[Jeu] Street Fighter 4

Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

http://www.jeuxvideo.fr/capcom-gamer-da ... 83006.html
http://fr.youtube.com/watch?v=MZP3WYiOncI

SF4 a été dévoilé aujourd'hui et on apprend non seulement qu'il sera développé par Capcom USA, mais en plus, que ce sera un beat'em all.

Dans la famille massacreurs de licence, je demande Capcon Capcom...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Dans la famille site moisi, je demande jv.fr :lol
A compter de ce jour, je jure de ne plus jamais y mettre les pieds. Cet article est une blague que tout le monde a repris, c'est ça qu'il y a de fou avec le net, les fakes se propagent à une vitesse hallucinante.

En tous cas le trailer est super stylé, j'ai hâte de voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ah carrément, même JV.fr se met à ressasser les rumeurs qui courrent. Oo

J'avais posté ça parce que JV.fr est quand même un site important, donc bon...
Enfin ça me rassure un peu, une autre licence saccagée, je l'aurais mal pris...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Dommage que le trailer ne révèle pour le moment rien sur SF 4 niveau gameplay.
Prions pour que ce soit toujours de la 2D, & pas comme ca avait été le cas avec KOF maximum impact.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Bon dieu je suis tombé de ma chaise au moins 5 fois en mattant la vidéo, dire qu'elle est énorme relèverait de l'euphémisme... en fait non, c'était MONUMENTAL ! Par contre en ce qui concerne le fait qu'ils changent tout et que le jeu devienne un beat 'em all, j'attends de voir ça écrit noir sur blanc sur le site de Capcom car ça me paraît trop gros, pis ça rappelle RE4 :x
Dernière modification par c3rb le 18 oct. 2007, 12:28, modifié 1 fois.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Le jeu devrait bien être en 2D.

http://www.snk-capcom.com/forums/showpo ... ostcount=1

Le moins que je puisse dire, c'est que ça me rassure...
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Ca c'est de la bonne news :love.

Ils ont testé l'engouement de la série avec le remake HD avant les malins.

Par contre ca va être quitte ou double, j'espère vraiment que capcom ne va pas se planter et tuer cette license, depuis le temps qu'on l'attend, ils ont pas le droit à l'erreur.
Sera il un digne successeur de third strike ou une tentative de renouveller le concept en chamboulant toutes nos vieilles habitudes style BH4.

Pour ma part, j'aimerai tellement que cet opus soit en 2D :bave .
En voyant le trailer, on a l'impression que c'est la branche clover qui s'en charge.
J'ai plus l'impression que ca va ressembler à un street en 3D sauce cell shading style "okami".

Enfin on verra bien, en tout cas ca fait plaisir que capcom relance sa série phare.
Ca va être dur d'attendre plus de news, l'envie de sortir un shoryuken me démange déja xD.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Perso je suis assez inquiet. Mais paradoxalement surexcité par cette annonce.

N'ayant pas particulièrement accroché à SFIII, j'espère un retour à un gameplay un poil plus dynamique et SURTOUT un rooster attrayant. Je crois que dans III.3 je joue avec 5 persos dont 3 prennent des dommages comme des nourissons, ce qui est assez déprimant.

Pour ce qui est du style graphique, je ne sais pas trop si on peut/doit se fier au trailer. Je vote évidemment pour un opus en 2D (surtout vu les résultats de SFEX...) mais n'étant pas fan du cell shading je n'ai pas accroché à ce trailer. Le prochain KoF n'est pas censé être en cell shading d'ailleurs?

Ce qui m'a interessé dans le trailer par contre c'est que R&K ont l'air d'avoir encore pris un coup de vieux. Couplé au sous-titre du jeu on peut s'attendre à de nouveaux personnages ou à des versions évoluées de vieux. Sakura/Karin/Yun/Yang adultes? (Par contre ça va commencer à être chaud pour Chunners...) Après il faut voir si les designer vont nous sortir un autre groupe de wierdos comme dans III.

En attendant, avec des potes on a ressorti CvS2.

EDIT : Encore selon Sven, le trailer contient des infos/directions sur comment sera le jeu. Il n'a pas précisé autre chose (s'agit il de direction artistique ou de gameplay?). Il faut juste décortiquer le trailer et spéculer.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

3.3 est assez déroutant au début car on a l'impression qu'il est moins dynamique et attrayant que les autres surtout après l'enorme Zero3, mais au final quand on le saigne bien c'est une bombe ce jeu :)) ( <3 parry ).
Deplus il a beau dater de 1999 il reste pour moi la référence en 2D fight, je suis pas trop fan du style arc systems d'ailleurs récemment il est possible de jouer online via mame.

KofXII d'après playmore sera de la 2D HD.

Si le trailer contient des infos bah on est parti pour un style cellshad 3D avec un gameplay super nerveux.
Enfin c'est un peu prématuré pour spéculer je préfère attendre d'autres infos.

En tout cas on peut s'attendre à beaucoup de news perso ce qui n'est pas plus mal en espérant quand même qu'ils gardent les plus emblématiques même si chun li approche de la ménopause.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben, je sais pas j'ai beaucoup d'heures de vol à 3.3, mais je n'ai jamais réussi à m'amuser avec. Malheureusement pour moi, la personne avec qui je joue l'adore donc j'ai trainé mon stick pendant des années sur ce jeu.

Gameplay-wise il est bien pensé, c'est certain et les parries sont un super concept (même si je ne l'ai jamais adopté, ce n'est pas du tout mon style), mais les persos sont vraiment pas plaisants à jouer je trouve.

/Me playing SF3.3 = (Ken monte la barre de super, cross up MK, crounch LK, crouch LP, crouch LK, SA3)xN

lol

Je ne joue pas non plus les GG-like. J'ai essayé à la sortie de GGX sur DC, mais 1 je n'ai jamais accroché, 2 je n'avais pas de joueur de GG pour m'entrainer dessus.

Je suis très Capcom&SNK
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

En plus des parries, il y a les karas, les negative cancels et les counters, le tout maitrisé c'est dévastateur surtout avec des persos genre yun, makoto et urien.
Mais bon j'ai une préférence pour gouki c'est tellement bon de placer un kara demon xD.
Mais je comprend qu'on puisse trouver les persos déplaisant à jouer, c'est spécial.

GGXX peut être jouer online sur pc et je reconnais que point de vue technique il est très poussé, une fois les roman cancel et toutes les subtilités maitrisées on peut enchainer à la pelle.
J'ai pas mal squatté baiken et j'ai pris du plaisir sur ce jeu mais ca n'a duré qu'un temps, je revenais vite sur sf3.3, marre du air dash.

CvS2 est de loin le meilleur crossover bien que tous les styles de combats disponible sont au final un peu de la poudre au yeux.
Le seul truc qui me rebute sur ce jeu c'est les décors 3D :/ .

Sinon y reste Garou xD ca c'est une perle aussi en terme de gameplay mais les persos n'ont pas le charisme d'un kof.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Les counters? C'est pareil que dans les autres jeux, ou alors on parle pas de la même chose :p
Me rappelle de longues séances contre un genei jin et un aegis reflector de folie. ouch. J'aime bien jouer Gouki, Yun, Yang et Ibuki mais ils se prennent un punch fort = AIIIIIIIIIIIE pu de life. :'((
Sinon je joue Makoto, mais je perd avec. Trop de mal à trouver de la motivation pour jouer à ce jeu.

Je crois que 95% de mes heures à GGX sont sur Jam. J'ai essayé deux trois trucs, mais sans un vrai joueur à côté c'est pas évident de découvrir les subtilités tout seul.

CvS2 on avait arrêté un bon moment à cause/grâce à 3.3, mais après 5 ou 6 ans et un nouveau joueur dans le groupe, on a décidé de retirer la poussière. Du coup on s'entraîne aux RCs.
Pour ce qui est des grooves, à part le P, ils sont plus ou moins bien selon les persos. Genre un Iori avec roulade ou un Kyo/Ken en A c'est assez pénible :)
Certes les décors sont pas tous bons, mais genre, Londres, Osaka en feu et le toit avec la pluie sont des stages magnifiques.

Garou : mon jeu préféré. Je le trouve tellement fun à jouer!! Et le cast est nettement plus agréable que celui de 3.3 (A mon avis). C'est le seul jeu de baston sur lequel je joue tous les persos.
J'aimerai que ça fasse pareil avec SFIV.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Disons qu'il ya le bon et le mauvais counter xD
Je joue aussi pas mal avec les persos que tu as cités et effectivement on peut dire qu'ils sont bon en attaque mais qu'ils encaissent très mal donc dès qu'il y a du lvl en face en c'est pas évident.
Remarque avec yun, on parvient facilement a combler cette lacune grâce à ses combos vism.

Jam est un pur perso à ggxx, c'est dommage que tu n'aies pas pu voir toute l'étendu de son talent ^^.
Le principal default de GG pour moi c'est que les persos ne donnent pas envie, la 1ère fois que j'ai lancé ce jeu, j'ai mis 3h à choisir un perso tellement aucun me plaisait.

Pour les décors 3D de cvs2, j'admets que certains sont très bien réalisés mais je préfère ceux en 2D.
Ce que j'aime dans la 2D c'est le côté dessin justement, je trouve que le mélange sonne faux, d'ailleurs je boude mvc2 à cause de ca.

