[JEU] DEAD ISLAND

Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Je l'ai depuis vendredi soir. Question ambiance: le top ^^ Une ile, des bikinis, du soleil et... des zombies, du gore encore et encore!
Le jeu est fun très rapidement, on peut démembrer les zombies à coup de machette et que c'est bon. Le côté RPG est suffisamment avancé à mon goût. Faut pas oublier qu'on joue à un FPS.
Il y a un bon paquet de quêtes annexes ainsi que rapports et autres enregistrements à récupérer (Mouah ça me rappelle le temps que j'avais mis à trouver tous les diamants dans FC2). Les lieux sont variés et bien foutus. On s'y croit, en vacances!
Sans spoiler le jeu, on arrive vite à ce que la plupart des films de zombies nous mettent en scènes: Une ville remplie de zombie avec des groupes de réfugiés désespérés et d'autres qui font la loi.

Je le conseille! :wink
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Moi j'attends le retour d'info pour la version UK PS3 pour me lancer. La 360 a droit à de la VOSTFR donc peu importe mais j'ai pas de 360 lol... :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

La version PS3 a sa version VOSTFR à ce que je sache... :eek4
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Voilà, je viens de le finir (j'ai pas fait toutes les quêtes secondaires). Un peu déçu finalement car c'est globalement toujours la même chose: J'avance, je coupe des têtes, j'avance, je discute, je découpe encore des têtes...

Le jeu se finit très vite et les 30h annoncées sont valables uniquement pour le solo de chez solo. Si vous jouez à 4 en multi, il est super super facile car les ennemis n'ont pas leur santé de modifiée. Autant dire qu'une race de zombie balèze en solo est d'une facilité en multi. Même le nombre n'augmente pas.
Le jeu est définitivement orienté boucherie. Ne comptez pas vous la jouer à la Rambo. Il n'y a que quelques armes à feu et encore moins de munitions... dommage car c'est bien pratique une bastos!

Pour les points positifs: Toujours très beau! L'ile est magnifique et vaste, les autres zones aussi mais je vais pas en dire trop non plus.

(Je le vends sur PS3, si intéressé, mp)
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je suis depuis un petit moment en ville, qu'est-ce que c'est dur! Le niveau n'est vraiment pas le même que dans la station balnéaire. Il faut faire attention à tout cette fois, mais les missions restent assez classiques.

Je meurs souvent du coup, ça donne un peu de défi au jeu :lol5

J'ai repéré énormément de bugs quand même. Sinon le jeu est vraiment génial, difficile de décrocher. Le mode coop donne une autre dimension aux parties.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est la saison des concours, alors bonne chance avec celui-là !
http://christmas.deadisland.com/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Bien sympa les lots ! ^^

Quelqu'un a t-il trouvé plusieurs spots ? :?
N'ai trouvé qu'un seul moi... :hehe

Edit : Suis fatigué moi...C'est bien stipulé : "Seek and find today's hidden spot" Il n'y en a donc qu'un seul ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Comme précisé par notre bon vieux Hunk, Deep Silver organise jusqu'au 24 Décembre, un grand concours permettant de gagner de nombreux lots chaque jours et un gros par semaine. (des blurays zombifiques, un sticker PS3 à l'effigie de Dead island, un TV Sony et un voyage sur les iles du Pacifique...Rien que ça lol)

Pour cela, chaque jour, à compter du 1er Décembre (hier), il faudra trouver sur la page d'accueil un spot caché par l'équipe, ce dernier renvoyant à une petite question très simple (enfin pour le moment... :^^ ) qui une fois la bonne réponse donnée, récompensera le participant par un petit lot. (wallpapers pour le moment)

Attention, le spot caché du jour précédent disparaît le lendemain.

Pour celles et ceux qui auraient loupé celui d'hier, il fallait chercher du côté de la jarre de gauche au premier plan.
Dead Island Christmas.jpg
Il a permis, une fois la réponse donnée, de dégoter un wallpaper de Noêl à l'effigie de Xian Mei.
wp_dec01784125.jpg
J'ai trouvé celui d'aujourd'hui, mais je vous laisse chercher par vous même, je donnerai la réponse demain. :wink
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Le spot d'hier était caché dans le sac situé à quelques mètres des escaliers menant à la petite terrasse, accoudé à la rambarde.
Dead Island Christmas.jpg
Celui ci donnant accès à un wallpaper que voici.
wp_dec02984566.jpg
Le spot du jour a été trouvé, mais attention, les questions se corsent... :??

TO BE CONTINUED... :wink
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Le spot du 4/12 se trouvait dans le palmier juste derrière le parasol jaune, sur ses branches les plus hautes.
Dead Island Christmas.jpg
La question permettait de gagner un wallpaper de Santa zombie, que voici.
wp_dec03884751.jpg
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

D'ailleurs si des gens sont chauds pour faire un peu de online de temps en temps. N'hésitez pas à m'ajouter sur le psn. Histoire de leveler un peu les persos et de récupérer des armes bien violente ( zed's demise par exemple ) Y a des choses à débloquer si on fait toutes les quêtes par exemple ? Quelqu'un sait quand le dlc avec la campagne de rider va sortir ?
Image
Répondre