[JEU] DEAD ISLAND

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Sly
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Les impressions c'est bien, les vidéos c'est mieux :
http://viveff.wordpress.com/2011/05/23/ ... -gameplay/
Voilà la vidéo de gameplay qui montre ce que la presse a décrit dans les différentes previews. Je suis carrément emballé :bave
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Thanatos
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Merci Sly pour cette info. Moi aussi je suis carrément emballé !

Voici la dîte vidéo de gameplay pour les plus fainéants d'entre nous... :lol
[youtube]UDzFzNg0bxk&feature=player_embedded[/youtube]
Presque 12 minutes de découverte ! Que demander de plus ? :jumper
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Ah je b...ave!!! C'est trop bon! Faut qu'il sorte cet été que je campe dessus. Je suis tout autant emballé que vous! :jumper
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Chris Redfield
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Holy f...... sh..!! Me le faut absolument ce jeu... :evil
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Thanatos
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A moins d'avoir hiberné une bonne partie de l'année, nul n'est censé ignorer la résurrection de Dead Island. Jeu regroupant à la fois les rouages d'un FPS classique, la costumisation des capacités propres aux personnages d'un RPG et la création / réparation d'armes. C'est sur ce point que l'attaché de presse de chez Koch Media (Deep Silver) nous donne quelques informations sur les dîtes armes, données essentielles du jeu. Il faudra nous même rechercher des pièces dans notre environnement afin de pouvoir, une fois un atelier sécurisé trouvé, créer des armes mortelles ou réparer les existantes. Il sera même possible de combiner plusieurs armes entre elles pour décimer de manière plus dévastatrice la faune environnante. Un peu à l'image de Dead Rising. Il nous explique également que selon la classe de personnage choisie, le protagoniste sera plus efficace avec telle ou telle catégorie d'armes. Quand certains iront fracasser des crânes au corps à corps, d'autres, privilégieront les coups à distance. (armes à feu, armes de jet) En somme, les aptitudes varieront d'un personnage à l'autre. D'où l’intérêt de pouvoir améliorer leurs capacités selon notre manière de jouer. Le détail des compétences montrera la classe d'armes la mieux adaptée au style de combat du personnage choisi.

Enfin, quelques images illustrant ces quelques lignes.





Dead Island est toujours programmé pour cette année, sur PS3, XBOX360 et PC.
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Thanatos
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A en croire le site autrichien Game4game, une édition collector serait d'ores et déjà prévue sur leur territoire, sur PS3 et XBOX360.

Elle regrouperait le jeu Dead Island (ça tombe sous le sens), un polo de touriste, un set de cartes postales, un coupon pour du DLC, ainsi que "Le guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks en version Comic book.

Une initiative bien pensée en attendant une hypothétique propagation en Europe.

Source : Gameblog

Pour faire une pierre deux coups, allez lire leurs impressions sur leur test maison en cliquant juste ici.
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Hunk
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C'est joli mais j'ai déjà le comics de Max Brooks.
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Thanatos
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Ce qui est moins bien c'est que le collector annonce déjà la couleur...

:devil "DLCs" :devil
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Si 12 minutes ne vous suffisaient pas, que cela ne tienne, voici rien que pour vous une autre vidéo de presque 20 minutes trouvée sur Dailymotion, vidéo non commentée cette fois ci, rien que du gameplay. ;)

C'est par ici que ça se passe.

Bon massacre à tous.

"Entre nous, ça pique encore les yeux... :?? "
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Dead Island fait beaucoup parler de lui ces derniers temps ne trouvez vous pas ?

Après les deux vidéos de gameplay et les screens, j'ai découvert en cherchant sur le site du spécialiste GAME, la susceptible jaquette du jeu. Il s'agirait d'une version "Limitée", déjà en précommande ici, sortie prévue pour le 09/08/2011.

A n'en pas douter que cette édition ne sera pas du même acabit que la version autrichienne, qui je le rappelle, contient le jeu, un polo, un set de cartes postales, un coupon pour du contenu téléchargeable et un comic book de Marx Brooks, le tout dans un écrin en bois de sapin...Nous autres, amis français, étant habitués à du contenu plus "cheap". Mais ne soyons pas négatif, ne jugeons pas trop hâtivement, uniquement sur pièce.

Sans plus attendre, voici ce que donnerait la jaquette PS3.
Image
Source : GAME.FR
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C'est confirmé. Voici les jaquettes officielles nord américaine et européenne.



La seule différence notable se situe au niveau du logo. En effet, le pendu a été censuré au pays de l'Oncle Sam (la peine de mort étant toujours active là bas) et a donc été remplacé par un zombie chancelant. La jaquette européenne quant à elle, reste intacte.

Source : PS3GEN
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La jaquette pète!! Ca déchire! Je vois bien le jeu sortir pour le mois d'Aout. Ca collerait bien avec l'ambiance soleil/vacance.
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C'est par le biais de leur page Facebook, que l'équipe en charge de Dead Island nous confie qu'à l'instar de nombreux jeu, le leur permettra d'activer ou désactiver certains éléments de l'HUD (Head Up Display ou Interface de jeu) tel que les indicateurs de santé, de munitions ou encore vie des ennemis et dommages infligés. Tout ceci pour nous procurer le meilleur sentiment d'immersion possible.

Dead Island fait sa promotion en Angleterre, l'occasion pour Techland de recruter des demoiselles courtement vêtues mais également bien défraichies. Voici quelques clichés.


D'autres photos disponibles à cette adresse.
Source : Facebook
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Il me faut le transat, je te laisse les demoiselles ^^ :lol
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Dans une news antérieure, je vous évoquais la possible présence de contenu téléchargeable inclus dans les versions "Limitées" de Dead island, sans plus de précisions. C'est désormais chose faite avec la parution du dît coupon de téléchargement sur le net intitulé "Bloodbath Arena", réservé à toute précommande du jeu.

Ce coupon permettra de débloquer 4 arènes de jeu pour des affrontements de vagues incessantes de zombies en solo et multijoueurs et des armes inédites dont le Ripper (un mélange de batte de baseball et de scie circulaire).

Tout un programme. :lol

Source : Dead island unofficial forum
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Hunk: Pas de problème! On te les laisse les transats! ^^
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Prévu pour cet Eté, Dead island se laisse essayer par qui veut tâter du zombie, dans la presse spécialisée, bien évidemment. C'est ainsi que JV.COM a pu mettre une main, les deux, sur le pad afin de se faire une idée plus précise du soft. Leurs impressions à lire à cette adresse.

Bonne lecture. :p

Source : JV.COM
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Trailer de l'E3, date de sortie 6 septembre 2011 aux States, 9 septembre partout ailleurs dans le monde.
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Hunk
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Interview sur le mode multi de Dead island :
http://www.tuezlestous.com/2011/06/prem ... land-7260/
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Image
Dans notre quête de survie face aux hordes de zombies qui ont envahi l'île paradisiaque de Banoi, nous pourrons incarner la ravissante Xian Mei, le célèbre rappeur Sam B et Logan, un nouveau héros de Dead Island que nous dévoilent aujourd'hui Techland et Deep Silver.

Logan est une ancienne star de football que la vie avait gâté de succès. Mais comme bon nombre de personnalités célèbres, l'ego du jeune homme a pris le dessus, et il a participé à une course de rue qui a eu des conséquences tragiques : lors d'un accident, il a tué une jeune femme qui était sa passagère, et s'est fracturé le genou, mettant ainsi un terme prématurément à sa carrière sportive. Ne pouvant plus pratiquer le sport qui l'a rendu célèbre, il fut vite oublié et sombra dans l'amertume, le désespoir et les regrets. Pour tenter de vaincre ses démons intérieurs et oublier cet événement tragique, il décide alors de prendre du repos sur l'île située au large des côtes de Nouvelle-Guinée, mais il ne se doute pas alors qu'il va vivre une aventure encore plus terrifiante que son accident.
En supplément, quelques images illustrant ses charmantes rencontres.



Source : PS3GEN
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Tiens :?
Je ne savais pas que John "Soap" MacTavish était dans Dead Island... :p
Entre ultra-nationalistes et morts vivants, que choisir ? :lol
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Thanatos
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Vous avez remarqué sur les deux artworks ? Un coup il est droitier, un coup il est gaucher... :lol
Pour jouer au Football US il faut être ambidextre ! :lol5
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Chris Redfield
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Ouais. Et sur les artworks, il porte sa montre une fois à droite, une fois à gauche... :/
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Juste histoire de faire râler le monde entier, à part les Australiens, EB Games vient d'annoncer la mise en précommande d'une édition collector exclusive pour Dead Island.

Simplement baptisé Dead Island - Collector's Edition, ce produit proposera une jolie boîte blanche très sobre permettant de bien faire ressortir le logo rouge du jeu, avec à l'intérieur une copie du jeu bien sûr, les DLC Bloodbath Arena ainsi que l'arme supplémentaire Ripper, et cerise sur le McDo : un micro-casque Turtle Beach adapté aux différentes versions du jeu (P11 pour PS3, X11 pour Xbox 360 et Z2 pour PC). Proposée au tarif de 129,95 $ (109,95 $ pour le PC), cette édition va sûrement provoquer des crises de cannibalisme incontrôlées auprès des collectionneurs compulsifs.



Source : PS3GEN
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Un comics digital vous présente l'introduction aux évènements sur l'ïle :
https://subscriptions.marvel.com/digita ... ?iid=22757
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Il est pas mal ce "mini" comic book sur DI ! J'aurais jamais du voir le dernier trailer de lancement. Me le faut maintenant. ça va saigner sec à partir de la semaine prochaine... :evil
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Travis
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Et bien ça saigne plutôt que prévue pour certains joueurs qui possèdent déjà le jeu et font apparaître leur premier gameplay, en français s'il vous plaît :miam
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Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
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Jericho
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j'ai regardé que quelques minutes histoire de pas trop me spolier.
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Sly
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J'ai acheté le jeu aujourd'hui, et j'y ai joué 2 petites heures. Mes premières impressions sont positives.
La réalisation est globalement bonne, quelques soucis de tearing et de framerate un peu juste parfois, mais rien de rédhibitoire. L'eau est très bien faite, et les décors et ennemis sont plutôt bien réalisés. Curieusement, les persos principaux sont moins bien faits que les PNJ je trouve. Niveau son par contre c'est du tout bon : musiques d'ambiance réussies, bruitages violents et doublages anglais convaincants, rien à redire.
Le jeu est très simple à prendre en main, comme prévu l'accent est mis sur le combat en mêlée grâce à toutes sortes d'objets hétéroclites, contondants ou tranchants, qui s'abîment à force de les user contre le crâne des non-morts. On peut réparer notre arsenal grâce à des établis de bricolage placés un peu partout, voire améliorer ou créer des armes via un système de craft un peu plus "réaliste" que celui de Dead Rising 2. Les PNJ nous donnent des quêtes principales et secondaires, il y a un système de levelling, 3 arbres de compétences à monter, etc. À noter : les zombies s'adaptent au niveau du joueur, et deviennent donc de plus en plus coriaces à mesure que le personnage s'endurcit, ceci afin de maintenir un niveau de difficulté constant. On meurt assez vite si on ne fait pas attention, il est facile de se faire déborder par 3 ou 4 zombies qui nous encerclent. On aura rarement affaire à plus de 5 zombies en même temps, ce qui peut paraître peu comparé à L4D par exemple, mais faut bien comprendre que les affrontements ne se gèrent pas de la même manière. Bien entendu, la santé ne se régénère pas automatiquement.

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas. :)
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Chris Redfield
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Ce jeu est vraiment pas mal. Je l'ai depuis mardi et je n'arrête pas d'y jouer. J'en profite avant la reprise des cours dans deux semaines...:smoker :p

Les graphismes sont pas mal, le gameplay est bon, la bande son est pas mal et l'ambiance est bien posée. Il est vrai que les persos principaux sont moins bien réalisés que les PNJ. En tout cas, j'aime assez ce mix entre FPS et RPG.

Je n'ai pas encore goûté au online mais cela ne saurait tarder. ;)
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