[REBOOT] Devil May Cry

[REBOOT] Devil May Cry

Messagepar Patrick » 16 Sep 2010, 04:55

Le monde est presque sous le contrôle total de Mundus, roi des démons, qui le tient par la dette. Dante, fils de Sparda (un démon) et Eva (un ange), est un jeune chasseur de démon arrogant. Ils sont, avec son frère jumeau Vergil, les derniers « nephilims ». Selon la légende, seul un nephilim (hybride né du croisement entre un démon et un ange) serait capable de tuer le roi démon. Traqué par Mundus, Dante aidé de Kat et Vergil et armé de son épée Rébellion et de ses pistolets Ebony et Ivory va tenter de sauver le monde…

La rumeur était lancée depuis des mois, la voilà désormais confirmée : Devil May Cry 5 est bel et bien développé par Ninja Theory, le studio de développement de Heavenly Sword et sortira sur PS3 et Xbox360.

Tout d'abord, il faut savoir que ce Devil May Cry 5 ne se nommera pas ainsi, mais Devil May Cry, ou DmC, et surtout qu'il est un reboot de la série. Chronologiquement, cet épisode se situera dans la jeunesse de Dante, pendant sa rebellion. Et oui, il a les hormones qui poussent le petit fougueux, car en plus d'avoir adopté un nouveau style vestimentaire, Dante, est désormais brun. Avec une coupe de cheveux renversante, en plus.
Image
Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=VE8h20YPRN0 :x

Date de sortie pour le 15 janvier 2013.
Dernière édition par Patrick le 17 Nov 2015, 09:24, édité 2 fois au total.
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Patrick
Extreme Survivor

Re: [REBOOT] Devil May Cry

Messagepar Clyde » 16 Sep 2010, 11:41

Ils ne doutent de rien,rebooter carrément la franchise pour l'occidentaliser et changer le look de Dante...
Après le jeune Dante version Bad boys de DMC3 voilà un plus jeune Dante qu'on dirait tout droit sorti de Twilight mais version drogué.
Erf, c'est ça l'image qu'ils ont de l' Occident ? :eek4

Faudra avoir le gameplay ,mais je ne suis pas très emballé pour l'instant... :/
Clyde
Survivor

Messagepar Zombie affamé » 16 Sep 2010, 19:16

Ben quand on sait le succès qu'a pu avoir Twillight, est-ce bien étonnant que le héros puisse ressembler à cet univers ? ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20ans de la série
Zombie affamé
Survivor

Messagepar Sly » 16 Sep 2010, 19:25

C'est quand même vraiment fou cette obsession que les gens ont pour Twilight, au point d'en voir partout, surtout quand ça n'a rien à voir. Jouons à un jeu : lequel de ces deux gaillards ressemble le plus à ce jeune Dante entre lui et lui ?
L'inspiration est évidente, renforcée par la présence de l'Union Jack sur la veste de Dante. Les vampires métrosexuels n'ont absolument rien à voir là-dedans.
Sly
Staff // Traducteur

Messagepar Zombie affamé » 16 Sep 2010, 20:49

Bah c'est ben mignon les jeux occidentalisés, mais quand tu regardes NIER, ben c'est pas tellement mieux. En Europe on a un vieux quinquagénaire qui a oublié d'être charismatique comme héros.

Et puis si la mode est au "rock glamour", qu'y pouvons nous ? XD
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20ans de la série
Zombie affamé
Survivor

Messagepar DerekStrife » 23 Sep 2010, 03:06

J'ai moi même été choqué par ça...

On ne sait rien du passé de Dante a part quelques bribes d'informations. Apparement, ce DmC est considéré comme un reboot à la série...

Avec un ami on en ai venu à débattre sur ce DmC pour en venir à cette conclusion : Il à le droit à une chance. En effet, ce n'est qu'un Trailer Annoucement, on ne sait rien du jeu, "Dante" pourra changer d'apparence ou autre plus tard.
Après, arrêtez de dire Dante Emo, c'est pas ça les Emos... On disais déjà que Nero était Emo, c'est bon stop, c'est pas parceque les Emo ont piqués un style vestimentaire que tout ceux qui s'habillent comme ça sont Emo. u_u"

Par ailleurs, le patron de Ninja Theory s'est exprimé sur le look de Dante... Il est comme ça car ils savent ce qui est cool aujourd'hui. ._.

http://www.gameblog.fr/news_18180_devil ... -sera-cool

*facepalm* Même si il à pas tord sur quelques points.
Dernière édition par DerekStrife le 10 Aoû 2015, 14:30, édité 1 fois au total.
DerekStrife
Survivor

Messagepar Grem » 23 Sep 2010, 17:23

La seule chose qui me choque à propos de ce nouveau Dante, c'est de le voir fumer.

L'une des conditions de base du concept de Dante était de ne pas le faire fumer car il était tellement fort qu'il n'avait pas besoin de ça pour avoir l'air cool. Et ça c'est le directeur de DMC1 (Kamiya) qui le dit.

Quand au design, mouais, m'en fout un peu, j'ai jamais été vraiment fan de DMC, y a bien juste le premier épisode qui a attiré mon attention. Mais je peux comprendre que les fans de la série râlent lol

Après Chris Redfield et ses stéroides on a maintenant le droit à un Dante junkie goth ha ha :lol
On peut dire que le talent créatif en matière de character design est à son paroxysme chez Capcom.

J'ai bien hâte de voir Leon avec un crâne rasé, une barbe à la ben laden et une boucle d'oreille :dent :dent
Grem
Extreme Survivor

Messagepar DerekStrife » 24 Sep 2010, 16:54

Grem> C'est Ninja Theory qui s'occupe de ce DmC, par ailleurs, y'a le directeur qui nous as expliqué pourquoi il était comme ça... Navrant.
DerekStrife
Survivor

Messagepar Patrick » 31 Déc 2010, 01:24

Dav a écrit:Par ailleurs, le patron de Ninja Theory s'est exprimé sur le look de Dante... Il est comme ça car ils savent ce qui est cool aujourd'hui. ._.

J'ai pas la même définition de ce qui est cool. Dante dans DMC1, 3 et 4 il a de la classe. Neo Wesker dans RE5 est plutôt cool aussi mais Emo Dante non merci.

Il y a juste Marvel Vs Capcom 3 qui nous offrira notre bon vieux Dante au cheveux platine avec notre jolie Trish en 2011.
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar MacClane » 23 Juin 2015, 10:41

Je ne viens pas parler du reboot mais de Devil May Cry 4 Spécial Edition.
Il est sorti en boite sur PS4 au Japon.
Certains l'ont commandé ?
Les sous-titres fr et voix us sont inclus ?
Image
MacClane
Survivor

Messagepar Patrick » 17 Nov 2015, 09:29

Finalement après avoir fait DmC deux fois lors de sa sortie je me suis rendu compte que ce reboot était plutôt très bien. Malgré son nouveau look Dante reste toujours l'anti-héros rebelle que l'on aime depuis le premier jeu de la série avec une touche de modernisation signé Ninja Theory.
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Cjtnd » 29 Fév 2016, 09:32

je suis tout à fait d'accord, cela va nous rappeler des souvenirs.

coque nexus 5X etui google nexus 5X
Cjtnd
New Challenger

Retourner vers autres jeux