Je ne peux résister de vous faire partager le trailer de lancement pour LOST PLANET 2.
Jun Takeuchi en personne a réservé cette vidéo pour le Xbox Live.
http://www.biohazardfrance.com/TEST_ZON ... anet_2.rar
ça promet !
LOST PLANET 2
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J'adore.
Déjà le premier épisode m'avait littéralement scotché question graphisme, c'est d'ailleurs pour lui que j'avais acheté une 360.
La façon dont se déplace le personnage avec les roulades, le grappin !
C'est d'ailleurs le seul jeu que j'avais essayé en réseau !
A ce que je vois on retrouvera tout cela dans ce second opus je dis youpi !
Par contre ils ont vraiment intérêt à remanier la difficulté du jeu, dans le 1 les ennemies lambda était des cibles ambulantes alors que les boss était pratiquement impossible à battre. Et le dernier boss était vraiment pourries !
Déjà le premier épisode m'avait littéralement scotché question graphisme, c'est d'ailleurs pour lui que j'avais acheté une 360.
La façon dont se déplace le personnage avec les roulades, le grappin !
C'est d'ailleurs le seul jeu que j'avais essayé en réseau !
A ce que je vois on retrouvera tout cela dans ce second opus je dis youpi !
Par contre ils ont vraiment intérêt à remanier la difficulté du jeu, dans le 1 les ennemies lambda était des cibles ambulantes alors que les boss était pratiquement impossible à battre. Et le dernier boss était vraiment pourries !
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Pareil !Déjà le premier épisode m'avait littéralement scotché question graphisme, c'est d'ailleurs pour lui que j'avais acheté une 360.
on est sur la même longueur d'ondes !La façon dont se déplace le personnage avec les roulades, le grappin !
dommage que tu n'aies pas insisté au point d'y jouer plus souvent, y'a une tonne de subtilités en réseau selon les maps, j'adore.C'est d'ailleurs le seul jeu que j'avais essayé en réseau !
je plussoie !Et le dernier boss était vraiment pourries !
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Je n'ai pas fait long feu sur le xbox live car j'étais vraiment nul ! Y'en avait toujours un plus fort que moi !
Depuis je suis traumatisé.
Je me souviens qu'a l'époque je ne mettais le online que pour écouter la musique de ce menu !
Depuis je suis traumatisé.
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ah, mais si je m'étais arrêté à ça, je serai passé à côté de tout pour ce jeu !Y'en avait toujours un plus fort que moi !
Qu'est-ce que je me ramassais comme déculottées au début aussi ! Moins maintenant !
Mais ça arrive toujours de tomber sur plus fort que soi, et tant mieux d'ailleurs, ça apprend à voir comment les autres jouent pour le futur.
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J'avoue que j'ai un peu de mal à être emballé par cette annonce. J'ai beaucoup aimé et squatté le premier mais j'ai malheureusement fait une légère overdose, chose rarissime chez moi.
De plus, les éléments annoncés ne m'ont pas vraiment donné envie. C'est juste LP moins la neige et avec des persos génériques. Je veux bien que le chara design du 1 était déjà limite John Doe x4, mais là, ça risque d'être encore pire. Après, le concept d'avoir une histoire racontée par plusieurs points de vue peut-être intéressante. Ca aurait été mieux avec des "vrais" persos quoi.
Je n'ai pas vu d'évolution notable en terme de gameplay. Avoir un préposé au bouclier ou pouvoir s'accrocher à un Mecha allié, c'est plutôt anecdotique.
On n'a encore rien vu de LP2 donc c'est sujet à évolution mais pour le moment, en terme de premières impressions, autant LP2 que Dead Rising 2 me poussent à penser que certains titres feraient mieux de rester des stand-alone.
De plus, les éléments annoncés ne m'ont pas vraiment donné envie. C'est juste LP moins la neige et avec des persos génériques. Je veux bien que le chara design du 1 était déjà limite John Doe x4, mais là, ça risque d'être encore pire. Après, le concept d'avoir une histoire racontée par plusieurs points de vue peut-être intéressante. Ca aurait été mieux avec des "vrais" persos quoi.
Je n'ai pas vu d'évolution notable en terme de gameplay. Avoir un préposé au bouclier ou pouvoir s'accrocher à un Mecha allié, c'est plutôt anecdotique.
On n'a encore rien vu de LP2 donc c'est sujet à évolution mais pour le moment, en terme de premières impressions, autant LP2 que Dead Rising 2 me poussent à penser que certains titres feraient mieux de rester des stand-alone.
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Le fait qu'il n'y ait pas d'innovations est certes dommage mais ça ne justifie pas l'annulation d'une suite.
C'est une critique envisageable au bout d'un certain nombre d'épisode sortie, mais là ils peuvent encore se permettre de faire l'exact continuation du premier épisode sans se faire trop taper dessus.
Après tout, tu en reprendrais bien encore un peu du 1 non ?
C'est une critique envisageable au bout d'un certain nombre d'épisode sortie, mais là ils peuvent encore se permettre de faire l'exact continuation du premier épisode sans se faire trop taper dessus.
Après tout, tu en reprendrais bien encore un peu du 1 non ?
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Bah à la limite je préfèrerai "pas de suite" à "une suite mal foutue conduisant à l'abandon prématuré d'une série".
Ex : Dino Crisis 3 => ouch
Ex : DMC a eu chaud au derrière avec le prodigieux DMC2
Je ne dis pas que LP2 est le jeu de trop. Juste que LP1 se suffit à lui-même car en tant que concept, personnages et scénario, il n'y a pas vraiment matière ni de besoin à monter une saga/franchise.
Vont ptet me surprendre
Reprendre du 1? Je ne sais pas, je déteste le concept de thermal energy/vie qui descend en continu. C'est à cause de ça que je n'ai fait le mode campagne qu'une seule fois. Ca empêche complètement d'explorer, alors à quoi bon mettre des grands décors et des items à trouver si on n'a pas le temps d'explorer.
A moins de me forcer à travailler, je ne jouerai donc jamais à LP1 une nouvelle fois pour débloquer "finir le jeu en hard" et "trouver toutes les pièces". C'est dommage parceque d'habitude c'est le genre de chose que j'aurai fait.
Maintenant que la neige à fondu, il n'y aura peut-être plus cette restriction...
Ex : Dino Crisis 3 => ouch
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Je ne dis pas que LP2 est le jeu de trop. Juste que LP1 se suffit à lui-même car en tant que concept, personnages et scénario, il n'y a pas vraiment matière ni de besoin à monter une saga/franchise.
Vont ptet me surprendre
Reprendre du 1? Je ne sais pas, je déteste le concept de thermal energy/vie qui descend en continu. C'est à cause de ça que je n'ai fait le mode campagne qu'une seule fois. Ca empêche complètement d'explorer, alors à quoi bon mettre des grands décors et des items à trouver si on n'a pas le temps d'explorer.
A moins de me forcer à travailler, je ne jouerai donc jamais à LP1 une nouvelle fois pour débloquer "finir le jeu en hard" et "trouver toutes les pièces". C'est dommage parceque d'habitude c'est le genre de chose que j'aurai fait.
Maintenant que la neige à fondu, il n'y aura peut-être plus cette restriction...
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Tu poses là une question importante, ( dire que je n'y avais même pas songé ) .
Les créatures, ces "Akrids" sont toujours les mêmes en tout cas, donc en crevant elles vont toujours produire de la chaleur en théorie... A quoi ça pourrait servir alors si on a plus de jauge ??
Quand au fait que c'était embêtant ça pour l'être, ça l'était , mais dans le bon sens.
Cela rajoutait au jeu un petit coté stress extrêmement tonifiant, étant donné que sans ça ce serait une promenade de santé.
Le personnage bouge trop vite et les "Akrids" sont des cibles...
Les créatures, ces "Akrids" sont toujours les mêmes en tout cas, donc en crevant elles vont toujours produire de la chaleur en théorie... A quoi ça pourrait servir alors si on a plus de jauge ??
Quand au fait que c'était embêtant ça pour l'être, ça l'était , mais dans le bon sens.
Cela rajoutait au jeu un petit coté stress extrêmement tonifiant, étant donné que sans ça ce serait une promenade de santé.
Le personnage bouge trop vite et les "Akrids" sont des cibles...
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Il y aura une amélioration conséquente pour le perso, le rush running. Bip, Bip !
Idéal pour se sortir de quelques traquenard pour les parties en ligne.
