Silent Hill: Shattered Memories

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Après plusieurs mois en ma possession j'ai enfin jouer et terminer Shattered Memories et j'ai trouver ce jeu ÉNORME pour un jeu de Wii. Shattered Memories est plutôt très beau visuellement et l'atmosphère est bien propre à un Silent Hill malgré les changements de son histoire et de son contenu.

Se que j'ai vraiment aimer est le fait qu'on apprend
que tout ce cauchemar est en fait un monde imaginaire issue des mémoires troublé de la petite Cheryl maintenant devenue une jeune femme de 25 ans, rien de surnaturel, seulement un monde créer de toute pièces par un esprit dépressif et en quête de vérité.
J'ai également aimer le fait que tout le jeu change et se modifie selon les choix psychologique que l'on établit en cours de route ou de session :rolleyes2 .

Shattered Memories est pour moi un très bon jeu de Wii unique à son genre qui m'a surpris sur plusieurs point à travers son histoire. À conseiller pour ceux qui veulent assister à une reinterpretation de Silent Hill 1 ou pour ceux qui comme moi manque de jeu wii et veulent autre chose que du Mario.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ou ceux qui veulent simplement se faire un bon jeu en somme! Avec une excellente ambiance, une bonne réalisation, et un scenar qui arrache!!!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Au vu de certaines bonnes critiques, je pense que le jour où je me déciderais à y jouer, j'apprécierais le jeu.
Celà dit, même cette reinterprétation de l'hisoire de Silent Hill est excellente, j'espère juste que les Américains ne prendrons la grosse tête de faire de même avec les opus suivants.
Mais surtout, j'espère juste que l'histoire de Silent Hill Shattered Memories ne deviendra pas la version officielle...
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Jill a écrit :j'espère juste que les Américains ne prendrons la grosse tête de faire de même avec les opus suivants.
C'est un studio d'europe de l'Est qui s'occupe du prochaine silent hill. On devrait en savoir plus à l'E3.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je vois.
Ma remarque est donc valable aussi pour les Européens.
Japonais, Américains et maintenant Européen, quel sera le prochain studio ensuite ?
Russe ? :lol5
Enfin, du moment qu'ils nous sorte un bon jeu, il n y a pas de problème.
Répondre