[JEU] Killing Floor

Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Un jeu sorti sur Steam et qui va sortir dans peu de temps en version boite.
Petite description :
Il s'agit d'un survival horror en co-op. Jusqu'à 6 joueurs en ligne en mode coopératif, ou tout simplement vous, par vos propres moyens, en mode solo. L'objectif : nettoyer chaque zone des spécimens qui déferleront vagues par vagues, jusqu'à la dernière. Le Flesh Pound. Le Patriarche. Essayez de les exterminer eux aussi. En fait, ce ne sont pas vraiment des "zombies", ils sont les vestiges des "spécimens" créés à partir d'un programme bon marché du gouvernement visant à dupliquer des soldats génétiquement modifiés. Les spécimens de base vont juste tenter de grignoter votre bras, ou encore essayeront de vous éviscérer. Les plus gros ont été les premiers à utiliser un armement plus sophistiqué. Rien de plus. Juste une tronçonneuse ou une lame pour commencer. Ils ont malgré tout obtenu quelques mitrailleuses lourdes et des roquettes lorsque le gouvernement a discrètement tenté d’arrêter leur programme.

Mais, comme d’habitude, ce n’est pas comme ça que les choses se passent, le programme ne veut pas s’arrêter. Les spécimens sont libérés. Personne n’a survécu assez longtemps pour éteindre l’équipement de clonage. Et maintenant, ils passent leur temps à errer. Eh bien, certains d'entre eux sont mêmes actuellement en train d’errer quelque part.

La police a été dépêchée sur place, mais ça n’a pas vraiment été une grande épreuve pour les spécimens. Les premières unités de l'armée n'avaient pas été averties de l’horreur qui les attendait. Les cris qu’on entendait à travers la radio tels que "IL A UNE TRONCONNEUSE A LA PLACE DU BRAS !!!" n'ont probablement pas amélioré le moral général, sachant que l'ensemble des unités ont été broyées. Littéralement, dans certains cas, bien sûr.

Et maintenant, vous êtes seul. Avec quelques amis. Les rares survivants de la première escouade de police et des unités de l'armée lâchées dans la zone. Evidemment, vous ne pouvez rien dire à personne, parce que ce serait une violation de l'Official Secrets Act 1911, 1920, 1989. Et ce serait une infraction disciplinaire. Donc, il vous suffit de faire votre part de boulot pour la Reine et le pays ...

Zombies! Ils sont nombreux. Certains gros, d’autres plus petits. Armés et dangereux. FAITES LES TOUS DISPARAITRE!

Source : http://www.killingfloorthegame.com/overview/
J'attends encore un peu avant de m'y mettre, mais j'aimerai bien savoir si certain d'entre vous l'avez testé, et ce que vous en avez penser, car il a l'air assez bon.
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Répondre