[MAPS MOD] L4D PC

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, j'ouvre un topic sur le sujet, ça ne sera pas du luxe, étant donné tout ce qui existe.
Tout d'abord je ne suis pas un adepte du mode "survie" donc, je ne pense pas télécharger les maps consacrées à ce mode particulier.
Par contre j'ai déjà testé quelques cartes du mode campagne et voici mon avis sur les premières testées :

- Underbelly : une carte basée sur la station de métro de Resident Evil Outbreak 2. Version béta peu avancée, je n'ai pas réussi à trouver l'abri de ce niveau à mon avis non-achevé. :/ :'7

- Resident Evi RPD : Une carte qui démarre dans l'entrée du commissariat et où vous devez rejoindre l'abri juste après les égouts. Carte achevée et plaisante assurément pour nouzôtes ^^ ;))

- Dead City : Une longue campagne de 5 niveaux, très bien réalisés avec un final où les secours vous enverront une rame de métro encore en état de marche ! Le miracle ! ;))

- Légendes Urbaines : Une version béta prometteuse contenant seulement deux niveaux d'une belle qualité technique avec quelques passages escarpés, des énigmes à découvrir pour progresser et un chemin pas toujours évident à trouver. :evil :)

- Night Terror : Une campagne en 5 niveaux inégaux. Les plus marquants : Un manoir, une maison hantée pompée sur celle de Disneyland Paris :| , des ruines et un final en place ouverte. Vous passerez de l'ennuyeux au difficile voire l'insurmontable dans cette campagne. Le level design laisse à désirer dans les différents choix. :SS Le type qui a dû concevoir les différents labyrinthes devait être fana de Doom, c'est pas possible autrement ! :kick

- Silo Base : Béta d'un seul mais long niveau, plaisant, hormis la fin qui n'est pas terminée. Les crédits s'inscrivent au générique mais le camion des secours ne démarre pas... Vous voyez vos partenaires ou bots trépasser un par un à l'écran avant de mourir vous même, pathétique ! :| Gagnera en qualité lorsque le bug de fin sera fixé. :miam

- Planet Express : Béta inachevée, ça coince lorsque vous tombez dans la cage d'ascenceur. Pas d'autre issue. Dommage, cette mission mériterait que son créateur s'intéresse à la terminer. :darkness

- Resident Evil Revisited : sur les 3 niveaux, seul celui du manoir est disponible. Il faudra récupérer les 4 emblèmes pour pouvoir se réfugier dans l'abri se trouvant juste après le tableau des emblèmes. On est en terrain connu, donc la mission est très courte. Il manque pas mal de textures et d'idées pour décorer un manoir un peu vide. Les ennemis sont pas mal disposés mais ne vous poseront aucune difficulté. :)

J'uploaderai ce message au fur et à mesure de mes parties. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre