mortal kombat (rebirth)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

dévoilé il a quelques semaines , ce nouveau mortal kombat reprendra les anciennes bases en 2d pour des graphismes en 3d. le résultat a l' air vraiment prometteur. avec des combats très sanglants et des fatalitys ultra violente. inutile de dire que l'attente va être très longue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici une video qui explique en détails les nouveaux contenu du jeu:
http://e3.gamespot.com/video/6266626/

Le jeu comprendra un mode histoire "profond" ainsi que la possibilité de pouvoir se battre en équipe ou encore de pouvoir coopérer dans un mode arcade habituellement réservé à un joueur. Il a été révélé lors de la conférence de Sony à l'E3 2010 que Mortal Kombat serai compatible avec la technologie 3D.

Le mode histoire se déroulera dans la période de Mortal Kombat 1 jusqu'à Mortal Kombat 3, mais fera quand même suite à MK: Armageddon. Le dieu Raiden est vaincu par Shao Kahn après MK: Armageddon mais il est capable d'envoyer un message à lui-même dans le passé pour le prévenir du chaos qui suivra dans le future. Raiden tentera donc de modifier le passé pour éviter la destruction à venir, faisant du jeu une sorte de reboot.

Le jeu comptera plus de 26 personnages jouable de MK1 à MK3 comme Johnny Cage, Raiden, Kung Lao, Mileena, Nightwolf, Reptile, Sektor, Scorpion et Sub-Zero.
Image
Dernière modification par Patrick le 20 juin 2010, 18:16, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Perso j'attends ce MK avec beaucoup d'impatience, pouvoir revivre les épisodes 1 à 3 façon Retour vers le Futur, avec en plus un gameplay "à l'ancienne", miam quoi :bave

Concernant les personnages, d'après Ed Boon: "you might see a character become cybernetic who wasn't before"... Je sens bien venir le Sub-Zero version cyborg :dent
Quant aux fatalités, effectivement on revient enfin à du bien crade ( notamment celle de Mileena et celle de Reptile qui vomit son acide directement dans la bouche de l'adversaire :evillol ) après un MK vs DC qui était plus que décevant à ce niveau...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je viens juste d'apprendre l'existence de ce jeu à l'instant et je dois dire que ça retient mon attention. Plus jeune, j'ai énormément joué à MK avec mon frère qui était fan, mais à partir du 3 ça a sérieusement commencé à partir en cacahuètes avec des nouveaux persos toujours plus ridicules et des tonnes de fatalities too much vraiment nazes. Et malgré un "reboot" de la série avec Deadly Silence, ça ne m'a pas impressionné.

Là, ça m'interesse. On sent le style MKI et MKII avec des graphismes de malades et les fatalities sont dans le ton de l'époque. Bref, ça a l'air super kool ( :dent )

Il faudrait que toutes les séries de jeux vidéo cultes de la fin des années 90 prennent exemple sur ce jeu au lieu de nous refourguer sans arrêt des suites toujours plus bidons et HS.

EDIT: Je viens de voir le lien de Patrick : Je vais acheter ce jeu!
J'avais déjà vu quelques trailer et screenshots par ci, par là, mais alors là.....je suis conquis, c'est un hommage next gen à MKI et MKII, mais ce jeu se paye aussi le luxe de proposer des trucs nouveaux excellents, comme montrer les os qui se brisent, c'est tout simplement GE-NIAL et si aucun jeu de combat ne montrait ça avant MK, alors c'est carrément révolutionnaire. Comme dirait Shao Kahn : OUTSTANDING!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi aussi je vais acheter le jeu et j'ai vraiment hate à sa sortie! Il me rappelle beaucoup ma jeunesse lorsque j'ai jouer à mon premier MK sur Sega Genesis(megadrive) à l'occurence MK1! ^^

En passant voici de nouveaux screenshots du jeu montrant d'autre personnages connu comme Cyrax et Kitana:
ImageImageImageImage
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pour ceux que ça interesse, le review de jeuxvideo.com de MK:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm

Et un trailer du nouveau personnage Skarlet disponible depuis quelque jours en DLC:
http://www.youtube.com/watch?v=fh3z69pEZH4

Et ici la liste complète des personnages jouable du jeu:
Baraka, Cyrax, Ermac, Jade, Jax, Johnny Cage, Kabal, Kano, Kitana, Kung Lao, Liu Kang, Mileena, Nightwolf, Noob Saibot, Quan Chi, Raiden, Reptile, Scorpion, Sektor, Shang Tsung, Sheeva, Sindel, Smoke, Sonya Blade, Stryker, Sub-Zero et Cyber Sub-Zero

Goro, Kintaro et Shao Khan sont les boss non jouable du jeu.

Kratos de la série God Of War est jouable dans le mode Arcade sur PS3 seulement et d'autres personnages sont prévus en DLC comme Kenshi, Rain et Frost.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Après Skarlet, Kenshi et Rain le 4e personnage bientôt disponible en DLC pour Mortal Kombat est, est...
http://www.youtube.com/watch?v=EtneW73S ... r_embedded
Freddy Krueger de A Nightmare on Elm Street.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ha ! Ha ! Et pourquoi pas ?! :lol
Cela dit, dommage que ce n'est pas Robert Englund qui enfile le costume du tueurs d'enfants... De plus, moi qui adore sa version de la voix démoniaque de Krueger, je suis déçu. ://
Enfin, qui sait si plus tard, on aura pas droit à un M. Englund modélisé en 3 D.

Bon et qui sera le prochain personnage caché ?
Jason, Michael Myers, un Predator ? :lol5
Répondre