[JEU] LEFT4DEAD

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Crash Course sortira finalement le 29 septembre. Une campagne qui se situera entre "No mercy" et "Death Toll"
http://kotaku.com/5365583/left-4-deads- ... -next-week
560 MS sur Xbox 360 et gratuit sur PC.

edit : un patch de mise à jour est disponible et de nouveaux succès font leur apparition.
http://kotaku.com/5365111/left-4-dead-p ... hievements
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est quoi l'arnaque avec la nouvelle mise à jour :??
Au lieu de voir de nouveaux succès, mes anciens ont disparus ! :tete-mur
Enfin, via le menu "succès" du jeu, sur l'écran titre, pas par l'interface Xbox...
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :kill
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Sa me l'a fait a moi aussi, mais bon du moments que l'on garde les succès de notre coté, se n'est pas trop grave, en plus de sa, ils avaient promis de nouveau succes et on y a rien vue du tout.
Je trouve que Chet Falitzek se fout un peu de notre tronche, tout d'abord il nous prévois un crash course courant septembre et qui finalement n'arrive que le 29 ( enfin si il tient toujours sa promesse ) ensuite il devait venir au salon du jeux video pour la présentation de LFD 2 et il n'est pas venu, je crois qu'il est peu fainéant sur les bords. :eek4
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai téléchargé "Crash Course" et les icônes de succès ne reviennent pas plus que ça. Juste ceux que vous réalisez à nouveau réapparaissent. :??
Enfin, du moment qu'on conserve les succès dans la mémoire du DD, c'est le principal. :^^
En parlant de "Crash course", il est divisé en 2 sous niveaux (contre 4 pour les autres campagnes), c'est peu. Même si ils semblent un tantinet plus longuets. J'ai dû faire la campagne avec les bots car en ligne c'est un peu désert :darkness Y'a des Sly partout pour refuser le DL ou quoi :? :p :lol
Rien d'exceptionnel dans ce DLC, mais en Expert à 4, ça va valoir quelques tentatives, c'est sûr. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Hier soir je me suis empresser de télécharger le DLC, mais lorsqu'il a fallu y jouer j'y est pris mon temps, mais au final, ben.....c'est pas ce que j'attendais, premièrement la campagne est assez vaste c'est une bonne idée, mais pour trouver son chemin c'est un peu laborieux, ensuite les armes sont tout les 10 mètres, les détails sont moins poussé que sur les autres au niveau décor, c'est très simpliste, ils se sont pas foulés sur ce coup là et puis c'est court. :SS et payer pour sa, c'est un peu les boules.
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je trouve aussi qu'il y a un poil trop de supplies. J'ai bien aimé me paumer au début par contre. C'est sympa le sentiment de découverte.

J'ai fait une partie en coop et deux matchs en versus, c'était assez marrant le premier match dans la deuxième map, les deux équipes se sont faites détruire à la sortie de la salle. Sinon, comme d'hab, jouer contre une team qui reste groupée, c'est assez l'enfer.

Sinon, il y a des quotes vraiment marrantes
Francis: aw man, He crashed
Zoey: He was a Zombie Francis, He wasn't gonna land the Damn Thing.

Zoey: Okay, important safety tip: don't get in a helicopter with a zombie pilot.
Francis: Or, in this case, a vampire.
Zoey: Well boys, I guess we're walkin'.

Zoey (près du corps du pilote) "Pilot license Revoked. Dun dun duuhh."

Francis fait son gros lourd avec Zoey car elle a descendu le pilote :

Francis: Hey, Zoey, here's the pilot. Case you wanna shoot him again.
Zoey: He was a ZOMBIE, Francis!

Francis: Hey Zoey, next time someone offers us a ride DON'T SHOOT HIM!
Zoey: He was a zombie Francis!

Après avoir shooté le train :
Francis: "Whoa, looks like Zoey shot the train conductor!"
Zoey: "He was a ZOMBIE Francis!"

Zoey tire sur un élément du décor :
Francis: "Dammit Zoey, He's NOT a Helicopter Pilot!"

Francis: Here they come! Zoey, just pretend they're all helicopter pilots!
Zoey: Zombie, Francis! He. Was. A. ZOMBIE!

Zoey et Francis proches d'un étalage de magazines:
Zoey: "Hey Francis, they have the latest issue of "Hating everything Weekly.""
Francis: "I hate latest issues."

Francis: "They must have gotten this helicopter at the...ah..ah..ah..."
Zoey: "The crappy pilot store."

Louis: "Hey, Francis, does this look like the alley you were born in?"

Francis: "This sign says, "I hate Mondays." Tell me about it."
Zoey: "Unless it's Lasagna Mondays, I love those."

Francis: "Waterworks? Is that where you get your crying supplies Bill? Ah ha ha, I'm hilarious!"
Bill: "You know who's going to survive this mess Francis? It ain't the fella makin' jokes."

Francis: "I love helicopters."
Zoey: "Did you hit your head or something?"
Francis: "I think I did. Oh, I'm okay now. I hate helicopters."

Francis: I ever tell you how I feel about helicopters?
Zoey: *soupire* Do you HATE them?
Francis: "I guess I DID tell ya."

Francis: "See? I TOLD ya. Helicopter crashed. We're not saved, we're all gonna die. Pay up."
Louis: "Francis, why would you BET that we're doomed?"
Francis: "'Cause it's money in the bank. Remind me to explain gambling to you sometime."

Francis: "You still wearin' that tie, Louis? What, you got a meeting? Bah ha ha."
Louis: "That's FUNNY, Francis. Why don't you take your moustache, your little vest and your chaps and go find yourself a PARADE."
Bill: *rigole*
Francis: *marmonne* "...Don't see what's wrong with vests..."

Francis: "Hey, watch out for that goddamn steam pipe."
Zoey: "Man, I love steam."
Francis: "Yeah... Steam's alright, I guess."

Près d'un panneau "For Lease".
Francis: "For...lease..?"
Louis: "Hey, Francis! When did you learn how to read?"
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour ceux qui ont un PC assez puissant pour faire tourner L4D, il est à -50% sur STEAM jusqu'au 2 octobre, soit 14,99 €
Une aubaine que je me suis empressé de saisir. :miam
Vais pouvoir jouer aussi sur PC :jumper

edit : les succès sont revenus sur 360. :)
Edit 2 :
Je viens de faire ce soir le MOD "Dead City", c'est long et éprouvant mais la map est drôlement bien fichue pour se perdre ! :evil. 5 sous-niveaux et un final dans les galeries du métro avec les secours qui vous envoient une rame ^^
Demain j'essaie le RPD de RE. :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, cette histoire de MOD me rend à moitié cinglé ! :p
Quel est l'outil pour créer soi même des maps ? Un éditeur de cartes existe-t-il ? Est-ce à la portée de n'importe qui de créer un MOD :? J'ai trop envie que la communauté RE se mobilise pour proposer l'intégralité des niveaux de RE 2 (pour commencer :p :bave)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je t'encourage à visiter ceci. lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rien à voir, ce topic est dédié au MOD pour les jeux RE, pas pour L4D. ^^ :kick
Je veux jouer à L4D dans des décors RE, céti plus clair à présent ? :wink

edit : j'ai trouvé, il faut apparemment Downloder "L4D authoring tools" sur STEAM (dans les outils). C'est l'outil qu'ont utilisé les développeurs. Reste à essayer le truc ! ^^ :doigts

Edit 2 : truc essayé, et tous mes espoirs s'envolent ! :lol :moquerie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour te consoler, tu pourras bientôt jouer à RE2 avec les persos de L4D :dent
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Bon je viens de finir crash route et franchement beaucoup de bruit pour rien :bailler
Je ne sais pas pour vous mais je trouve vraiment cette campagne à chier.
On s'emmerde, c'est trop vaste et tellement vide, des pipes/molo et jerricanes tous les 2m, le truc qui annonce pas la couleur déjà et c'est bon des hordes toutes les 2sec , c'est vraiment l'overdose quoi.. :mouais
Il y a aucune ambiance particulière, juste le petit clin d'oeil de fin avec le truck du remake de dawn of the dead fut agréable..
Il y a des maps amateurs 10 fois mieux que cette blague.
Entre un mode survival tout naze et cette campagne clairement axé sur le versus, on peut pas dire que le contenu supplémentaire de L4D soit extraordinaire.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Hunk a écrit :Rien à voir, ce topic est dédié au MOD pour les jeux RE, pas pour L4D. ^^ :kick
So? une question MOD L4D n'a pas sa place dans un topic MOD? Interessant. Le titre du topic ne parle pas d'une orientation exclusive RE pourtant. Ca me paraissait un lieu adéquat de poser une question mod à des modders.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le topic est dans le forum BH discussion, pas de doute donc sur la discussion exclusive des MOD consacrés à RE. :p
:kick X 2 :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

No sir, le topic sur lequel je pointe n'est pas dans le forum BH mais dans le forum aide de jeu. Donc c'était valable.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah oui, tiens. y'a doublon du coup, puisque celui dans l'aide de jeu ne discute (pour le moment) que des MOD RE.
Moi je parlais du topic RE mods dans le BH discussion.
Cruel dilemme, lequel fermer alors Mister ? :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je vote pour garder le plus ancien avec le plus de messages. Si il se trouve que c'est le topic générique où les questions RE et non-RE ont leur place, ça tombe bien, mais c'est toi le modero :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai finalement réfléchi et j'ai trouvé la solution qui était simple en fait.
Le forum d'aide de jeux est consacré à l'aide de jeux RE uniquement, donc j'ai déplacé "RE mods" du forum BH discussion au forum "aide de jeux". Le Topic "comment faire des MODS" est déplacé lui du forum "aide de jeux" (consacré aux jeux RE) au forum "autres jeux" puisqu'il est plus généraliste dans son interrogation à "comment faire des MODS" dans les jeux.
Voilà ! :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Pour information avez-vous reçus la MAJ qui doit rectifier les problèmes sur la campagne Crash course ?
Car c'était annoncer, et il n'y a toujours rien de mon coté, bizarre.....
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bientôt Halloween, les Jack'o Lantern vont commencer à pulluler.
celle-ci est pas mal :
Image
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

L'extension crash course est finalement plutôt décevante selon moi. J'aurais du écouter Sly pour le coup, ca m'apprendra. :dent

Il n'y a aucune évolution de gameplay, le final se passe exactement de la même façon (une horde de zombies, un tank, une horde de zombies, un tank) mis à part peut être le générateur à redémarrer, la campagne est courte et comble du désarroi, certains succès sont buggés. :desespere

Cela va faire quatre fois que je gagne une partie versus et je n'ai toujours pas débloqué le succès victoire écrasante. Quant au succès traction glissante, j'ai abandonné depuis belle lurette.

Je me demande du coup comment Ritalman a procédé pour les débloquer (je subodore des parties versus en local :p )

Finalement, je me dis que si jamais Left 4 dead 2 suivait le même chemin que l'extension, je ne suis pas certain qu'il soit très judicieux de dépenser 55-60 euros pour ce jeu. :?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'ai en effet utilisé le versus local pour l'achievement 25 de dégâts avec le Hunter, je vois pas du tout comment j'aurai pu l'avoir normalement vu la hauteur de saut qu'il faut :hehe.

J'ai eu le succès de la traction glissante à ma première partie versus (online) à mon premier essai. Idem pour victoire écrasante. Par contre c'est le coup de rallumer le générateur en moins de 30s que j'ai lutté pour avoir. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas les mêmes achivements qui buggent chez chacun.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

ritalman a écrit :J'ai en effet utilisé le versus local pour l'achievement 25 de dégâts avec le Hunter, je vois pas du tout comment j'aurai pu l'avoir normalement vu la hauteur de saut qu'il faut
Effectivement, c'est un succès assez difficile. Je ne compte même plus les fois ou j'ai sauté à la verticale depuis un bâtiment en hauteur pour essayer d'atterrir sur un survivant et débloquer le succès. Quelque fois, j'y arrivais alors que je pensais avoir sauté de haut mais quand j'ai constaté avoir infligé 14 points de dégâts tout au plus, je me dis qu'il y a encore du chemin à faire. :^^

Il y a même des fois ou je me faisais exclure de la session de jeu parce que je n'arrêtais pas de sauter à la verticale :lol (comportement que je ne cautionne pas du tout, on est d'accord).

Pour ce qui est du succès qui consiste à renverser 20 survivants avec la voiture, comment as tu procédé Ritalman ? De mon coté, je pensais faire un versus avec l'un de mes amis (une sorte de un contre un) pour être sur d'avoir le tank au final. De cette façon, en plus d'être sur d'avoir le tank au final, il sera plus facile de renverser les bots qu'un joueur humain.

Débloquer ce succès en faisant des parties standards nécessite à mon sens beaucoup de patience et d'acharnement dans la mesure ou l'on n'est pas certain d'incarner le tank au final et où les survivants "humains" (pas les bots quoi) ne se laissent pas renverser aussi facilement.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour le tank et les voitures j'ai eu de la chance une fois de spawner au milieu du stage ce qui m'a donné 6 ou 7 hits d'un coup. Puis encore une grosse série lors d'un final. Le problème c'est que ça devenait de plus en plus difficile avec des survivants qui se cloîtrent maintenant dans le hangar. Donc les derniers hits étaient au compte goutte. Il suffit de tomber sur une équipe de noob, plus facile à dire qu'à faire...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Les succès traction glissante et celui qui consiste à infliger 25 dégâts à un survivant avec un hunter (le nom est trop compliqué) me sont toujours inaccessibles. J’ai essayé une partie privée avec Gemini Saga et Ritalman mais même dans ces conditions, je n'ai pas pu déverrouiller ces 2 succès alors que j'ai rempli les conditions de jeu en vue de leur obtention.

Est ce qu'un patch destiné à corriger ces bugs est prévu par Valve ?


Sinon, il me reste le succès barrage routier qui me semble assez difficile. D'ailleurs, les conditions d'obtention sont assez floues pour moi, est ce qu'il faut tuer les 4 survivants dès que le véhicule d'évasion est ouvert ou dès que le générateur a été rallumée après avoir tué le deuxième tank ?

Dans le premier cas, cela me semble assez difficile car en général, les survivants attendent avec impatience l'ouverture du fourgon juste devant ce dernier et donc dès que le véhicule est ouvert, les infectés ne disposent que de très peu de temps pour tuer les 4 survivants avant qu'ils ne puissent accéder au fourgon blindé. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne savais pas où mettre celle-ci :
http://kotaku.com/5390665/the-red-ring-of-pumpkin-death
mais bon, vu que L4D est sur Xbox 360 et pas sur PS3, ça passe ! :p :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une version 8 bits est en préparation pour le mois de janvier pour émulateur NES sur PC.
Incredible ! :lol
http://kotaku.com/5406163/8+bit-left-4- ... in-january
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Joli Teaser de fan.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Excellent. Y a des gens qui font vraiment du bon boulot. A quand le premier épisode de ce fan film ? :lol
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Comme j'ai la flemme de rechercher l'information, je pose ma question en rapport avec le sujet du topic ici :

Quel sera le contenu de la prochaine extension de Left For Dead et y a t-il une date de sortie prévue ?
Répondre