Batman : Arkham Asylum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Bonjour à tous,

Je suis un ancien des Forums, mais ça fait longtemps que je ne m'étais plus inscrit.
Mon premier Topic parlera du jeu Batman : Arkham Asilum. Enfin Batman a droit à un jeu de qualité.
Sombre, mature, stressant, il a même des allures de Survival Horror
les rencontres avec l'Epouvantail
Le jeu est de qualité avec un assez bon scnéario, des personnages charismatiques (ah le Joker :D), des graphismes magnifiques. L'avez vous essayer? Qu'en pensez vous?
Dernière modification par K Dash le 08 sept. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Salut à toi et bienvenue sur BHFR !

Le titre exact du soft est Batman : Arkham Asylum. ;)

Pour ma part, je suis un grand fan de Batman depuis ma plus tendre enfance (depuis que j'ai 7 ans à vrai dire). Bon bref, c'est avec plaisir que je me suis rué sur le jeu dès sa sortie. Je l'ai même eu un jour avant. J'en suis à 57 % du jeu (je prend mon temps contrairement à certains que je connais qui l'ont déjà bouclés) et je dois dire que Rocksteady tient enfin le meilleur Batman jamais réalisé en jeux vidéos. Et ça fait plaisir ! Le jeu est excellent partout, tant au niveau du scénario qu'au niveau de l'ambiance, de la musique, des doublages, des gadgets de "Batou" etc...et c'est un immense plaisir de se mettre dans la peau du Caped Crusader/Dark Knight.

Bref, si vous être fan de DC comics ou tout simplement de Batman, courez l'acheter. C'est pour moi LE jeu de l'année et il justifie amplement toutes les bonnes notes qu'il a reçut. :smoker
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Merci pour la correction du titre.
Absolument, tu as tout à fait raison.
J'avais lu qu'il été même dans le livre des records, comme le meilleur jeu vidéo adapté de comics.
Le jeu me fait penser à du MGS dans un monde sombre, et j'adore les blagues cruelles du Joker.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis un ancien des Forums
Et c'était quoi ton ancien pseudo :?
Bienvenue à nouveau alors. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

T'as oublié "OMG mets ta location plz"

On-topic, j'ai testé la démo après de multiples recommendations et je n'ai pas du tout accroché.

A la base je ne suis pas fan du tout du design comics us moderne mais si le gameplay est suffisemment intéressant je peux passer outre. Cependant.... j'ai trouvé les combats vraiment approximatifs et limités (No Lock = No deal), la partie furtive trop facile avec le grappin, la partie inspection complètement inutile (surtout quand y a pas de boutont "examine" lol).

J'ai fait part de mes impressions et il parait que la démo ne rend pas hommage au jeu final donc bon...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Hunk, j'étais David King à un moment, merci c'est gentil.
Ritalman, c'est un peu ça, mais bon essaye le jeu complet peut être que tu changeras d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah ? C'est donc toi ! :lol
Et oui, il ne faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes, localisation stp. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Jeu terminé en mode normal à 82 % et je suis en train de le refaire en hard avec 50 % du jeu. Qui est-ce qui l'a déjà terminé à 100 % :?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Batman Arkham Asylum est un très bon jeu conseillé au fan de comic book et de jeux vidéo! Ce jeu possède un gameplay très fun, une ambiance remarquable, une trame sonore incroyable et une histoire digne d'une BD de Batman! De ma part c'est un jeu qui mérite d'être dans notre collection de jeux PS3 et Xbox 360.

Un autre jeu que je conseille est Marvel: Ultimate Alliance 2 qui vise plus un public fan de Marvel et des Avengers.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Batman : Arkham Asylum est un excellent jeu. La meilleure interprétation du justicier masqué. Scénario inédit regroupant un bon nombre des tarés de Black Gate, ambiance malsaine, combats intuitifs, différentes approches possibles, sans parler des graphismes super, des énigmes du Riddler et du mode défis. Batman mérite bien toutes les éloges qu'il a reçu.

Pour ma part, je l'ai fini à 90% en normal et 74% en facile. Obtenir tout les trophés s'annonce vraiment chaud. :?? (surtout "Perfection enchainement libre"...Pffff :fouet2 )
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je suis bloqué en hard au niveau de l'ascenseur, c'est chaud de gérer un goliath titan avec plusieurs détenus à la fois. Au moindre coup, c'est fatal... :S
Répondre