Left 4 Dead II

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une démo de L4D II est prévue pour le 27 octobre prochain.
On ne sait pas encore quelles plate-formes seront concernées par cette démo jouable :
http://kotaku.com/5365562/left-4-dead-2 ... next-month
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le boycott de la communauté STEAM semble bel et bien mort. Les explications ici :
http://kotaku.com/5381575/the-left-4-de ... tt-is-dead
Et vous ? Avez-vous l'intention de Boycotter ce titre ? :moquerie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu, ce sera le 27 octobre. Pour les joueurs sur PC et Xbox 360 GOLD, le 3 novembre. Pour tous les autres, il faudra patienter jusqu'au 10 novembre. Rappelons que le jeu sortira sur Xbox 360 et PC le 17 novembre 2009.
La démo proposera de vous essayer à la campagne "The Parish" à 4 joueurs en coop' ou en solo.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

:? Comment ça marche l'histoire de la préco? Amazon va m'envoyer par mail un coupon de DL de la démo?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il s'agit uniquement des pré-commandes sur Steam (PC, donc).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ah ok. je comprend mieux. Merci :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Je ne sais pas encore si je vais boycotter Left 4 dead 2 ou pas. J'avoue avoir très envie de jouer à ce jeu même si je reste conscient que Valve n'a pas été très correct avec les joueurs (promesses de gratuité non tenue, extension payante sur console et pas sur PC etc). En général et dans tous les domaines, j'ai tendance à récompenser les commerçants ou fabricants qui jouent la transparence et qui prennent soin de leurs clients (un commerçant non aimable ne me verra qu'une seule fois sans sa vie, ca c'est certain). Ainsi et compte tenu de cela, je n'ai pas vraiment envie de "récompenser" Valve" en achetant left 4 dead 2 même si ce jeu m'intéresse grandement.

Sinon, une personne peut t-elle me résumer le nom et les pouvoirs des nouveaux infectés spéciaux ? Je sais qu'il y a une sorte de Volgin Tank et une créature appelée Splitter qui comme son l'indique va "splitter" le groupe c'est à dire séparer leurs membres mais c'est tout. J'ai entendu parler d'un jockey :? Ca sera une sorte de zombie monté sur un cheval fantôme non ? :??

Enfin dernière question. Tout comme vous je n'ai pas envie de payer ce jeu (si le cas échéant je l'achetais) 70 euros (je n'achète d'ailleurs jamais mes jeux 70 euros). Quels sont les sites à privilégier pour acheter ce jeu au tarif le plus abordable ? (play.com, amazon UK)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, ces sites là en effet. Play-Asia même je pense, si tu y joues sur console.
Pour ma part, j'ai attendu un an ensuite pour acheter la version PC de L4D sur STEAM à 15 €. à présent je profite de tous les MODS et c'est le bonheur. Bref, le prix des 2 versions (console et PC) revient dans les 50 € si tu privilégie l'import et la patience (pour la version PC), c'est à dire même pas le prix du jeu en neuf sur console. ;)
Quant aux nouveaux infectés, je ne m'y suis pas intéressé, ne voulant pas me spoiler. Je n'ai d'ailleurs regardé que très peu de vidéos sur L4D II. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je vais utiliser ceci alors.
Le Charger :
pas très bien compris celui là, mais apparemment c'est un Tank lite. Il chope un survivant, le garde dans la main et va attaquer les autres en les tapant ave le survivant qu'il a dans la main. :?

Le Spitter :
(et pas Splitter), elle crache de l'acide sur une zone au sol. C'est donc l'infecté idéal pour forcer le groupe à se séparer. Elle peut aussi du coup bloquer un passage le temps que l'acide fasse effet pour permettre aux autres infectés de respawn. Elle peut aussi faire des extra dégâts par exemple en crachant sur le chemin d'un survivant tiré par un smoker ou sous un Hunter en train de griffer un mec (d'autant qu'avec l'acide, si un survivant veut aller sauver un mec sous un hunter, il devra marcher sur l'acide).
D'autre part, si un groupe est aveuglé par un boomer, en général on se regroupe pour se protéger => jet d'acide et soit on voit pas l'acide à cause de l'aveuglement, soit on est obligé de se séparer. Dans les deux cas on prend des dégâts. Bref, un infecté bien intéressant.

Le Jockey :
S'accroche dans le dos d'un survivant et le contrôle. Autant conceptuellement c'est ridicule, autant les perspectives sont intéressante si le Jockey force le survivant à aller marcher sur les pieds d'une Witch ou à l'éloigner d'un groupe aveuglé à destination d'un Smoker/Hunter
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Toutes mes excuses à hunk en espérant ne pas lui avoir spoilé au sujet des infectés spéciaux.

Le Spitter a vraiment l'air très intéressant. Tout comme toi, j'imagine sans peine les attaques dévastatrices qu'il sera possible de faire en combinant l'attaque des spéciaux en mode versus.

Si le jeu regroupe les 5 infectés spéciaux de base plus les 3 nouveaux alors le jeu devrait gagner en difficulté :? A moins que Valve n'augmente le temps séparant la réapparition d'un même infecté spécial.

J'imagine très bien les attaques mortelles que nous pourrons subir si le groupe est attaqué en même temps par un spitter, un jockey, un hunter, un boomer et un smoker. :^^ Le premier épisode était déjà difficile en expert mais dans ce nouvel épisode, les parties expert vont vite tourner au pugilat.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il semble en fin de compte que certaines enseignes telles que la Fnac comptent bien envoyer par mail un code pour avoir la démo du jeu 1 semaine avant, avec en bonus une batte de base-ball exclusive, pour toute pré-commande du jeu, que ce soit la version PC ou Xbox360.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Petit Trailer, pas de gameplay.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce trailer. S'ils pouvaient aussi nous faire un film en images de synthèse pour celui-là ! :bave

voici le communiqué de presse sur la démo de L4D II :
LES DÉTAILS DE LA DÉMO DE LEFT 4 DEAD 2 RÉVÉLÉS
Précommandez maintenant et soyez les premiers à jouer

21 Octobre 2009 — Valve, créateur de séries à succès (comme Half-Life et Counter-Strike) et développeur de technologies de pointe (comme Steam et Source), annonce aujourd’hui les détails sur le lancement de la démo de son prochain thriller mort-vivant, Left 4 Dead 2.

La démo de Left 4 Dead 2 permettra de jouer une partie de la campagne "The Parish" située dans le quartier français de La Nouvelle-Orléans. Jouable de 1 à 4 joueurs en réseau local ou par Internet sur Xbox 360 et PC (écran partagé pour deux joueurs disponible sur Xbox 360), la démo contient tous les nouveaux types d’ennemis infectés et toutes les armes de combat rapproché présents dans le jeu complet.
Ceux qui précommandent le jeu (chez les revendeurs participants ou sur Steam) auront accès à la démo le 27 octobre. La démo sera ensuite disponible pour les membres Xbox LIVE Gold et les joueurs PC le 3 novembre. L’accès sera ensuite autorisé à tous les membres Xbox LIVE le 10 novembre.
Sortant exclusivement sur Xbox 360 et PC, Left 4 Dead 2 promet de faire date dans le genre du jeu d’action en coopération et de devenir l’un des titres marquants de l’année 2009. Disponible le 19 novembre, le jeu ajoute le combat rapproché pour une jouabilité coopérative encore plus riche, avec des armes comme les tronçonneuses, poêles à frire, haches, battes de baseball et bien d’autres.
Grâce au AI Director 2.0, la jouabilité dynamique de Left 4 Dead 2 prend une nouvelle dimension en laissant au moteur de jeu la possibilité de modifier les conditions météo, les objets disponibles et les chemins possibles en plus d’ajuster le nombre d’ennemis, les effets et les sons aux performances des joueurs. Le résultat est une session de jeu unique à chaque partie, calibré pour proposer un défi satisfaisant à tous.

Enfin, avec de nouveaux Survivants, boss zombies, armes et objets, Left 4 Dead 2 offre un jeu plus riche que l’original, incluant plus de campagnes en coopération, en Versus, de nouvelles cartes Survie, et le nouveau mode de jeu Scavenge, tous disponibles dès la sortie du jeu.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

sa vous dit une partie de baseball :

http://www.youtube.com/watch?v=zvBHdeWYdFg
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Comme vous le savez déjà, la démo de left 4 dead 2 est disponible depuis hier sur le XBOX live. Je n'ai pas eu le loisir d'y jouer personnellement mais j'ai en revanche regardé mon frère y jouer.

Premier constat qui m'a paru flagrant dès la première image du jeu : les graphismes sont plus réussis que le premier, moins pixellisé et ca rend le jeu beaucoup plus agréable. Les voix françaises sont toujours aussi médiocres, on retrouve bien sur un gameplay semblable au premier avec quelques nouveautés bien sympathiques comme la possibilité d'utiliser des armes de contact (hum ca sent le succès la) et surtout la présence de 3 nouveaux infectés spéciaux.

Je vais attendre Gemini saga pour faire cette démo vendredi soir donc si quelqu'un est intéressé (Ritalman ? Hunk ?), qu’il n'hésite pas à se manifester.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je suis entrain de la DL. ok pour vendredi soir.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Nah, j'ai pas le temps, je suis sur Borderlands. Déjà que la sortie de la version finale de L4D2 va sûrement me le faire ranger pour un certain temps, autant que j'avance BL le plus possible avant.

En plus je n'aurai que quelques semaines de L4D2 avant la sortie de Bayonetta :dent
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai pu tester cette démo chez un ami en écran splitté. Comme prévu, c'est pas fameux. Les persos ressemblent toujours à rien et la VF est encore une fois à la rue. Je ne sais pas si c'était dû au mode splitté, mais c'était blindé d'aliasing, et les hordes de zombies n'avaient de "horde" que le nom. Le premier L4D n'était déjà pas bien beau, mais il arrivait à camoufler la vétusté de son moteur astucieusement, notamment grâce à l'obscurité ambiante quasi permanente. Là, vu que c'est en plein jour, ça pardonne pas, en plus de donner un sale coup à l'ambiance (et puis l'acide fluo du Spitter c'est bien laid).
Comme on a joué en facile, j'ai pas eu l'occasion de tester le défibrillateur malheureusement, mais ça doit être rigolo. La seringue d'adrénaline j'ai pas capté à quoi ça servait. C'est censé booster la vitesse mais j'ai pas senti de différence. Ok j'étais en bonne santé, mais les pilules boostaient déjà la vitesse des persos amochés, donc je pige pas encore l'intérêt du truc. Au niveau des musiques, on dirait des remixes des précédentes mais en moins bien. Le seul point positif que j'ai trouvé c'est que les armes sont plus diversifiées et j'ai envie de dire, encore heureux, c'était vraiment la moindre des choses. Ils ont pensé à mettre un snipe qui a un chargeur de 30 balles, histoire de rendre cette arme utile, parce que la version 15 balles elle sert vraiment à que dalle (elle est toujours là d'ailleurs).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

De mon côté, j'ai également testé en split aussi avec un pote. Tout deux grands fans du premier on a vraiment été déçus par les décors. Je m'y attendais mais jouer en plein jour m'a vraiment déplu. Egalement comme prévu le cast de perso était vraiment déprimant. Le bruit des armes n'est également pas toujours au top. Le petit Uzi m'énervait vraiment.

Ensuite nous avons été rejoint par un couple d'amis. Alors là c'était le festival du lag. Donc la première heure était vraiment :SS
J'étais à deux doigts d'annuler ma préco. Et puis en continuant de jouer, malgré le décor et malgré les persos (qui à force de quotes marrantes ont fini par devenir acceptables) on retrouve quand même l'esprit L4D. On jouait en expert pour rigoler puis advanced. A presque chaque retry on allait un petit peu plus loin. Decouvrir la map petit à petit et progresser à saut de lapin est vraiment ce qui m'a plu, comme dans le 1. Finalement, quelques heures plus tard, notre distance max parcourue en advanced étant le "labyrinthe" où il faut appuyer sur le bouton. Commençait à se faire tard et avec le bordel qui reignait on n'arrivait même pas à trouver où était le bouton. Donc on a switché à normal pour en finir. On a donc bouclé le deuxième stage en se disant qu'il y aurait eu encore bien du boulot pour le finir en ADV.

En tout cas j'ai noté que les munitions sont parfois vraiment rares. Y a pas mal de fois où on était en rade -> interesting.

Rapport aux infectés spéciaux, comme prévu le Spitter a bien foutu sa merde. Nous avons été mis hors course un nombre incalculable de fois par le Charger. Rien de spécial pour le Jockey, c'est surtout une irritation parcequ'il est petit.

Sinon, le zombie flic avec la protection sur le devant est assez pénible. Si il attaque un mec et qu'un autre joueur va dans son dos pour lui tirer dessus dans la plupart des cas -> Friendly Fire. Question d'organisation mais bon...

En résumé, départ laborieux tirant sur le déprimant, au final j'ai quand même passé un bon moment. Donc c'est tout bon.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allez ! à moi :)

Je trouve déjà que les textures sur les zombies sont plus nombreuses donc ils sont mieux réussis. Un détail dans la finition non négligeable à ce stade de la licence. Plus de sang aussi et donc plus de gore à l'écran au final. Le fait que tout cela se passe de jour dans la démo ne m'a dérangé aucunement. Je retrouve l'aspect des attaques en plein jour de 28 jours plus tard. Comme le scénario ne dit rien sur la possible défaillance des infectés à la lumière du jour, no problemo. Pas comme si on faisait référence à "je suis une légende" par exemple.
Sur les persos, là encore, aucun problème à incarner un des quatre gai lurons. D'autres protagonistes en proie au chaos, à une autre heure de la journée, à un autre endroit, ça peut être vous ou moi ;)
C'est même mieux parce que personne ne se rue sur untel en laissant le "Francis" au dernier arrivé ! lol
Enfin, ça changera peut-être à l'usage mais bon... pas de quoi fouetter un chat, ce serait pinailler que de demander un Rambo, un MacClane, un Ivan Drago et un James Bond pour jouer à L4D 2. ;)
Le coup du défibrillateur est certainement la meilleure trouvaille du jeu pour le moment (j'attends de jouer la version complète pour confirmer). Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui en découvriront son utilité. ;)) ça peut-être important dans un final en avancé ou expert justement afin que chacun puisse terminer la mission. ;)
Sur les armes, j'aime bien la nouvelle mitraillette à plus gros canon. je déteste toujours autant le sniper malgré son augmentation en munitions. Inutile cette arme, peut-être fun à certains endroits mais pour le reste, franchement bof...
Sur les nouveaux infectés, le "jockey" peut-être une vraie plaie car il vous ramène vers la horde et si vous êtes isolé, c'est la mort assurée ! :evil Le "spitter" est un vrai handicap supplémentaire et le "charger" déboule vraiment trop vite :lol
Au moins, avec le "tank", on pouvait courir pour se réfugier quelque part, là c'est souvent problématique. Enfin là encore, je suppose qu'on finira par trouver la parade. Le zombie flic anti-émeute est une plaie car il faut avoir un gars armé d'un pompe dans son équipe pour rapidement s'en débarrasser, même de face. Sinon, c'est la galère, c'est sûr.
La seringue d'adrénaline, bah.... pareil que les cachets non :? Pas senti une énorme différence :^^
Quant aux objets secondaires pour remplacer les pistolets, la machette est énorme, le reste, hum, hum...
ritalman, moi aussi j'ai eu du lag vendredi soir, certainement la rançon du succès de la démo sur les serveurs officiels. J'espère que ça va s'arranger à la sortie du jeu. Je ne vois pas quoi rajouter de plus... Bref du tout bon pour moi aussi ! ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sur la fin je crois que j'ai trouvé un truc pour le flic en armure, dans certains cas la melee attack standard repousse le flic et en même temps, en trébuchant il nous tourne le dos, donc on peut tirer dessus sans souci.

