Dragon Quest Swords

Avatar de l’utilisateur
Billy Coen 0
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 27 nov. 2003, 23:14
Localisation : Li?ge, Belgique

Bonjour à tous :)

Voila j'ai reçu hier mon colis contenant Dragon Quest Swords en import JAP.

Je ne sais pas si certains d'entre vous on en ont fait autan (import) mais je voudré demander leur aide car mon jeu ne fonctionne pas sur ma Wii au préalable modchipé pour la lecture d'imports.

Le jeu est reconnu par la chaine disque, et une fois lancé c fini écran noir !

Il y a t'il une solution, même via ISO à modifier etc :)

Je vous remercie d'avance ^^
"Hey qweenie"------->"Feast on this"
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

salut billy :)
tu as fait exactement le meme erreur que moi ^^ le support des imports sur wii pucée est plus que partiel particulierement en ce qui concerne, comme dans ton cas, le passage d'un jeu ntsc ( J ou U peu importe) sur console Pal :/

tu as quel modchip ? wiifree,wiikey,wiininja ?

en fait peu importe lol de ce que j'ai entendu les import (originaux ou backup) sont aussi mal gérer par les unes que par les autres ^^

il existe effectivement un logiciel qui permet de faire passer certain jeux recalcitrant le regionfrii mais comme tu peut le voir sur cette liste c'est loin d'etre la solution ultime ;) De plus il te faudra faire un backup de ton disque ou t'en procurer un deja fait pour pouvoir modifier l'iso en ton jeu ;)

tu as quand de la chance ;) ton jeu finira par sortir en pal...ce qui est pas lle cas de mon Eyeshield 21 Field no Saikyou Senshi Tachi :tete-mur

j'ai personnelement une wiikey,et la version RC1 beta du logiciel a été annoncer aujourd'hui :) j'ai bonne espoir qu'il arrive a améliorer la compatibilité import :)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Répondre