BIOSHOCK 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Take Two interactive a annoncé hier que Bioshock 2 était en phase de développement. Sa sortie est prévue au quatrième trimestre 2009.
D'après les premières informations (rumeurs), cette suite raconterait en fait des évènements antérieurs au premier épisode.

Bioshock s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie en août 2007.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Hum, j'allais venir pour en parler quand j'ai lu ça sur un site de jeux vidéo ce matin. Bref, fin 2009 me parait long, je me demande ce que pourrait nous faire voir ce Bioshock 2, surtout scénaristiquement, j'ai pas encore fini Bioshock mais j'ai hâte de voir comment l'histoire va se passer.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a eu pas mal de spéculations sur l'avenir de la franchise et le principe de préquelle était souvent parmi les hypothèses les plus prometteuses. J'avoue que ça m'intéresserait bien de voir la "chute" de Rapture.

Reste donc à savoir de combien les événements seront antérieurs.

Je trouve fin 2009 une date très acceptable.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Et en plus, il devrait être développé non seulement pour PC mais aussi pour les 3 consoles next-gen actuelles du marché _ oui Wii oui !!!

( source Gamespot )
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Image
Voici la très attendu video du gameplay de bioshock 2 :

http://www.gametrailers.com/player/47806.html

- Bioshock 2 se passe 7 ans après Bioshock 1.

- On incarnera bien le premier Big Daddy de Rapture, comment est t-il encore en vie ? On ne sait pas pour l'instant. Il sera équipé de la Foreuse.

- Les plasmides pourront être utilisés par le BD.

- Les Plasmides et les Armes pourront être utilisés en même temps.

- L'ennemi principal du jeu est la Big Sister, elle pourra contrairement au BD venir voir le joueur et l'attaquer quand bon lui semble, c'est elle qui contrôle Rapture maintenant.

- On devra se battre contre nos "collègues" BD si ils ont une Little Sister à protéger. On pourra toujours choisir de Sauver ou Récolter les Little Sister, sauf que, étant un BD, la sauver signifiera qu'il faudra la protéger pendant qu'elle récolte l'ADAM sur les corps.

- Il y aura un mode multijoueur dans Bioshock 2. Pas de mode coop mais on peu penser à un mode DeathMatch.

- Dans Bioshock 1, on à visité un petite partie de Rapture. Dans Bioshock 2, on pourra visiter de nombreux nouveaux endroits. Un des lieux connues est : Fontaine Futuristics (l'usine de production d'ADAM. Certains lieux de Bioshock 1 pourront être visités mais 7 ans après. Rapture aura une partie émergée qui sera aussi à visiter. Les développeurs ont précisé que cette partie sous l'eau sera comme une "pause" poétique.

- Les Chrosomes de Bioshock 2 sont les Chrosomes survivants de Rapture 7 ans après, ce sont l'élite des Chrosomes car seuls les plus résistants ont put survivre.

- Le look des petites sœurs a été revu. Elle sont maintenant un peu plus féminine.

- Les Vitas-Chambres seront toujours de la partie.

source:jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

ritalman a écrit : Je trouve fin 2009 une date très acceptable.
Mais il me semble que le premier avait déjà été retardé n'est-ce pas ?

Alors pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? :lol

Anyway, j'attends ce jeu avec impatience... :love
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allez ! petit "Up" de topic pour une Jack'O lantern plutôt bien réussie ! :)
http://kotaku.com/5388789/big-daddy-needs-a-big-pumpkin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai jouer et terminé Bioshock 2 hier. Un jeu superbe comme le premier opus. Un graphique et une trame sonore magnifique!

Seule déception:
Le jeu n'offre aucun dernier boss à la fin dans le mode solo, j'aurais aimer affronté une sorte d'énorme mutant comme ils ont fait pour le premier et je crois que cet suite est plus courte que le premier aussi.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Côté graphismes, Bioshock 2 cotoie le bon et le moins bon. Sous l'océan, c'est moins joli que dans certains endroits de Rapture. Mais ça reste globalement la même claque qu'au premier épisode. J'ai mis une petite vingtaine d'heures de jeu en prenant mon temps pour trouver un max' de bornes pour améliorer les armes et sauver toutes les petites soeurs. L'ambiance est toujours pesante mais risque de ne pas plaire à tout le monde, comme pour le premier.
C'est néanmoins une suite très réussie qui ravira ceux qui ont aimé le premier opus, et en plus on peut désormais se servir des plasmides et des armes en même temps. Que demander de plus à monsieur P. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai sauvé toutes les petites soeurs mais j'ai pas réussi à obtenir la totalité des plasmides et des upgrade d'armes. Je ne suis pas sure mais je crois que le jeu n'offre pas la possibilité de tout acheté avant la fin. Toutefois je ne m'en plain pas, Bioshock 2 est pour moi l'un des meilleur et plus beau jeu de cet année et j'ai vraiment aimer le fait que cet fois on est le Big Daddy(Protecteur).

Et pour ceux que ça intéressent, voici des figurines de Bioshock 2 signé Neca:
ImageImageImage

Neca a aussi prévu une autre série de figurines Bioshock pour cet année.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Patrick,
Effectivement, il faudra recommencer le jeu pour avoir toutes les armes et plasmides au niveau 3.
Que ça donne envie tous ces jolis goodies, mais je dois me limiter à une seule collection, déjà que je vais prendre les figos de la version collector de LP 2. ;) :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui en goodies nous les collectioneurs on est souvent débordé ;). Je sais que moi je vais surement me procuré 1 ou 2 figurines de Bioshock mais pas plus. Je suis déjà très préocupé d'éssayer de me procuré les plus récente figurines de la collection Marvel Select et j'attend toujours mon Wesker de Hot toys. Ah la vie peut-être parfois dure pour nous, on dois en prendre et en laisser. Mais une chose est sure je vais pas passé à coté des goodies de Mass Effect 2 prévu pour Aout par DC Direct :jumper

Et en passant est-il possible de faire un new game + dans Bioshock 2 ou bien on est obligé de recommencer à zéro?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il y a toujours l'option "continuer" après le générique de fin, mais j'avoue que je n'ai pas essayé plus loin.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai éssayer continuer après le générique de fin et le jeu charge la dernière sauvegarde effectué donc selon moi il n'y a pas de new game +. Dommage :// .
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre