Metal Gear Solid Rising

Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde!!
A l'occasion de l'E3, il y a eu une annonce sur un nouveau metal gear solid, Metal gear Solid Rising, il sortira à coup sûr sur la Xbox 360 mais Hideo kojima n'a pas encore dit que la 360 sera la seule console. Aucune date de sortie n'est confirmée ne me posez pas la question.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
Selon le trailer on pourrait croire que Raiden le personnage principal du second volet des metal gear solid serait le héros de cette nouvelle l'aventure.
ps: je sais que c'est interdit les ps mais dîtes le moi si mon spoiler est utlisé de façon exagérante :^^








source: jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Metal Gear Solid : Rising est également prévue sur Playstation 3. Encore heureux tiens ! J'avais acheté la ps3 exprès pour MGS4. :wink

Également prévu, Metal Gear Solid : Peace Walker sortira sur PSP et sera la suite de Portable OPS où l'on pourra suivre les aventures de Naked Snake euh...oups Big Boss.... :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je me demande si Rising est actuellement le vrai Metal Gear Solid 5 ou bien juste un side-story du 4. Si rising est vraiment l'épisode 5 alors J'aimerais milles fois mieu que le jeu nous présente un nouveau Snake que plutôt nous donné à nouveau Raiden comme héro.
Raiden is back... ://
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Il n'a jamais été dit que MGS Rising est MGS5...Kojima a bien précisé qu'il a laissé faire son équipe à la tâche de cet opus dédié à Raiden et qu'il serait que producteur. En revanche pour MGS Peace Walker, il a écrit et réalisé le jeu pour une sortie en 2010.... :wink :saint
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Donc Rising est un side-story. Je vais laisser une chance à Raiden. De plus c'est bien de savoir que Kojima dirige la suite de Portable Ops!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Patrick a écrit :De plus c'est bien de savoir que Kojima dirige la suite de Portable Ops!
Ouais ! Étant fan de Big Boss, ça déchire ! :wink

Pour MGS Rising, on verra. Je le prendrai quand même (fan de MGS oblige) mais Raiden n'a jamais été mon personnage favori de la saga même si dans "Guns Of The Patriot", son retour a été fracassant ! :lol
En tout cas, j'espère que ce MGS Rising sera avant le quatrième opus. :rolleyes2
Pour nous montrer Raiden en quête du corps de Big Boss pour le compte d'Eva.... :saint
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Pour ma part j'ai mille fois plus préféré Raiden dans Sons of Liberty dans son rôle de Newbie naif qui se fait manipuler du début à la fin, que le cyborg ninja increvable qu'arrive à se battre meme sans bras, c'est comme s'il avait perdu son humanité.
Et puis curieux de voir comment ils vont s'y prendre pour faire un jeu d'infiltration avec un cyborg ninja comme perso jouable :darkness
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Murdock c'est un peu écrit Metal Gear Solid RISING LIGTNING BOLT ACTION... Pas Tactical Espionnage Action... <_<
Plissken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2008, 23:36
Localisation : France

Dav a écrit :Murdock c'est un peu écrit Metal Gear Solid RISING LIGTNING BOLT ACTION... Pas Tactical Espionnage Action... <_<
Je verrais bien ce spin-off de MGS comme un beat'em all à la Devil May Cry :love
Répondre