Les chevaliers de Baphomet - manuscrit de Voynich

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ma question est la suivante :

peut-on revenir en arrière dans cette aventure si on a compressé la seule sauvegarde que l'on avait et que l'on a oublié un objet en route, en ayant omis de fouiller un cadavre qui détenait un objet clé pour la suite de l'aventure.

pour la petite histoire, c'est ma femme qui s'initie aux jeux-vidéos avec ce titre, mais elle est coincée dans un niveau à cause d'un objet qu'elle a oublié au Congo.

N'ayant pas eu le temps de faire ce jeu, je demande de l'aide ici, où, je n'en doute pas, il doit y avoir des amateurs de George et Nico :rolleyes
Dernière modification par Hunk le 18 févr. 2004, 09:45, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
yuki

Salut msieur hunk,

Je voulait avoir plus de details sur l'endroit exact ou tu est bloquer je pense que ce doit être sur le cadavre de l'inventeur que tu (ou plutôt madame hunk) as oublier de prendre l'objet.

Serait-ce par zazard la carte d'identité????

Donne moi plus de détail et j'essayerai de t'aider du mieux que je peu.

Au fait j'ai pas fait les presentations je viens de m'inscrire moi c'est yuki
(c ossi mon prénom) et j'adore biohazard.J'ai déjà lu les règles je les connaît par coeur car elles n'ont pas beaucoup changer de puis près de 2 ans (et oui sa fait longtemps que j'était pas passer) :jumper
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Salut Yuki,

1) tu as raison d'aimer Biohazard et de t'être souvenu de cet endroit.

2) pour madame Hunk, elle n'a pas ramassé sur le cadavre l'écharpe ancienne et la tablette de métal afin que stobbart et nico ouvrent la porte pour terminer le niveau 3 (au Congo). Comme elle a écrasé les sauvegardes entre-temps elle ne peut pas revenir dans la pièce où se trouvait ce cadavre (mécanisme avec les pics).
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
yuki

RE:
Salut,
Sa me semble difficile car on ne peut pas retourner en arrière il me semble car c'est une scène cinématique qui nous sort de l'endroit avec nico je ne pense que l'on puisse retourner au cadavre a par en recommençant (sa c'est chiant) la tablette doit être utiliser plus loin pour ouvrir une grande porte en pierre si je me souviens bien.

Je suis désoler de ne pouvoir apporter de réponse a ton interrogation je pense que la seul solution est de refaire le jeu (sa c'est super chiant de devoir refaire un jeu que l'on a pas terminer sa vous en dégoûte) c'est tout de même bizarre qu'un jeu comme celui ci puisse te permettre de continuer l'aventure malgré l'oublie de pièces maîtresse dans l'histoire et le déroulement du jeu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non,
justement, je ne peux pas continuer. Là est le problème parce que je dois retourner en arrière pour les 2 objet oubliés :desespere :'(
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
elkantaoui

et non mon ptit hunk , c'est pas possible , pourtant je me pose une question comment madame hunk est partie du congo sans avoir tous les objets car tu avançes pas dans ce genre de jeu sans avoir tel ou telle action ou pris les objets mais sinon je crains qu'il te faut refaire la partie :tete-mur , je te le conseille car apres le jeu est tonitruant !!!

sinon pour les :saint interressé

http://www.zegames.com/zoom/view.php?id=22&page=1

c'est la soluce complete du jeux ecrit par mes soins !!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ben disons qu'elle a pu avancer jusqu'au Congo, mais ensuite forcément ça coince. C'est comme "ça dépent" ça dépasse :wink

edit : au passage elkan, merci de ne pas écrire en abrégé (style SMS) sur les forums ;)
c'est strictement interdit dans le règlement. merci :)
Dernière modification par Hunk le 23 févr. 2004, 14:29, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
elkantaoui

ne t inquiete pas mr hunk , je suis le roi de la prose et du poeme lyrique, je n'ecrirai donc plus en abrégé style sms comme tu le dis !!!

veuilliez m'escuser de cette affront stylistique !!

bon sinon pour en revenir , refait le jeu !!!

dans la vie , il y a des gens avec des pistolets chargés et d'autre qui creusent , toi tu creuse lolllllllllll
Répondre