Call Of Duty : Modern Warfare 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Gné ? Comment cela se fait-ce que personne n'ait encore parlé de ce jeu qui s'annonce comme une tuerie de fin d'année ? Bon les gars je vous pardonne ^^ AU fait je ne peux pas poster ce topic sans vous présenter CETTE vidéo

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm

Elle présente quelques champs de batailles ( et pas que de la neige ) et attention.......Washington à feu et à sang !!!!! Ouah même la Maison Blanche est en proie aux flammes !!! Lol. Trêve de conneries :lol

Les petits gars d'Infinity Ward se sont même payés le luxe d'inviter Hans Zimmer à la fête et c'est ce dernier qui composera les musiques du jeu ( personnellement j'attends du lourd étant donné les fims sur lesquels il a composé : La Chute du Faucon Noir, The Rock, A la poursuite d'Octobre Rouge, Le Pacificateur et j'en passe ).

J'en peux plus d'attendre.....Vivement le 15 Novembre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Il est clair que je le prendrai celui là ! Trop de jeux à acheter....COD 6, Uncharted 2, DBZ... :^^

S'il y a bien un FPS à prendre, c'est bien celui-ci. Le premier était une vraie réussite. Après, la série des COD a flanchée en reprenant son trip de la WWII...:smoker
En plus, dans MW2, on pourra jouer en coop'. C'est bon ça ! :wink

Pour la B.O, Hanz Zimmer ne me dérange pas, j'adore ses compositions mais j'aurai préféré que HGW reste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Il est vrai ( et je ne te donne pas tort Chris ) que si HGW était resté sur Modern Warfare 2 cela ne m'aurait pas dérangé. Car le mister est un habitué ( MGS 2, 3 et 4 / Modern Warfare 1 et plus si j'en oublie ^^ ).

Rien que pour le multi, IW parle de 70 niveaux au lieu de 55 comme avant, plus d'armes, plus de maps, plus de killstreaks et plus d'atouts ( enfin ca j'en doute mais de nouveaux atouts font leur apparition )

Je ferais quand j'aurais deux minutes ( ou peut être un plus tard ), une liste d'armes, des killstreaks et des peeks ( atouts ) apparaissant dans le jeu. Déjà je peux vous dire que ca envoie du pâté :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

La campagne risque d'être épique, comme celle du premier.

Après y rejouer... Bof bof, je préfère me refaire une campagne d'Halo ça sera beaucoup plus fun. :/

Mais je pige pas qu'y'en ai qui jouent à COD5 quoi....
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Rebonjour les gens et désolé d'avoir laissé ce topic en plan mais l'attente était insupportable et en parler était pire ^^

Bref, depuis hier j'ai le jeu et je viens de le finir et il est tout simplement énorme ! Mieux que le 4, plus beau, plus mieux avec plein d'armes et une campagne suffisament épique pour m'enlever les mots de la bouche. Bref Infinity Ward a fait un boulot incroyable et le résultat m'a laissé pantois :hehe

Bref si vous avez aimé le premier jetez vous dessus ^^ Moi j'attends mardi pour me lancer dans le multi parce que la y a personne :'(

PS : j'oubliais que ce Call Of est vachement plus violent que le premier......avec quelques passages assez gore dans lesquels vous devrez avoir le coeur bien accroché. Ce n'est pas pour rien qu'il est interdit au moins de 18 ans :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je l'ai enfin et en version collector ! Pas la version prestige car elle vous allège de 180 € ! :lol
Je pense me faire la campagne solo à partir de ce soir. J'y ai un peu jouer vite fait le temps de midi et sérieusement, ça a l'air d'envoyer sec !

Big Boss > Tu n'es pas le seul à l'avoir eu avant tout le monde... :fouet2
Heureusement pour toi qu'Infinity Ward ne remet pas les compteurs des personnes l'ayant achetés avant. :wink
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Chris >> La version prestige est a 150 a la Fnac pas 180 euros. Et puis pour la remise a zéro je n'ai commencé le multi que le mardi soir donc, je n'aurais pas été b**** de cette façon :lol

Le multi est abusé surtout avec le nombre de campeurs qu'il y a.....Donc obligé de devenir campeur à mon tour pour liquider les campeurs :^^ vive mes atouts en pro ( Passe-passe, Commando et Force d'opposition ) et ma M4 avec quasiment tout débloqué ( reste que les FMJ ( balles chemisées ) et les Hi-Cap ).

J'ai remarqué aussi ( je sais pas si tu l'as remarqué aussi Chris ) que dans le 4, les rushers étaient rois et maintenant ce sont les campeurs surtout avec les maps plus grandes et le nombre de planques qu'offrent ces maps.

Bref.....je retourne bouffer du campeur a coup de M4 capteur cardiaque + silencieux :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais t'inquiètes j'ai remarqué ça Big Boss. ;)
Tiens c'est bizarre, j'étais persuadé que la version prestige était plus cher que ça... :??

Sinon, j'ai terminé la campagne en 2nde classe et là je recommence en commando et vétéran. C'est chaud quand même par moment... :^^

Mais je le redis, ce jeu c'est plus qu'un jeu...c'est une tuerie !!J'ai jamais autant kiffé un fps... :lol

Pour le mode online, j'ai pas mal joué aussi et c'est vrai qu'il y a beaucoup de campeurs... :mmh
Rhaaa vivement que je débloque mon arme favorite du jeu : l'ACR avec eotech ou acog (peu importe) :wink

Big Boss > ça te dit de te faire les specs ops en coop' :?
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

l'ACR est une arme géniale ( au vu des spécifications techniques c'est la M16A4 ou le FAMAS en automatique autant dire très précis ) que j'adore prendre dans le jeu dès que j'ai l'occasion.

En tout cas je kiffe plus le mode solo de MW2 que celui de MW car mieux surtout la fin :bave avec le couteau de lancer :dent
Big Boss > ça te dit de te faire les specs ops en coop' :?
Eum.......pourquoi pas :dent je galere trop en solo :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

pour ma part j' adore ce jeu. je trouve que c' est une très grosse tuerie . je viens de le finir en mode commando et je vais attaquer le mode vétéran. que dire de plus, que j' espère qu' on jouera les navy seal et les delta force dans le modern warfare3 :jumper .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est vrai que le mode solo de MW2 est mieux que celui de MW mais en même temps, c'est normal. Si c'était l'inverse, il y aurait eu problèmes... :lol

Ne spoiler pas la fin les gars. Pensez à ceux qui n'ont pas encore le jeu ou qui galère sur le mode solo. ;)
A partir de demain, je le refait en commando. :evil
Pour MW3, ouais c'est clair. Ce serait top de contrôler un Navy Seals, Delta Force ou un Commando Hubert... :wink
Mais à la fin de MW2, "Soap" Mactavish et Price ne sont pas mort. Donc, on peut s'attendre à les revoir car SAS ruuuules !! :lol

Et au fait, j'aurai une question toute conne : il est mort Makarov :? Car on bute ce salopard de traitre de Shepherd mais j'ai pas eu le souvenir d'avoir tuer Makarov...

En tout cas, je suis dégouté que Ghost et Roach se sont fait abattre puis incendier froidement comme ça... :mmh
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un article sur Kotaku qui risque d'intéresser les adeptes de COD et de zombies. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2009, 17:33
Playstation Network ID : presidentevil40
Localisation : Lacquy, Landes

Modern warfare 2 est vraiment énorme!!!! La mise en scène est superbe, les graphismes magnifiques, sans parler des musiques justes fabuleuses!!!! Un jeu est vraiment au top :lol
Répondre