Garou reste mythique du fait que c'est le dernier jeu SNK, on peut dire qu'ils partent en beauté car il est violent niveau fun et gameplay.
Après c'est une question de gout, je trouve que les persos ont moins de charisme et où sont passés joe et mai snif.
En tout cas c'est toujours avec plaisir qu'on y joue.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je m'étais pas mal renseigné à l'époque où j'allais aux tournois et quand je matais les tournois GGX personne ne prenait Jam...

Ce qui me dégoutais le plus dans le jeu (contre le cpu malheureusement) c'est que quand je faisais un rushdown avec Jam genre light light light slash high slash super, ca enlève moins de vie que quand johnny me place un high slash. (idem avec Chipp)
J'avais lu que pour que les combos comme ça fassent des vrai dommage, il faut que la barre de garde de l'adversaire soit au max, donc j'ai essayé ca, mais dès qu'il y a un trou dans le pressing la barre de garde redescend direct... bleh.

Le cast de GGX est en effet même pire que celui de 3.3 ://

Pour mvc2 avec tout ce qui se passe t'as pas le temps de voir le décor :lol5

J'aime beaucoup le côté artistique de Garou, l'animation évidemment mais aussi les effets spéciaux bien dynamiques. La première fois que j'ai vu le raging storm :))

Pas de Joe mais on a Dong Hwan en échange pour le perso délire, pas de Mai c'est vrai surtout qu'en échange on a le singe.
L'apport de Rock, Hotaru et Gato compense. Sans compter mon perso préféré, Jae Hoon.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

... et Kevin ^^
B.jenet, the griffon, freeman, hotaru, terry-beau-gosse, ça envoit =]
+1 avec Ritalman pour motw, TOUS les persos sont intéressant à jouer, ce qui est loin d'être le cas chez capcom.... et niveau charisme, pour moi il n'y a pas photo :]
@Ritalman: as-tu changé d'ordi pour des vs en ligne ?
Pour sf4, je pense qu'il ne faut pas trop se faire de film.... il vaut mieux être agréablement surpris, que gravement déçu hé hé
Genre un jeu 3d à la street ex, un cross over, un casting de boules-de-feu-powa ...
on parle meme pas de leur dernière prod =/
Je pense que 3.3 est énorme, mais j'accroche pas... (jouable en ligne sous mame!).
On verra bien =]
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, j'ai changé d'ordi, je suis maintenant.... sur Mac donc pas de online play pour moi à ma connaissance. Je vais peut-être prendre un PC portable en support dans quelques temps, je te recontacterai à l'occaz.

Kevin est sympa à jouer mais il est quand même BIEN CHEUME!

J'aimerai bien que SFIV limite un peu les double-impacts aussi, parceque SFZ3 et CvS2 c'est un festival.

Normalement avant la fin de l'année on aura de nouvelles infos sur IV. Espérons que ça tombe avant fin décembre :))
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Super news !

Y a pas grand chose a dire sur le trailer en lui meme. C'est beau...

Apres, chacun y va de son petit fantasme. J'espere juste que capcom sera audacieux au niveau du roster. Capcom doit nous prouver qu'il a l'esprit creatif (lol).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pas trop audacieux siouplait. Je ne vote pas pour 5 nouveaux Twelve/Necro/Q/Oro/Urien

No offense 4thsurvivor :^^
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Là dessus je suis d'accord, pas trop créatif sur le cast non plus car trop d'originalité tue l'originalité, je suis pas trop fan du délire de ce genre de persos surtout necro :desespere.
D'ailleurs sfIII possède le boss le plus pourri de toute l'histoire des Sf.
et niveau charisme, pour moi il n'y a pas photo
Je trouve qu'il manque des persos emblématiques bien que certains nouveaux sont excellents.
Question design j'aime pas freeman, kevin, griffon et hokotumaru qui remplace mai :/
Terry beau gosse? perso, je préfère le terry oldskool, le mix léon/kurt cobain j'accroche pas.
Sinon le contenu est un coup maître niveau graph, gameplay etc
De toute facon Garou est un pillier à l'edifice SNK tout comme Kof98 mais pour moi il manque 4 persos pour en faire le Best.
TOUS les persos sont intéressant à jouer, ce qui est loin d'être le cas chez capcom
C'est pas faux ^^.
Après capcom ou snk, c'est une question de gout c'est 2 écoles très différentes.
Je m'étais pas mal renseigné à l'époque où j'allais aux tournois et quand je matais les tournois GGX personne ne prenait Jam...
Sur GGxx en TN ca joue surtout la sécurité avec des zato, millia ,sol etc..
Mais moi j'ai vu des jams sur des tournois japs aie aie aie xD.

Capcom comme d'habitude à réussi son pari avec sa news, un peu dans le style bh5 en son temps, ca va être dur de faire preuve de patience.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah, y aura DMC4 pour attendre :) Mais c'est vrai que 2008/2009 sera finalement chargé. Moi qui me disait que le line-up laissait un peu à désirer ces temps-ci...

Sinon, j'ai vu une video de Jam dernièrement, en effet c'est très joli.

Je switche beaucoup entre Capcom et SNK. J'ai commencé chez Cap, puis j'ai passé pas mal de temps sur KoF 95 à sa sortie, puis les Alpha et MSHvsSF m'ont récupéré.
Ensuite, KoF 98, 99 et Garou m'ont très largement ancré dans le camp SNK (surtout qu'en face il y avait SFIII que je n'aime pas plus que ça). Puis je suis devenu polyvalent. J'ai eu une grosse phase MvC2, mais dans mon cercle de potes j'ai personne qui y joue.

Donc aujourd'hui je suis actif sur : Alpha 3, CvS2, Last Blade 2, Garou, SSFIIT, 98, 99, 2k2 (et 3.3...)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Simplement j'espere ne pas voir un fighting jam "crap" bis c'est tout, avec un mix de persos sf II et III avec une vieille ingrind comme cerise sur le gateau. Je sais que ca peut paraitre etrange, mais je veux que capcom fasse comme pour le SF3 : New generation, c'est a dire Ryu/Ken et ensuite que des personnages inedits.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

un gouki et une chun li quand même sylvain xD d'ailleurs j'aimerai bien qu'il conserve yun et ibuki.


Moi j'ai plus grandit avec l'école capcom, SNK j'aime et je respecte beaucoup mais la neo geo était hors de prix et j'étais vite à sec pour jouer en arcade.
Donc je me tournais plus sur les versions consoles et sf2' snes m'a marqué à vie.
Kof95 :)) que de souvenirs, le vrai 1er kof.
Par contre là, le nombre de pièces que j'ai introduit dans cette borne.
Pour moi ca reste le plus chaud un peu comme SF2, la vie se perd très vite, pas trop le droit à l'erreur et rugal en solo grr :tete-mur.


Tiens un amateur de last blade ^^.
On partage la même line up de jeux à part MvC2 (je suis resté sur MvC), si ca te dit d'ailleurs un de ces 4 de faire une ptite partie sur le réseau kaillera, fais moi signe.

Je joue principalement à ca sur kawaks/mame:
SF3.3, SFZ3, Garou, kof98, LB2, HSF2, kizuna.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah comme je disais plus haut, je suis pour l'instant sur Mac et sans portable donc je ne peux pas trop jouer online. CEPENDANT, je vais bientôt emménager et il y aura une salle dédiée au gaming avec largement ce qu'il faut. Donc vu que t'as pas l'air trop loin, autant jouer IRL.

95 m'avait aussi rudement frustré avec les trois coups = KO. Mais j'avais plus de mal contre Saisyu que contre Rugal.

OH KIZUNA! Dommage qu'il n'y ait que deux persos (Rosa/Kim) lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Ritalman, pour l'histoire des combos à GG c'est surtout une question de qui et contre qui tu joues. Tous les persos ne frappent pas pareil et certains ont plus/moins de HP que d'autres. En ce qui me concerne je jouais Baiken et je gardais ma barre exclusivement pour la perfect guard 95% du temps, sans jamais faire de furie ou autre à cause du ratio de vie en mousse qu'elle se tappe.

Y'a un compromis forces & faiblesses pour à peu près tous les persos, même si certains restent naturellement bons partout et c'est d'ailleurs surtout ceux-là qui sont squattés en tournois, jpourrais difficilement énumérer tous les Sol, Ky, Slayer et Venom que j'ai joués <_<
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, et comme dans 3.3, les seuls persos qui me branchent sont ceux qui ont pas de vie :tete-mur
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

lol Kizuna et ses 2 persos c'est tellement ca.
Mais j'aime bien ce jeu meme si comme tu l'as dis seulement rosa/kim sont potable à jouer, il a son petit truc et le système de tag une première pour l'époque.
C'est un jeu a prendre à part ^^.

Baiken a peut être des lacunes niveau barre de vie mais elle est très puissante et possède beaucoup de counters, j'ai bouffé assez souvent des slayer, ki et sol avec, par contre testament et zato c'est plus chaud.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Kizuna c'est un des jeux auxquels tu dédies une soirée, genre après 1h de Kizuna tu fais du Breakers Revenge :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Et après breakers Revenge t'enchaîne sur Ninja masters ou darkstalkers ou encore RB2 etc..

Il y en a à la pelle des antiquités à déterrer ;).
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

RBS!! lol, y a tellement à faire. Y a Rage of the Dragons aussi, qui est récent mais tellement mal fait qu'il passe pour une antiquité :p
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Street Fighter 1 étais aussi un beat em all, c'est SF2 qui a fait de cet série un jeu de combat.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre