faisait aucun effet, il fallait alors juste l'assigner avec le symbole rouge... :|
Et moi qui trouvait le jeu difficile, on se demande pourquoi...

Bref merci, m'en vais retourner me taper quelques halus ce soir. :darkness :saint
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

ravi de t'avoir et dépanné, et j'aime beaucoup ta signature :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Merci merci ! :miam :saint
Pour ED, on peut même soigner sa santé mentale, pas cool ça, ils auraient dû nous laisser halluciner sans qu'on ne puisse rien y faire. :??
Répondre