Le comportement parfois étrange des persos de Silent Hill

Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Pour vous mettre dans le bain, je vous décris une situation que j'ai trouvé assez cocasse...

... Dans Silent Hill Origins, vous-êtes dans la peau de Travis et vous vous retrouvez à déambuler au Sanitarium. Vous rentrez dans une chambre et voilà qu'une poupée se trouve sur un des lits...

Malgré les faits que

1 - Des monstres se trouves partout
2 - Que les lieux soient quasi désert de vie humaine
3 - Que vous passez d'un monde à l'autre via le miroir

Il trouve le moyen de dire "Je ne devrais pas prendre cette poupée, elle appartient peut-être à quelqu'un qu'il l'a oublié, je vais la laisser ici au cas ou elle reviendrait la chercher".

Dans le même ordre d'idée, le docteur Kaufmann qui vous demande d'aller à la réception si vous-avez besoin d'aide.... :??

Silent Hill est une série que j'adore, j'affectionne son univers et tout mais franchement, ça vous à pas déjà fait tiquer des détails comme ça dans la série ? XD
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

En lisant ton titre je croyais que t'allais parler des "chemin" pré-établi pour les monstres qui donnent parfois de bonnes tranches de rigolade.

Mais comme ce n'est pas le cas, ça m'a fait penser au tout premier Silent Hill, je me rappelle qu'il y avait une porte qu'on ne pouvait pas ouvrir et le message disait quelque chose du genre : "Je pense qu'il ne faut pas s'aventurer plus loin" genre ça fait 2 heures qu'on se braque du jogging dans une ville remplie de brouillard a tué des monstres qui te ferai détallé rien qu'à les voir et là tu veux pas aller plus loin :lol
Image
Répondre