Et l'extrait de la vidéo montre clairement maintenant des campagnes complètes en mode coopération à plusieurs, pas seulement des affrontements équipes contre équipes, bêtes et méchants.
Pour l'histoire de la thermo-E, elle ne m'a pas dérangée plus que ça, étant donné que tu en as toujours suffisamment, sauf dans le niveau le plus difficile, certainement. Moins de glace et plus de savane, ça me va aussi ! Marre des plaines enneigées même si j'adore "Terres Gelées". ils avaient un peu montré la voie avec le niveau "Ruines" en ligne. Dommage qu'ils n'aient pas proposés un dernier ultime pack pour faire patienter jusqu'au 2.
Par contre il y eût de vraies-fausses bonnes idées comme "Technologie Perdue" Qu'est-ce que ça vient foutre dans LP, ce niveau, sans déc' ?
Idéal pour se sortir de quelques traquenard pour les parties en ligne.
Et l'extrait de la vidéo montre clairement maintenant des campagnes complètes en mode coopération à plusieurs, pas seulement des affrontements équipes contre équipes, bêtes et méchants.
Pour l'histoire de la thermo-E, elle ne m'a pas dérangée plus que ça, étant donné que tu en as toujours suffisamment, sauf dans le niveau le plus difficile, certainement. Moins de glace et plus de savane, ça me va aussi ! Marre des plaines enneigées même si j'adore "Terres Gelées". ils avaient un peu montré la voie avec le niveau "Ruines" en ligne. Dommage qu'ils n'aient pas proposés un dernier ultime pack pour faire patienter jusqu'au 2.
Par contre il y eût de vraies-fausses bonnes idées comme "Technologie Perdue" Qu'est-ce que ça vient foutre dans LP, ce niveau, sans déc' ?
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En parlant des plaines enneigées tu m'a fait pensé que le jeu était vraiment magnifique graphiquement.
Il s'agissait d'un moteur graphiques développé exprès pour Lost Planet c'est ça ? Il rivalise franchement avec le unreal engine 3 de Gears 2.
J'ai entendu dire que Lost Planet 2 serait le premier des jeux Capcom a utiliser un nouveau moteur graphique,made in Capcom, le MT Frameworks 2.0.
Dire que Resident Evil 5 n'y a pas eu droit !
Il s'agissait d'un moteur graphiques développé exprès pour Lost Planet c'est ça ? Il rivalise franchement avec le unreal engine 3 de Gears 2.
J'ai entendu dire que Lost Planet 2 serait le premier des jeux Capcom a utiliser un nouveau moteur graphique,made in Capcom, le MT Frameworks 2.0.
Dire que Resident Evil 5 n'y a pas eu droit !
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Ben y aurait pas eu les pièces à chercher (je sais, c'est facultatif), le concept de limite de temps ne m'aurait pas vraiment dérangé. Mais chercher une pièce de 20cm sur une plaine de 20km^2 en 2 minutes...
Pareil, se battre comme un lion contre 5 mechas et mourrir de froid alors qu'on est arrosé d'explosion de roquettes c'est n'importe quoi.
Pareil, soit disant la vie descend en continu parceque c'est le froid qui entamme la barre, ok, mais pourquoi le concept continue en intérieur ou dans les volcans...
Que la barre de vie s'arrête de se régénérer automatiquement quand il n'y a plus de T-Energy -> OK. Mais mourir de ça? Pfffff
Sinon je vous rejoins totalement sur le visuel du jeu qui est vraiment très bon. Les environnement du 2 seront probablement également à couper le souffle.
Rush Running... mouais, c'est comme un grapple dash sans avoir besoin d'avoir un mur en face quoi. Super. (pour peu qu'en plus ça te coûte de la T-Energy...).
En tout cas, le mode coop m'intéresse
Pareil, se battre comme un lion contre 5 mechas et mourrir de froid alors qu'on est arrosé d'explosion de roquettes c'est n'importe quoi.
Pareil, soit disant la vie descend en continu parceque c'est le froid qui entamme la barre, ok, mais pourquoi le concept continue en intérieur ou dans les volcans...
Que la barre de vie s'arrête de se régénérer automatiquement quand il n'y a plus de T-Energy -> OK. Mais mourir de ça? Pfffff
Sinon je vous rejoins totalement sur le visuel du jeu qui est vraiment très bon. Les environnement du 2 seront probablement également à couper le souffle.
Rush Running... mouais, c'est comme un grapple dash sans avoir besoin d'avoir un mur en face quoi. Super. (pour peu qu'en plus ça te coûte de la T-Energy...).
En tout cas, le mode coop m'intéresse
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c'est là que le guide Future Press entre en action ! Autant qu'il serve à quelque chose tout de même !Ben y aurait pas eu les pièces à chercher (je sais, c'est facultatif), le concept de limite de temps ne m'aurait pas vraiment dérangé. Mais chercher une pièce de 20cm sur une plaine de 20km^2 en 2 minutes...
ça c'était uniquement prévu pour humilier ton adversaire ! Un coup de grappin dans l'buffet et pof' le type qui s'écroule ! dément !c'est comme un grapple dash sans avoir besoin d'avoir un mur en face quoi
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J'ose même pas imaginer cette map en ligne en élimination d'équipe, parce que là, celui qui arrivera en haut de l'échelle sans se faire sniper, je dis chapeau ! ça doit être juste pour le coop'
http://kotaku.com/5222452/here-are-four ... -2-screens
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Mon dieu que c'est beau !!!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm
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pour ma part jai adore lost planet sur xbox 360 jai trouve le jeu tres beau intense et fun.j espere que lost planet 2 sortira sur ps3(pour la simple et bonne raison que jai vendu ma xbox 360).
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Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert le merveilleux trailer dévoilé lors de l'E3, vous pouvez le DL sur la page d'accueil de TEST ZONE.
Ou le regarder via le site officiel japonais :
http://www.capcom.co.jp/lostplanet/2/index.html
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Une démo jouable de LP2 arrive mercredi prochain, soit le 19 août pour tous les membres Xbox Live Gold.
Les membres de comptes silver devront patienter jusqu'au 26 août pour s'essayer à cette démo qui proposera un affrontement du boss géant salamandre en coop'. L'occasion de tester un bon nombre de nouvelles armes et de costumes...
Source : kotaku
Les membres de comptes silver devront patienter jusqu'au 26 août pour s'essayer à cette démo qui proposera un affrontement du boss géant salamandre en coop'. L'occasion de tester un bon nombre de nouvelles armes et de costumes...
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Voici mes impressions sur la démo :
Bizarre que Capcom ait décidé de montrer une coopération de boss fight pour attirer le chaland. les "Big Boss" n'étant pas la tasse de thé de tout le monde, il aurait peut-être fallu tout de même montrer un mode de bataille en ligne, même si la grosse nouveauté dans LP 2 sera le mode coop'. Sinon, le jeu est très beau et bénéficie de quelques nouveautés bien agréables comme la ballade en VS à trois ^^
Cependant il y a beaucoup de nouvelles possibiltés que je n'ai pas trouvé comme le fait de rusher à pattes ou d'utiliser le bouclier frontal. Les déplacements me paraissent aussi lents et la roulade inchangée. De nombreuses armes utilisées dans l'édition "colonies" ont été conservées, d'autres ont été améliorées. Une démo très courte dont vous viendrez à bout assez facilement malgré une gestion d'une barre de vie collective à base de points (il faut activer les postes pour en gagner 500 à chaque fois, et lorsqu'un équipier meurt, la jauge décroît d'autant de points) et d'une barre de vie individuelle qui viendra pomper le compteur de thermo-énergie pour se regénérer (pour se faire, vous devrez utiliser l'harmoniseur lorsque l'indication apparaîtra à l'écran).
La barre de vie du boss apparaît quant à elle tout en bas de l'écran, comme à l'accoutumée. Bref, je doute que ceux qui n'ont pas aimé du tout le premier opus se laissent tenter. Pour les aficionados, ils tenteront à coup sûr l'aventure...
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Qu'est ce qui se passe en cas de décès d'un des membres de la team? Y a-t-il un concept de revive, de respawn, autre chose?
Je veux bien être le préposé aux posts. J'adore activer ces choses.
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On choisit un poste à côté du lequel on respawn.
Hunk, je suis pas d'accord avec toi à propos de la maniabilité. Certes, j'ai du mal à dire si le perso court réellement plus vite qu'avant ou pas (je pense que oui mais c'est loin d'être flagrant), mais globalement les déplacements sont plus fluides grâce à de légères modifications. Par exemple, l'animation du grappin est moins longue (le perso flotte moins en l'air), on met un peu moins de temps à se rétablir d'une chute de quelques mètres, l'animation de la roulade est moins longue et on va moins loin (tant mieux, ça évitera de voir les adversaires faire des roulades dans tous les sens en ligne, c'était énervant ), etc. Tout ceci contribue à rendre la maniabilité un peu plus souple qu'avant, je trouve. Faudrait que je fasse des tests comparatifs pour confirmer
Pour compléter tes impressions :
- les armes sont bien pêchues et ont de meilleurs bruitages, on sent bien la puissance de feu (le revolver )
- on ne peut toujours pas nager, c'est dommage
- la thermo énergie n'est plus utile pour faire fonctionner les robots, elle sert juste de réserve de santé, et on peut en "jeter" à ses coéquipiers par paquets de 100 en cas de besoin. Je n'ai pas trouvé d'arme à énergie, donc de ce côté là je sais pas comment ça fonctionne.
Hunk, je suis pas d'accord avec toi à propos de la maniabilité. Certes, j'ai du mal à dire si le perso court réellement plus vite qu'avant ou pas (je pense que oui mais c'est loin d'être flagrant), mais globalement les déplacements sont plus fluides grâce à de légères modifications. Par exemple, l'animation du grappin est moins longue (le perso flotte moins en l'air), on met un peu moins de temps à se rétablir d'une chute de quelques mètres, l'animation de la roulade est moins longue et on va moins loin (tant mieux, ça évitera de voir les adversaires faire des roulades dans tous les sens en ligne, c'était énervant ), etc. Tout ceci contribue à rendre la maniabilité un peu plus souple qu'avant, je trouve. Faudrait que je fasse des tests comparatifs pour confirmer
Pour compléter tes impressions :
- les armes sont bien pêchues et ont de meilleurs bruitages, on sent bien la puissance de feu (le revolver )
- on ne peut toujours pas nager, c'est dommage
- la thermo énergie n'est plus utile pour faire fonctionner les robots, elle sert juste de réserve de santé, et on peut en "jeter" à ses coéquipiers par paquets de 100 en cas de besoin. Je n'ai pas trouvé d'arme à énergie, donc de ce côté là je sais pas comment ça fonctionne.
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Qu'est ce qui se passe en cas de décès d'un des membres de la team? Y a-t-il un concept de revive, de respawn, autre chose?
à l'aide d'une des 4 directions de la croix du pad, tu choisis où tu veux réapparaître. Pratique pour récupérer une arme que tu as laissée au loin, à un moment donné par exemple.
C'est clair que c'est loin d'être flag'. Ou alors ils ont multiplié le déplacement par x 1,10. Et puis, s'ils avaient vraiment voulu augmenter le déplacement, l'utilité du rush aurait été moindre, du coup.Certes, j'ai du mal à dire si le perso court réellement plus vite qu'avant ou pas
Mouais, un chouya alors ^^ Et j'ai l'impression qu'il ne va plus aussi loin qu'avant.l'animation du grappin est moins longue
Franchement, là, tu chipotes !l'animation de la roulade est moins longue et on va moins loin
ça c'était au début du jeu, après tout le monde utilisait les points d'encrage pour le grappin, beaucoup plus efficace que la roulade "gagne terrain"tant mieux, ça évitera de voir les adversaires faire des roulades dans tous les sens en ligne,
Rien de changé par rapport à l'édition "colonies".- les armes sont bien pêchues et ont de meilleurs bruitages, on sent bien la puissance de feu (le revolver)
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C'est marrant justement, moi j'ai l'impression que le grappin va plus loin qu'avant
La roulade, je maintiens qu'elle est complètement différente Les joueurs s'en servaient énormément pour éviter les tirs et éviter d'être soufflé par une explosion, puisqu'elle semblait donner quelques frames d'invulnérabilité pendant l'animation (ritalman, tu confirmes ? )
Pour les bruitages meilleurs, je ne parle que des armes que je connaissais déjà, comme le fusil d'assaut et le sniper. Le revolver, tu me dis qu'il était dans Colonies, très bien, ça ne m'empêche pas d'adorer le son qu'il produit
EDIT : ou alors tu voulais dire que les bruitages de Colonies étaient déjà modifiés par rapport à l'original ?
En tous cas j'espère que tu dis vrai et qu'un équivalent du sprint sera inclus dans la version finale, ça manque cruellement quand on voit le béhémoth avancer nonchalamment vers soi et qu'on peut pas s'échapper parce qu'on court trop lentement (ça me rappelle une scène d'Austin Powers, avec l'homme de main qui se fait écraser par un rouleau compresseur )
La roulade, je maintiens qu'elle est complètement différente Les joueurs s'en servaient énormément pour éviter les tirs et éviter d'être soufflé par une explosion, puisqu'elle semblait donner quelques frames d'invulnérabilité pendant l'animation (ritalman, tu confirmes ? )
Pour les bruitages meilleurs, je ne parle que des armes que je connaissais déjà, comme le fusil d'assaut et le sniper. Le revolver, tu me dis qu'il était dans Colonies, très bien, ça ne m'empêche pas d'adorer le son qu'il produit
EDIT : ou alors tu voulais dire que les bruitages de Colonies étaient déjà modifiés par rapport à l'original ?
En tous cas j'espère que tu dis vrai et qu'un équivalent du sprint sera inclus dans la version finale, ça manque cruellement quand on voit le béhémoth avancer nonchalamment vers soi et qu'on peut pas s'échapper parce qu'on court trop lentement (ça me rappelle une scène d'Austin Powers, avec l'homme de main qui se fait écraser par un rouleau compresseur )
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Yes, je confirme qu'il y avait des frames d'invincibilité au début de la roulade. Je m'en servais surtout lorsqu'on me collait une sticky grenade. Heureusement, l'invincibilité ne dure pas toute la durée de la roulade.
Je voyais beaucoup de joueurs rouler en permanence pas pour se déplacer plus vite, mais pour être des cibles plus pénibles et ça, je ne pense pas que ça va vraiment changer.
EDIT : z'avez ptet trouvé entre-temps mais pour courir c'est "maintenir B" apparemment.
Je voyais beaucoup de joueurs rouler en permanence pas pour se déplacer plus vite, mais pour être des cibles plus pénibles et ça, je ne pense pas que ça va vraiment changer.
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Je pense que la roulade fera garder ce très court moment d'invincibilité au début de son exécution, comme pour stopper les boules vertes du fusil à énergie ou pour les grenades adhésives. En tout cas, je le souhaite, c'était un timing à avoir, et il est bon de savoir acquérir certaines techniques dans les jeux pour s'en sortir parfois.
En tout cas une chose est certaine au vu de notre discussion, que ce soit pour la roulade ou le grappin, Capcom n'a pas voulu révolutionner le gameplay de façon conséquente et sur les acquis, y va par petites retouches.
ritalman, tu as trouvé pour la course ? C'est super ! j'essaierai ça aujourd'hui tiens !
y'a une jauge de rush ? ou bien tu peux courir le marathon à ta guise sur toute la map
Parce que si c'est ça, les batailles en lignes risquent fort de ressembler à du n'importe quoi !
En tout cas une chose est certaine au vu de notre discussion, que ce soit pour la roulade ou le grappin, Capcom n'a pas voulu révolutionner le gameplay de façon conséquente et sur les acquis, y va par petites retouches.
ritalman, tu as trouvé pour la course ? C'est super ! j'essaierai ça aujourd'hui tiens !
y'a une jauge de rush ? ou bien tu peux courir le marathon à ta guise sur toute la map
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Dunno, je suis tombé sur un topic sur capcom-unity "how do you run" avec "hold b" dedans. Pas plus d'info
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Bon, j'ai testé et c'est ça ! Maintenir "B" enfoncé.
La course dure 5 à 6 secondes maximum et tu peux rempiler de suite pour un autre rush. Y'a pas de jauge de rush par contre.
Donc tu peux courir comme il te chante.
Il y a un zoom sur le perso au début de la course puis ensuite la vue redevient éloignée.
La course dure 5 à 6 secondes maximum et tu peux rempiler de suite pour un autre rush. Y'a pas de jauge de rush par contre.
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Je viens de la charger sur ma ps3 là. Mais j'ai jamais joué au premier, c'est grave