SAW le jeu

Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Je n'ai vu aucun Topic sur le jeu tiré du film, lol n'aimez vous pas les films?
Pour ma part j'adore.

Développer par Konami, SAW sera un survival horror qui sortira sur PS3, X Box 360 et PC.
Il se passera entre le premier et le deuxième film, et on incarnera David Tapp du premier film, qui devra survivre dans un asile, plein de victimes et de pièges. Le tueur aurait placer une clé à l'intérieur de de Tapp, et aurait ordonner aux victimes de retrouver Tapp et de lui prendre la clé. Les armes qu'on pourra utiliser dans le jeu ressemble à celles qu'on trouve dans le jeu Condemned. On pourra résoudre des mini jeux et récupérer des cassettes du tueur comme dans les films.

Les personnages présent dans le jeu seront :
Détective David Tapp, Billy The Puppet, Amanda Young, Docteur Gordon (on découvrira ce qui lui est arrivé), et un allié encore inconnu, ainsi que les victimes, inconnues elle aussi
Le jeu devrait sortir en même temps que SAW VI, d'ici Novembre.

EDIT : Sur Amazon, ils disent qu'il sortita le 17 Novembre en PAL.

Jaquette du jeu : Image

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Saw_%28video_game%29
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Personne n'en parle? Modérateurs, autorisez moi ce double post afin de "up" le topic.
Je me suis pris le jeu, et c'est vraiment une bonne surprise.
On retrouve bien l'ambiance Saw, le jeu est bien gore, il me fait un peu penser a Silent Hill (peut etre parce que tous les deux sont du Konami), le systeme de combat est un peu bof, les graphismes beaux mais pas "ouah", mais le jeu est bien prenant, avec ses nombreux casse têtes, pour moi c'est un jeu que tout fan de Survival Horror devrait avoir.
Avatar de l’utilisateur
deadlypoplolita
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2011, 18:49
Localisation : Bretagne

Bonjour à toi Ô fan de Saw ( :love )!
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans le jeu car je ne vois pas trop ce qu'on peut faire dans l'adaptation de ces films cultes sur console :kao4
Ce qui est drole dans les films (oui je suis un peu folle :jumper ) c'est de voir quels choix ils vont faire, mais dans le jeu on ne peux pas ressentir la douleur des personnages donc se sera peut être plus facile de prendre les décisions non? :kao4
Répondre