freeloader sur playstation 1

Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Bonjour,vu que je commence à me créer une collection de jeux Resident evil,je voudrais savoir si il n'existe pas des freeloader sur PS1 qui me permettent de jouer à des jeux japonais :)) :? ?
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Oui bien sur, tu dois pouvoir encore trouver ceci sans trop de problemes sur Ebay et pas trop cher ;) . Essaie avec Gameshark, c'est ce que j'utilisais à l'époque.
Après il doit certainement exister d'autres marques mais celle-ci fonctionnait parfaitement. :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Le nom pour la PS ca n'est pas "Freeloader" mais comme l'a dit Marvin, un Action Replay Game Shark qui s'enclenche derrière ta console. Attention à vérifier si ce dernier arrête bien le CD de tourner à l'écran du menu afin de switcher. Cependant si c'est une PS One, il te faut un Breaker Pro, c'est un CD qui a la même fonction qu'un Freeloader, car port Action Replay inexistant ( Tout comme les dernières versions de PS...)

Tu as aussi la possiblité de pucer ta console, mais pucer une PS/PSOne en 2008, je ne sais pas si c'e'st encore possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Je vous remercie pour vos réponses :)) !Cela va beaucoup me servir :lol5 .Vu que j'ai une psone,je vais prendre le breaker pro mais est-ce que pucer une console est une opération coûteuse ou non :? ?
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Au jour d'aujourd'hui je ne pense pas que le probleme vienne du prix mais plutôt de savoir QUI va pouvoir te faire ça? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Mouais :/ .Il est vrai que cela devient dur mais bon,il y a le breaker pro que je vais commander :lol5 .
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Répondre