Pour l'adrénaline, ils n'avaient pas dit que ca permettait de courir sans être interrompu par les zombies qui nous attaquent? Fini l'infâme "tirage de maillot".
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Je vous conseille quand même de proscrire le mode normal/advanced. Ce jeu prend son ampleur uniquement en expert.
Après si vous jouez sur 360 je peux comprendre mais si vous le pouvez, choisissez la version pc, c'est incomparable le duo souris/clavier pour un fps.
Les nouveaux infectés sont plutôt sympa mais j'ai trouvé qu'ils rendent le jeu plus facile vu que forcément on a moins de smoker/hunter qui restent pour moi les plus dangereux.
Le splitter est de loin le plus inutile (enfin dans cette démo aucune difficulté avec lui ), cependant son rôle de casse couille prendra tout son sens dans les finales.
Le jockey est grillé à 3km donc ça laisse largement le temps de le tuer.
Le charger est simple à esquiver, laissez vous rusher et un petit strafe le fera se prendre un mur qui laisse le temps de s'occuper de son cas.
Par contre le flic en blindage est vraiment soulant, car bon le coup de crosse suivit de la balle dans le dos marche très bien comme l'a souligné ritalman, mais quand on est à terre, on peut absolument rien faire, c'est assez frustrant de le regarder nous défoncer sans rien faire xD.
J'ai trouvé le tank ridicule dans l4d2, beaucoup trop facile.
En ce qui concerne les armes, ça fait plaisir d'en voir d'autres bien qu'au final la plus part sont semblables, juste le skin qui change..
Enfin je dis ça mais l'auto snipe et le deagle sont quand même excellent, j'ai grave kiffé, surtout qu'un grenade launcher est également prévu.
La gerbe de boomer est aussi une bonne idée, vraiment utile par exemple quand on doit rusher pour interrompre l'alarme.
Le défibrillateur est une bonne trouvaille MAIS le gros point noir du jeu est cette foutu restriction du coup de crosse qu'on retrouve en versus dans L4D.
Je trouve ça bidon dans le sens ou L4D est clairement axé arcade et se veut pas du tout réaliste donc bon.. surtout qu'un mec qui s'épuise au bout de 3 coup de crosse, no comment...
Je suis d'accord sur le fait que le faire de manière infinie dans le 1 soit un peu craqué mais là c'est tout de même abusé.

En tout cas le fun est toujours là et c'est le principal, vivement la version finale ;)
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Pas mal cette démo. Un petit niveau supplémentaire ça n'aurait pas été de refus. Enfin bon, dans l'ensemble c'est vraiment bien.
J'aime bien les nouveaux personnages, surtout Ellis, le bon redneck quoi. J'adore son accent. Sinon l'adrénaline ça sert juste à courir plus vite non ? Généralement on s'en sert au moment où il faut rusher vers les échafaudages. Ça s'avère assez efficace surtout en expert où c'est chaud comme la braise ce passage. Y en a toujours un de la team pour se faire zigouiller ahah. La bile de boomer est aussi fun à utiliser, notamment contre le tank. Bref vivement la suite de ce scénario et j'ai aussi hâte de découvrir les autres campagnes également.
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Pour ceux que ça intéressent et qui possède la démo sur PC, il est possible de s'essayer au mode versus avant l'heure, du moins jouer du coté infecté.
Je vous conseille de tester car c'est vraiment fun de contrôler les nouveaux en particulier.

http://lorpoce.blogspot.com/2009/11/jou ... -l4d2.html

PS: si vous avez la flemme d'installer ce plug-in et que vous voulez quand même voir ce que ça donne, il faut ouvrir la console ( dans mon lien on vous dit comment faire pour l'activer dans le jeu ).
Ensuite il suffit de taper openserverbrowser et de trier les servs par le nombre de joueurs.
Vous allez tomber sur certains avec 16 slot ( par exemple 8/16 players), le max est bien évidemment 8 joueurs mais sur ces servers, le plug-in est activé sans avoir besoin de l'installer.
Une fois sur un de ces serveurs, ouvrez la console et tapez set_infected 1 pour passer du côté infecté et set_infected 0 pour revenir en survivant.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vais me réessayer à Dark Carnival demain. J'ai essayé le final avec deux joueurs qui jouaient en écran splitté et un bot, en normal. J'ai dû faire une bonne dizaine de tentatives avant d'avoir une déconnexion du serveur.
Les mecs jouaient comme des quiches en s'éparpillant partout sur l'espace scène du concert. :kill
On ne faisait pas long feu. il est clair que le nombre d'infectés spéciaux en recrudescence dans un final ajoute à la difficulté. Même en normal, il y a des passages très chauds. :evil
J'ai aussi essayé un début de Dark Carnival en expert, et comment dire... ça a été rapidement l'échec ! :lol
Faudra le temps de connaître bien la map ! :lol Mais même avec ça, ça promet de longues heures avant de décrocher le succès tant attendu de toutes les missions terminées en expert... :tete-mur :'((
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous rêvez de jouer à L4D 2 mais dans les maps de L4D ?
Les modeurs PC ont pensé à vous. Vous devez posséder les deux jeux originaux sur PC pour que cela fonctionne.
Cependant ne faites pas n'importe quoi car c'est plus difficile que de copier-coller un fichier .VPK dans le dossier approprié.
Vous devrez modifier en profondeur certaines lignes de commandes dans certains dossiers. Ne faites donc rien si vous n'êtes pas familier avec ce genre de manipulation. Pour tous ceux que ça intéresse, rendez-vous sur L4Dmods.com. Vous pouvez regarder une vidéo de démonstration pour le final de "No Mercy".
à noter qu'avec un peu de patience les packs de cartes de L4D 1 devraient apparaître dans le format approprié pour les copier-coller dans le dossier de référence. Ce sera moins risqué que de tenter les apprentis sorciers même avec le tutorial expliqué dans le lien. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Franchement ce jeu a gardé le fun du 1er, les nouvelles finales ou les appels de horde qui obligent les joueurs à rusher tout en combattant la horde sont une excellente idée.
Cependant des gros défauts de gameplay sont toujours présent, c'est dommage.
Par ex :
-Le coup du hunter qui n'est pas dizzy après un coup de crosse et qui peut vous charcuter directement (-40hp en expert :/ )
-Lorsqu'on veut achever un charger dans le dos avec une arme de melee et il vous touche quand même :desespere .
-Le hit box parfois capricieux qui fait que même si on touche un zombie au corps à corps avec une arme de melee, notre attaque passe dans le vent et on récolte une bonne gifle en punition...
-les priorités du saut du jockey sont trop approximatives pour bien juger la distance donc essayer de le jarter avec un coup de crosse se solde bien souvent par un échec.

Petit défaut aussi mais qui s'adresse à la communauté de joueurs, beaucoup de gens rejoignent des parties expert en ne sachant pas du tout jouer au jeu et pénalise énormement la team et bien souvent leave en pleine partie d'ailleurs..

Sinon le tout reste assez excellent et le nouveau mode scavenge est vraiment fun.
Le jeu est plus dur que le 1er en expert et si vous ne disposez pas de bon joueurs avec vous, c'est même pas la peine d'essayer, c'est un + car le teamplay est beaucoup plus mis en avant du coup.
Fini les joueurs perso qui utilisent toutes les trousses pour crever 2m plus loin ou qui partent faire du tourisme :rolleyes2.
En passant le mode "realism" est vraiment un bon ajout mais encore une fois nécessite une bonne communication sinon c'est la loose direct.

Sinon petit conseil, je vous suggère d'apprendre à vous servir des armes de melees qui sont complètement craqués, quand on capte le timing en alternant avec les coups de crosses, on peut facilement gérer une horde tout seul sans le moindre dégât encaissé.
Autre chose, pensez à bruler le tank, contrairement à L4D, ici le tank est ralenti quand il a le feu au c...

Si il y a des joueurs sur pc ici pour se faire des campagnes en expert, je suis partant.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

2 millions en deux semaines ! Le boycott semble ne pas avoir fonctionné...
http://kotaku.com/5416152/left-4-dead-2 ... in-2-weeks

Des nouvelles de l'add-on prévu l'année prochaine :
http://kotaku.com/5426167/first-left-4- ... oey--louis
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Valve supporte maintenant les campagnes customisées sur PC. Vous pouvez désormais télécharger le kit add-on support sur STEAM.
http://www.l4d.com/blog/post.php?id=3286
:bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un week-end gratuit vous attend sur le Live à partir de vendredi 15 janvier.
Ne ratez pas l'expérience si vous avez réalisé le sacrilège de ne jamais avoir joué à L4D 2 en multi. :p
http://kotaku.com/5444099/left-4-dead-2 ... ve-weekend
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre