ZOMBIE APOCALYPSE [XBOX LIVE et PSN]

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Un indice chez vous : "Francis Ford Romero"
Top Chrono. Je suis un jeu d'action permettant à quatre personnes de jouer simultanément. Mon gameplay repose entièrement sur des hordes successives de zombies à éliminer au beau milieu de sept environnements complètement ravagés. Mes joueurs doivent avancer et survivre pour espérer atteindre le niveau suivant. Je les aide en mettant à leur disposition un arsenal conséquent regroupant 11 armes différentes dont une tronçonneuse. Je ne suis pas Left 4 Dead, ni Burn Zombie Burn!, ni Zombies!!!. Je suis... Je suis...»

Je suis Zombie Apocalypse, un titre tout juste confirmé par Konami et qui sera à télécharger sur Playstation Store et Xbox Live Arcade dans les semaines qui viennent. A l'instar de Geometry Wars par exemple, le jeu se manipulera avec les deux sticks analogiques pour se diriger et tirer tout autour de soi. Les joueurs devront survivre pendant 55 jours à des vagues d'innombrables zombies s'ils veulent espérer débloquer jusqu'à 7 modes de jeu différents.

Source : jv.com


Un titre ma foi fort sympa à l'écrit comme à l'image, attendons donc de juger ce dernier lorsqu'on l'aura, pad en main...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un "astéroïd" à la sauce zombiesque. :miam
Y'avait déjà un jeu similaire sur psp avec des aliens, me souviens plus du titre... :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

De nouveaux screens de chez GAMEKULT.


Zombie Apocalypse s'illustre
14 avril 2009, 18h 48 - Work in progress


Konami lève le voile sur Zombie Apocalypse, un pugilat qui risque de faire du tort à la communauté zombie.

A mi-chemin entre Smash T.V. et Left 4 Dead, deux jeux réputés pour leur finesse, ce titre permettra à quatre joueurs de s'unir dans l'effort, pour rendre à la terre ce qui lui appartient. Les images ci-dessous tendent à accréditer la thèse d'un Left 4 Dead en 2,5D, avec un arsenal qui n'oubliera ni la tronçonneuse ni les interactions avec les éléments du décor pour intensifier le massacre. 55 jours de combat attendent les forcenés s'ils ne veulent pas finir zombifiés à leur tour, avec sept modes de jeu à débloquer au fur et à mesure. Zombie Apocalypse est prévu pour cet été sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network.

Source : Gamekult
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

ça m'a l'air déjà plus fun et plus joli que Burn Zombie...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai téléchargé la version d'essai sur XBL et c'est vraiment plaisant à jouer. Des armes classiques pour ce genre d'affrontement (pompe, lance-flammes, gattling, M-16 de base) et un fun total. Des niveaux bien pensés pour le peu que j'en ai vu, avec un zeste d'humour bien placé. Konami a assuré avec ce petit jeu d'arcade qui n'a aucune autre prétention que de divertir à la sauce zombiesque !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'ai téléchargé la demo de ZOMBIE APOCALYPSE sur le store US. Ma foi, c'est peut être un jeu sans prétention mais alors qu'est ce qu'il est défouloir ! En à peine 2 minutes, on se prend à désosser une centaine de zombies vous fonçant dessus ! Avec une dose d'humour par ci par là. Ce jeu est un bon investissement. Reste à savoir quand il pointera le bout de son mognon sur le store européen... :devil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos a réalisé le test du jeu, vous pouvez lire ses impressions dans TEST ZONE
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre