Cold Fear

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bonsoir tout le monde !
Il y a une semaine, je me suis procuré un ancien jeu datant de 2005 et sérieusement, je le trouve génial, bien gore comme il faut, bref, un survival horror comme on les aiment...et vu le prix maintenant, pourquoi se refuser ? :wink

Cependant, le bablès est que je suis bloqué. Je pense vers la fin.... :rolleyes2
Je suis dans une espèce de corridor avec pleins de barrils inflammables et des mines lasers et je dois aller chercher le C4...

Donc, si quelqu'un sur ce forum a terminé le jeu, je veux bien une petite soluce...car là je me casse la tête. De plus, aucune soluce de disponible sur la toile... :mouais

Voili voilou. Merci d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Je te souhaite bien bonne chance car j'ai jamais eu le courage de le terminé. Franchement, l'ambiance bateau ne me fascine pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Et voilà. Jeu terminé avec difficultés... :wink

Fichus C4 et fichu boss de fin... :^^

Sinon, beaux graphismes pour un concurrent de BH... :lol

Sérieusement, pour ceux qui veulent un bon survival horror, Cold Fear est parfait pour vous donner des sueurs froides... :evil

RAS sur ce jeu tout bonnement trippant... :saint

Kleastorm > Sans rien dévoiler du jeu, la trame ne se déroule pas que sur un baleinier Russe. Elle se poursuit sur une plate forme pétrolière douteuse en pleine Mer de Béring... :dent ;)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Oui je sais très bien, mais je suis pas fans de l'ambiance marrine. Je sais pas, il y a Biohazard, Silent Hill, Alone In The Dark, Obscure, ... donc pourquoi m'éterniser sur Cold Fear.

Mais j'avoue qu'il y a des scènes sympas et bien gores.
777sept777
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2008, 20:25
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Dans l'ensemble c'est un bon jeu.

Dommage que la maniabilité ne soit pas au top.
Les graphismes sont bon et les décors sont sympa. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Seul bémol quand on finis le jeu il y a pas récapitulatif!
Répondre