Call Of Duty : World at War

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dévoilé sur Gametrailers, un nouveau mode secret : "le "Zombie Mode" sera jouable une fois le jeu entièrement terminé.
C'est un mode Coop' à quatre joueurs pour exterminer les zombies Nazis.
C'est la dernière partie du 4ème chapitre de l'émission, juste après la vidéo de Mirror's Edge.
http://www.gametrailers.com/gametrailer ... &ch=4&sd=1
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il semblerait que n'importe qui peut tâter du zombie nazi à présent.
Source : Kotaku
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'ai eu l'occasion d'y jouer avec un ami et je dois dire que le mode histoire bien qu'intéressant lasse vite comparé a cette purée de zombie !

C'est un mini jeu ( bien qu'on puisse y jouer des heures sans voir le temps passer ) très addictif ou le but est de rester en vie dans un bunker et de parer des hordes de zombies de plus en plus nombreux. Il vaut mieux y jouer à 2 en écran séparé que tout seul...

Il y a des trucs très sympa comme le fait de devoir débourser de l'argent pour se barricader ou de choisir d'acheter une arme au hasard, par contre le jeu est vraiment dur est après quelques vagues on est vite dépassé.

J'aurais bien aimé que Umbrella Chronicles soit plus comme ce mode bonus... :'((

Pour avoir pu aussi jouer à la démo de left for dead je dirais que le mode zombie de call of duty est mon préféré !
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

J'ai fini le jeu en Vétéran et à la sueur de mon pad eu les 1000G! :lol
Magnifique me direz-vous!

Dans le mode multijoueur en ligne j'en suis arrivé au niveau 56! Mais avec là plus le temps d'y jouer!

Le mode zombie est en effet très accrochant et aussi très dur.
Le mieux est de le faire à deux, car plus on n'est de joueurs plus la horde de zombie est importante. Ma manche maximum est de 15!
C'est une bonne initiative de la part des développeurs, ça change des éternels modes multijoueurs Deathmatch &Cie!
Image
Image
Répondre