The King Of Fighters XII

Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Etant un grand amateur de jeux de baston, j'apprécie tout particulièrement la série des King Of Fighters, ou KOF.
Cependant, je dois dire que le dernier, KOF XII, m'a déçu.
Peu de personnages, peu d'arènes, peu de panoplies de coups, une seule furie pour quasiment tous les personnages, aucun scénario ni boss. Le jeu est beau, certes, même s'il est bien pixelisé, mais ce KOF n'en est pas un pour moi. Et surtout il n'y a pas K' lol mon personnage préféré, ni King, ni Mai, ni Yuri, ni plein de personnages phares. Surtout qu'au début on voit un logo avec K' mdr. Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Perso, j'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais d'après ce que j'ai vu et entendu, il y a quand même un peu de foutage de gueule lol.
En même temps, il ne faut pas mettre la barre trop haut quand c'est Playmore :hehe.
En ce qui concerne l'absence de scénario et de boss de fin, ça sent le jeu baclé c'est sur mais dans un sens ça ne me dérange pas vraiment.
Au final on s'en fout un peu du scénario d'un jeu de fight et puis les boss de fin complètement craqués, c'est du vu et revu, merci mais sans façon ;).
Sans oublier que l'intérêt d'un jeu de fight est le versus contre des joueurs humains, jouer contre le cpu est juste une blague, soit l'ia est complétement abusé à lire à la frame prêt ton jeu (sf2x :? ), soit t'as l'impression de jouer contre des autistes qui répètent constamment la même pattern.
Et puis maintenant avec internet, il faut reconnaître que le mode solo sert plus à grand chose.
Par exemple, on a tous fini un nombre de fois incalculable nos vieux jeux tel que sf2 ou kof98 etc..
Mais sur sf4 les seules fois ou j'ai joué en mode solo c'était pour débloquer les persos..

Pour en revenir à kof, c'est vrai qu'il manque beaucoup de persos emblématiques à la saga, 6 stages qui se battent en duel, un mode online apparement désastreux, bref ça vole pas bien haut pour un come back lol.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi l'histoire est importante. J'adore l'idée de rivalité entre Kyo / Iori,
et là j'aurais voulu savoir d'ou viennent les flammes de Ash, et si Iori récupérera les siennes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je remonte ce topic pour vous signaler que The King of Fighters XII est proposé à 10 € sur Xbox 360 dans les magasins Auchan en ce moment. Autres bonnes affaires : Les chevaliers de Baphomet Director's Cut sur Wii à 10 €, et Alone In the Dark sur Xbox 360 à 5 €.
Toujours dans les magasins Auchan.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre